Source : http://ftr.wot-news.com/
- Apparemment, le moment de torsion (en lien avec la friction du char, par exemple la capacité du char de "s'accrocher" aux surfaces inclinées sans glisser) ne sera pas développé.
- Les compétences de l'équipage influenceront la nouvelles physique de mouvement du char comme elles le font déjà.
- Le problème avec la suspension du T-26 était que son modèle est très compliqué.
- Le "frottement" (si un char glisse ou non) est calculé sur les points sous les galets de roulement, pas sur la surface entière de la chenille.
- La rigidité de la suspension sera calculée, sur la base d'à quel point les spires (virtuels) des ressorts dans la suspension sont compressés (à un état de compression maximum, la suspension sera pratiquement rigide, solide).
- Le côté sur lequelle la tourelle retombera dépendra de son propre poids. Cependant, elle ne tombera jamais sur les côtés latéraux, toujours sur le dessous ou le dessus.
- Le principal danger d'une explosion du râtelier de munition, selon Storm, vient de l'explosion d'ogives HE.
- Des effets catastrophiques d'explosion de râtelier de munition sur les chars sans tourelle (dans une autre forme, comme le char qui s'ouvre en deux) ne seront pas développés.
- Il ne sera pas passible de détacher les chars en plus de pièces.
- Les parties détachables sur un char (comme les réservoirs de carburant supplémentaires) qu'il sera possible de perdre n'agiront pas comme une partie du blindage.
- Il n'est pas prévu de rendre TOUS les objets destructibles.
- Storm a confirmé qu'il y aura plus de paramètres pour les chars et les surfaces que la résistance du terrain habituelle.
- Les chars capturés ne prendront probablement pas part aux batailles historiques.
- Le 8,8 cm PaK 43 Jagdtiger n'apparaîtra pas en bataille historique.
- Storm a confirmé que le Sherman Firefly sera un véhicule recherchable normal.
- Storm a déclaré que la modification du champ de vision de la 8.11 était une "correction de bogue".
- Le fait que Himmelsdorf en Hiver est une carte hivernale n'influence pas la traction. C'est à dire que les surfaces inclinées sur la carte de sont pas plus glissantes que sur la carte normale. Le changement est visuel.
- Storm a déclaré que le fait que le même canon ait une précision différente sur des chars différents est juste, puisque la précision dépends d'autres facteurs également.
- Le Sturmtiger ne viendra probablement pas en 2014.
- Le 8,8 cm PaK 43 Jagdtiger n'aura pas de suspension Porsche optionnelle.
- Des véhicules soviétiques expérimentaux et rares en batailles historiques (KV-2, KV-13) : "S'ils apparaissent, ils seront très rares".
- Apparemment, aucun char moyen de Krupp et Rheinmetall n'a encore été trouvé.
- Actuellement, le fait qu'un char glisse ou non sur une surface inclinée (pas exemple lors de l'escalade de rochers) dépends de l'angle d'inclinaison des polygones spécifiques du paysage sur lesquels le char ce tiens à ce moment. Il est également influencé par la résistance du terrain, mais ce n'est qu'une valeur supplémentaire.
- Si un char atterri sur son toit, il sera apparemment impossible de continuer à combattre, même s'il survit. Il sera impossible de tirer aussi (le joueur perd complètement le contrôle).
- Les camions en déplacement (de la vidéo) seront considérés comme des obstacles pénétrables (comme actuellement). Il sera possible de les détruire lors d'une collision (comme maintenant).
- Les développeurs voulaient vraiment développer Havok dans la 9.0, mais malheureusement ne l'ont pas fait.
- Il sera possible d'utiliser une tourelle arrachée comme couvert.
- Les gros morceaux des immeubles qui se sont effondrés ne seront pas utilisables comme couvert.
- Storm a confirmé le développement d'un char moyen soviétique premium en rang élevé.
- Les cartes hivernales n'auront pas de surfaces gelés destructibles.
- Les chars noyés ne seront pas destructibles. Cependant, il est possible que les chars qui ont été détruits en tuant l'équipage entier soient destructibles.
- Prokhorovka refaite ne sortira pas en 9.0. Elle a été repoussée.
- Les décombres des immeubles n'auront aucun effet sur les tirs.
- Storm a déclaré que bien qu'il ne puisse rien dire en détails, la nouvelle physique de mouvement NE signifie PAS une dégradation de la mobilité des chars légers.
- Storm a déclaré que dans la vidéo de physique d'aujourd'hui, la quantité de mouvement des petites parties sur les chars (ndlr : à quel point les réservoirs d'essences de l'IS-4 "remuent") était intentionnellement exagérée pour les tests.
- Il sera possible de détruire les camions en les écrasant (au lieu de juste les pousser) grâce au nouveau modèle de destruction dynamique Apparemment, il y aura un modèle de destruction différent aussi (les tirer avec des AP ne les rendra pas plats comme actuellement).
- Une compatibilité adaptée du multi-cœur viendra, mais plus tard. Pour le moment, le jeu utilisera le cœur 1 alors que les autres cœurs seront utilisés par Havok.
- Storm a déclaré qu'il est possible que dans le modèle de "lien entre les chenilles individuelles" mentionné dans la vidéo de la physique n’apparaîtra que sur votre propre char et dans le garage (optimisation). Les développeurs verront combien de ressources cela nécessite.
- Les modèles HD apporteront un modèle visuel détaillé du dessous du char.
- Tuer un allié avec sa tourelle qui atterrie sur lui ne comptera pas comme un tir allié.
- Les paramètres de la suspension resteront cachés.
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