Questions aux développeurs - 01/03/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Le Sheridan ne convient pas à World of Tanks parce qu'il peut tirer le missile Shillelagh et "sans les missiles, ce char serait illogique."
  • Les Panzer IV et les StuG III "séparés" (en rang III, IV et V) seront disponibles pour tous les modes, pas juste les batailles historiques.
  • Des effets d'incendies de râtelier de munitions sont prévus.
  • Des problèmes avec la classe des chars légers actuellement ? "Ne jouez pas les chars légers".
  • Il n'est pas encore sûr, si en batailles historiques, il suffira d'avoir les modules historiques de débloqués ou si vous devrez les acheter aussi. Les deux options sont en discussion.
  • Les caractéristiques dynamiques des chars dans le garage ne viendront pas bientôt.
  • Pour le moment, il n'y a aucune information sur un "super-Tortoise" avec une tourelle dans les archives de Bovington.
  • Apparemment, la "nouvelle méthode" pour évaluer la performance des chars a été jugée correcte et il est possible que des améliorations et des dégradations viennent à l'avenir, mais pas en 9.0.
  • Storm a confirmé que ces batailles historiques viendront des événements du portail. Des batailles simples seront disponibles pour un temps limité seulement. Ce système a été accepté afin d'augmenté la "population" (le nombre de joueur qui jouent) en batailles historiques individuelles. S'il y avait 30 batailles historiques différentes actives en même temps, le bassin de joueurs serait trop dispersé, ce qui signifierait des files d'attente et des problèmes de création de partie.
  • Storm a déclaré qu'un processeur i3 4330 et une GTX760 devrait suffire pour World of Tanks en HD et Havok, mais aucune configuration requise minimum n'est encore connue.
  • Le retrait de l'affichage de l'expérience requise pour un char ou un module (une fois que le module à été débloqué) est un bogue. Ce sera corrigé en 9.0.
  • Il n'y aura PAS de distribution de partie +/-1.
  • Le T18 sera dégradé. "Ce sera fait quand ce sera fait."
  • Les chars se retournant sur leur toit viendront en 9.1 ou en 9.2.
  • Les problèmes avec le chat (ne pas voir les amis en ligne sur les autres serveurs par exemple) seront corrigés avec l'introduction du chat 2.0.
  • Il est possible que les canons automoteurs apparaissent en batailles historiques (peut-être).
  • La couleur du Centurion ne passera pas au kaki, elle restera jaune comme elle l'est actuellement.
  • Storm a confirmé qu'un char moyen premium allemand de rang VIII est prévu.
  • Aucune date de sortie exacte pour le chat 2.0 (un nouveau système de chat). Les développeurs travaillent dessus comme ça il pourra gérer un million de joueur simultanément.
  • SerB a confirmé que le poids de la tourelle est juste un nombre arbitraire.

Commentaires

  1. SerB a confirmé que le poids de la tourelle est juste un nombre arbitraire.

    GG WARGAMING !!

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  2. "Le T18 sera dégradé. "Ce sera fait quand ce sera fait."

    sniff :(

    "SerB a confirmé que le poids de la tourelle est juste un nombre arbitraire."
    je pense que "arbitraire" veut dire qu'ils n'ont pas forcément des données réelles pour chaque char, mais j'imagine quand même qu'ils ont donné un nombre cohérent (rapport volume tourelle/volume tank) pour évaluer son poids, non ? ceci étant, en quoi c'est important pour le jeu ?

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    1. Le rapport poids/puissance et donc l'accélération du tank.
      WoT utilise des composant et tank qui n'ont pas forcément existé sur autre chose que la table à dessin, donc après si wargaming estime mal...

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    2. En fait, la seule donnée utile est le poids du char, et bientôt à cause des tourelles qui s'envoleront, le poids des tourelles. Mais dans le jeu, chaque module à un poids spécifique. Ce poids est une donnée arbitraire la plupart du temps et n'a aucune influence sur le jeu. Seule la différence de poids entre modules de même type à un influence en fait puisque cette différence fait varier le poids du char.

      Donc si Wargaming estime mal, ça ne fait rien.

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  3. Ils seront certainements proportionnels sux donnees en jeu
    Wg pour les chars n ayant existes que sur planche a dessin prendra une valeur coerenres sux donnees ig
    Comment on peut dire si wg estime mal quelquechose si on ne peut meme pas l estimer
    Et pourqoi etre pessimiste wg ne fait pas que de la merde
    Ensuite :
    Havok viendra en 9 1 ou 9 2 alors pourqoi les tourelles volerons en 9 0 ?
    Le kv1s sera separe en 9 2 et bien ils ne se pressent pas pour le regler son compte a celui la ^^
    Jhon tu parle souvent de buff pour les light
    Lequel ?
    Affectera t il aussi les mediums en general et de t 10 ?
    Faut il investir dans les med et les lights ?

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    1. Les tourelles qui s'envolent n'ont rien à voir avec Havok. En fait, j'ai moi même fait la confusion.
      Havok est un moteur graphique et physique qui permet de montrer des choses côté client uniquement.
      Tout ce qui se passe côté serveur n'est pas du Havok. Les tourelles seront physiques, donc c'est côté serveur, moteur BigWorld donc, comme la physique des chars, les arbres ou les maisons qui se détruisent.
      Les petites briques qui se baladeront lords de la destruction d'un mur qui ne sont pas physiques, les outils sur les chars, les morceaux de blindage tordus, les suspensions indépendantes dynamiques, tout ça n'est que visuel et peut varier d'un client à un autre sans impacter le jeu. Ce sera donc géré avec Havok.

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  4. "Eiffel2 mars 2014 18:32
    "Le T18 sera dégradé. "Ce sera fait quand ce sera fait."

    sniff :("




    Ne me dits pas que tu te plains du nerf du T18, laisse moi rire !

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    1. On prendra le T82 à la place.

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    2. Le T82, a tiers équivalent, est bien moins fumé que le T18, le T82 n'a pas de blindage, moyennement rapide et ne one shot pas :/

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