Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 13/02/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Des batailles par pays en "assaut" ou en "rencontre" ne sont pas prévu.
  • Storm sur les règles de création de partie (pourquoi le rang de bataille XII a été retiré) : "Le système de création de partie essaie de répartir les chars de façon égale dans leurs rangs de bataille. C'est pourquoi les rangs VIII attendent dans la file pour des rangs X afin de créer des batailles du rang de bataille approprié. Plus de chars de rang X libres signifie moins de temps d'attente pour les rangs VIII."
  • Le son de mitrailleuse dans le jeu n'a pas été modifié.
  • Les pelotons troll n'ont pas été résolu avant parce qu'ils n'étaient pas considérés comme un problème.
  • Lors de l'assignation d'un peloton troll dans une bataille, le système de création de partie essaie de le compenser en donnant à l'autre équipe des chars avec une poids de création de partie plus faible.
  • SerB a déclaré que les cas, ou le poids de création de partie de l'équipe avec un peloton troll est plus faible que le poids de création de partie de l'équipe sans sont rares.
  • SreB a déclaré au sujet du département de création de carte que le personnel a été complété par de nouvelles personnes. Seulement un des chefs du département a démissionné. Il y avait deux créateurs de carte de plus  mais pas une seule carte d'eux a été faite dans le jeu.
  • Le règles de création de partie des batailles par pays ne seront pas modifiées.
  • Storm a déclaré que les problèmes avec une hauteur de caméra inconfortable dans la 8.11 sont apparemment causés par des mauvais mods.
  • L'IS-3 sera remodélisé en HD en 9.1.
  • Aucune modification de camouflage du tout n'a été faite en 8.11.
  • Storm : le doubleur britannique est une "acteur britannique, qui a été sélectionné par les gens du bureau de Wargaming a Paris".

Commentaires

  1. Pour le FV304 la caméra est trop haute, rt je n'ai pas encore de mods..

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je trouve qu'il y a trop de fautes de frappe ou d'orthographe dans ce blog depuis une semaine ou deux pourquoi ? Si cela continue j' irais me renseigner directement sur le forum du jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wow, la menace de l'anonyme de service !! :)

      si tu corriges pas, je me casse.... lol

      bon, il y a certes quelques fautes, mais quand même largement moins que sur les forums ou dans le tchat de WoT alors détendez-vous ;)

      Supprimer
    2. S'il y a des fautes : C'est parce qu'il s'agit de traduction via un site traducteur ... et pas des fautes dues au créateur du blog.
      ET PUIS, merci de ne pas critiquer minablement ce blog fait par un gars passionné qui ne pense qu'à informer.
      FINALEMENT : casse toi, c'est plus simple !!!!!

      Supprimer
    3. Oh, on se calme. Il y a des fautes, je le sais, je le reconnais et j'en suis désolé. J'essaie toujours de faire de mon mieux lorsque j'écris un article.

      Je ne vais pas me défendre en disant que je le fais sur mon temps libre, que je ne gagne rien à le faire, que ça prends du temps, que c'est difficile de ben traduire certaines phrases dont le sens m'échappe parfois, de m'appliquer à ne pas laisser d'abréviation ou de mots en anglais, car si ça ne me plairait pas, je ne le ferais pas.

      Je vais redoubler d'effort afin de soigner autant la forme que le fond dorénavant.

      Au fait, non, ce n'est pas une traduction via un site. Allez sur une page de FTR traduite en français et comparez.

      Supprimer
    4. j'en profite pour te remercier une nouvelle fois pour ton excellent travail !!!

      ton blog est une mine d'informations en français, il n'existe pas d'équivalent sur le web !

      MERCI !!!

      Supprimer
  3. "Lors de l'assignation d'un peloton troll dans une bataille, le système de création de partie essaie de le compenser en donnant à l'autre équipe des chars avec une poids de création de partie plus faible."

    ça, c'est exploitable !!! en créant un peloton avec un T1 bien équipé et bien utilisé, et avec 2 gros lourds, on ne désavantage pas vraiment l'équipe (car le T1 a montré sa valeur dans les batailles par équipe ou en compagnie), mais le MM va faire baisser la team adverse... à tester !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'y crois pas, comment un T1 même bien équipé et joué par un excellent joueur pourrait avoir une chance de percer même au gold ne serais-ce qu'un scout genre Chaffee ?! Même pour detrack ça va être tendu vu la précision de sa mitrailleuse à longue distance ...

      Supprimer
    2. on trouve facilement des vidéos de T1 au gold qui perce des artis ;)

      et je parle surtout d'un travail de scout passif, qui donne une super-information, permet de laisser un passage sans char, avec seulement un T1 pour t'informer si l'ennemi veut te contourner, etc

      sans compter que, pendant que des gros lourds s'affrontent, un ou 2 T1 peuvent caper, conséquence, un char doit partir pour décaper, ce qui met l'équipe en sous-effectif au coeur de l'affrontement ;)

      Supprimer
    3. Merci "la science de la victoire" sur youtube
      A titre personnel je pence qu un peloton troll donne tout de meme un désavantage meme avec l equilibration du MM

      Supprimer
    4. tu as probablement raison; en tout cas, je l'espère

      il faut aussi considérer que souvent le petit tank se fait teamkill par des rageux...

      j'ai déjà dit que je hais les teamkillers ? ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire