Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 13/03/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • L'optimisation de World of Tanks est menée continuellement.
  • Il n'y a pas besoin de rééquilibrer les canons automoteurs en général apparemment.
  • La possibilité de choisir la configuration de votre équipe pour chaque carte en batailles d'équipe viendra après la 9.0.
  • Le nombre actuel de canons automoteurs en partie est de 1 à 3 par équipe.
  • Il n'est pas encore sûr si le mode confrontation sera complètement abandonné ou juste temporairement désactivé. Storm a déclaré qu'afin de fonctionner, il a besoin d'une correction du créateur de partie et qu'il n'y a pas les ressources pour le faire en ce moment.
  • Apparemment, selon Storm, les configurations du mode confrontation avec 15 Rhm.-Borsig Waffenträger contre 15 ISU-152 ne sont la faute du créateur de partie. Elles sont causées par le fait qu'il y a trop de véhicules de ce type dans la file d'attente.
  • L'itinérance : "ce sera fait quand ce sera fait."
  • Selon Storm, la partie "épique" de la 9.0 sera les chars en HD et les batailles historiques.
  • La dénomination exacte des nouvelles récompenses de batailles d'équipe et la façon dont a été modifié Mur d'acier seront révélées quand le test public viendra. Mais en résumé, les tirs d'obus HE ont été retirés du compteur de Mur d'acier.
  • Storm confirme que la vitesse du T7 Combat Car a été améliorée.
  • Pour le moment, le nouveau rendu des arbres, des buissons et de l'herbe "sera fait quand ce sera fait."
  • Le T7 Combat Car et le Light Tank Mark IVc n'ont pas été améliorés avant simplement parce que le département ne l'a pas fait.
  • La façon dont le créateur de partie fonctionnera en batailles historiques est simple : chaque véhicule aura un poids de création de partie de batailles historiques. Les deux équipes devront avoir le même poids et il y aura une limitation de la somme du poids de création de partie de chaque équipe.
  • Des configurations fixées pour les batailles historiques n'ont pas été développées parce qu'elles provoques des files d'attente.
  • Les caractéristiques des chars en batailles historiques ne changeront pas comparées aux batailles aléatoires. Les seules changements seront les limites sur les chars en batailles, les limites de leur configurations et la configuration historique des munitions.
  • Peu importe ce qui arrivera, les batailles historiques ne seront pas retirées. Il n'y aura pas de déséquilibre entre les côtés et si elles sont impopulaires, ce n'est pas une raison suffisante pour les retirer.
  • La résolution dynamique signifie que la résolution de l'interface restera la même alors que les textures et la résolution du jeu pourra être réduite afin d'augmenter le nombre d'images par seconde.
  • On ne sait pas encore quand (et finalement si) le E-10 apparaîtra dans World of Tanks. Il n'est pas prévu pour l'instant.
  • Storm a confirmé que la fuite des modifications du T7 Combat Car et du Light Tank Mark IVc est juste.
  • Une vidéo des graphismes améliorés de la 9.0 sortira quand le développement des graphismes sera terminé.
  • Sur les nouveaux modèles, les parties rotatives comme les ventilateurs ne seront pas animés.
  • Le modèle de char détruit sera comme actuellement (pré-rendu) et ne changera pas avec la façon dont le char a été détruit.
  • Le barillet du Waffenträger E-100 ne sera pas animé.
  • Le T-62 n'aura pas d'animation de son extracteur automatique.
  • Apparemment, les "petits" chars (les rangs les plus faibles) auront une amélioration de leurs revenus en batailles historiques : un bonus de 50% de crédits et de 20% d'expérience.
  • Il y aura des récompenses pour les batailles historiques également.
  • Le test de la 9.0 viendra dans 2 à 3 semaines.
  • Les nouveaux modèles HD auront également des modifications de leurs modèles de collision.
  • Les parties du char qui tomberont viendront lorsque Havok sera introduit, c'est-à-dire pas en 9.0.
  • Les "Sherman britanniques" (ndlr : le Firefly) viendront cette année.
  • Le calendrier de Wargaming pour le développement des chars HD est très strict et ne laisse que très peu de place pour d'autres modifications de modèle.
  • Les améliorations graphiques (qui ne sont pas mentionnées pour le moment dans la note de version de la 9.0) incluent les nouveaux shaders et la passage du SSAO au HBAO (ndlr : c'est le mode d'occlusion ambiante (la façon dont la lumière rend, le soleil ébloui par exemple). SSAO c'est par rapport à l'écran, et HBAO c'est par rapport à l'horizon. HBAO est plus beau et réaliste mais aussi plus gourmand en ressources.)
  • L'anti-crénelage SMAA ne sera pas développé parce qu'il concerne l'ancien rendu standard.
  • Les points de structure des râteliers de munitions ne seront pas rééquilibrés.
  • Les développeurs n'ont pas réussi à finir  à temps pour la 9.0 la possibilité de retourner les chars à l'envers (sur le toit).
  • À part le T7 Combat Car et le Light Tank Mark IVc, il n'y aura aucune modifications de char en 9.0.
  • Les développeurs ont déjà les statistiques sur la façon dont la réduction des dégâts alpha des chasseurs de chars influence la jouabilité, mais Storm a déclaré qu'il ne peut pas le dire.
  • Le sigma de visée n'a pas été modifié récemment.
  • Les caractéristiques dynamiques du char dans le garage n'ont pas été oubliées.
  • Les différents niveaux de détails des chars HD ne sont pas les anciennes textures (les actuelles), mais de nouveaux modèles HD, réduits en résolution plus faible.
  • La "règle de répartition uniforme de position dans l'équipe" (ndlr : c'est-à-dire, passer autant de batailles en bas de l'équipe qu'en haut) sera désactivée pour les batailles historiques.
  • Les points chauds des cartes données par "un serveur américain" sont faux selon Storm.
  • Il est possible que de nouvelles tourelles historiques apparaissent lorsque les véhicules seront refaits en HD.
  • Pour le moment, il ne sera pas possible d'avoir des pelotons en batailles historiques. Plus tard, cette option sera développée.
  • Les nouveaux shaders ne causeront pas augmentation du nombre d'images par seconde.

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