Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 25/03/2014 - Storm

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Le SU-85 dans l'opération Balaton est historique.
  • Le Marder ne sera pas ajouté à Koursk. Il serait trop nul (il serait tué en un tir).
  • Le T-70 restera en tant que seul éclaireur à Koursk.
  • L'exploitation d'un bogue, où dans certains condition il était possible de réécrire les configurations de bataille historique et de forcer des chars dans leur meilleure configuration dans les batailles a été corrigé. Le bogue avait quelque chose à voir avec les échanges de serveurs.
  • Un coefficient de récompense dynamique (par exemple un bonus de gain d'expérience ou de crédits dépendant du nombre actuel de véhicules dans la file d'attente) n'est pas possible.
  • Personne ne vous empêchera de choisir un char populaire, mais vous aurez une longue attente dans la file.
  • Le Jagdtiger a été retiré de l'opération Balaton, car il a été révélé qu'aucun Jagdtiger n'a historiquement combattu là.
  • Storm a déclaré que bien que les obus HE n'étaient pas utiles en batailles historiques, leur problème ne leur est pas lié. Les développeurs aimeraient rendre les obus HE plus séduisants pour les joueurs, mais n'ont aucune idée de comment le faire sans améliorer les canons automoteurs en même temps, ce qu'ils ne veulent certainement pas faire maintenant.
  • (En lien avec la point précédent,) apparemment, donner aux canons automoteurs des obus HE distinctifs n'est pas une option.
  • Le but voulu de la réapparition est "plus de dynamisme dans la bataille, plus d'influence des chars de rang faible dans les batailles, moins de camping."
  • Les tests des mécanismes mentionnés précédemment (réapparition et statut "premium" pour l'équipage) semblent prometteurs.
  • On ne sait pas encore s'il y aura des cartes spéciales pour les batailles historiques.
  • Plusieurs rangs de la même bataille (une bataille à Koursk avec des T-70 contre des Panzer III, une autre avec des Tiger I contre des SU-152) ne viendront probablement pas.
  • Apparemment, des bunkers et des frappes aériennes sont prévues pour les guerres de clan. Peut-être qu'à l'avenir, il y aura des bunkers non-jouables (IA) qui tirerons sur les chars.
  • Les bunkers et les frappes aériennes viendront cette année.
  • Les bunkers non-jouables (IA) ne sont pas prévus en batailles historiques pour le moment.
  • Storm prévoit bien qu'il y aura beaucoup de pleurnicheries à propos des caractéristiques séparées en batailles historiques, mais ça permettra aux développeurs de développer des batailles de plus grande qualité.
  • Ce rééquilibrage historique ne devrait pas pendre longtemps parce que peu de chars arrivent, donc il y a du temps pour le faire.
  • Les chars capturés ne viendront pas dans un avenir proche parce que les développeurs ont besoin de faire des modèles HD pour eux et il y a d'ores et déjà une liste d'attente pour ça.
  • La liste des chars de batailles historiques est toujours en développement.
  • Le T-54 premium n'a pas encore été modélisé, "il est toujours à ses débuts".

Commentaires

  1. une idee pour les obus he : augmenter leurs domages ou perfo mais augmenter leurs temp de vol (time fly)
    Des bunker IA et des frapes aeriennes
    !>!WTF !<! quelques explications suplrmrntaires seraient les bienvenues
    C est original mais je pence que sa poirais donner quelque chose de bien
    A ceux qui veulent torpiller cette audacieuse idee je dit "il n y a que les les abrutits qui ne changent pas d avis"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire