Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 28/02/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/

  • En batailles historiques, un véhicule aura une configuration fixée (aucune option pour le modifier).
  • Apparemment, les canons automoteurs ne seront pas jouables dans les batailles historiques (pour le moment au moins).
  • Dans le concept de Wargaming, le Sturmtiger est plus proche d'un chasseur de chars que d'un canon automoteur.
  • Il est possible que réalistiquement, avec un faible nombre d'obus restants dans le râtelier de munitions, la tourelle ne s'envole pas pendant l'explosion des munitions, mais SerB a déclaré qu'ils exagéreront l'effet dans un soucis d'attractivité.
  • Au sujet de la compatibilité des cartes graphiques multiples (SLI) AMD (Radeon), SerB a déclaré que les solutions d'AMD sont bizarres et c'est pourquoi leur compatibilité viendra plus tard.
  • Le système de "détection" entier a été développé sur la la base d'une jouabilité intéressante au début du développement.
  • Contrairement à la déclaration de Storm, SerB a déclaré que les véhicules premium qui ont réellement combattus (comme le Churchill III) seront autorisés en batailles historiques.
  • Il y avait un "char de défense côtière" soviétique avec un canon de 130 mm (qui ne fait pas partie des séries KV-4 ou KV-5) appelé Object 103 avec un châssis de T-100 et un canon B-13. SerB a déclaré qu'il pourrait être théoriquement un char rang VII à peu près.
  • Au sujet des chars de défense côtière, SerB a déclaré que le projet de chars de défense côtière japonnais est venu après celui du lourd O-I et était équipé d'un canon de 140 mm dans une seule tourelle.
  • Le KV-3 et le KV-4 peuvent porter le canon D-25 (malgré le fait que le canon fut développé après ces projets) "pour la diversité de la jouabilité".
  • Apparemment, quand un râtelier de munitions explose, les obus restants (qui ont explosé) ne sont pas considérés comme "tirés" (perdus) ; il n'y a pas besoin d'en acheter de nouveaux pour les remplacer.
  • SerB a déclaré qu'il n'y avait probablement aucun projet basé sur le KV-4 ou KV-5 avec des calibres de plus de 130 mm parce que les projets de canons automoteurs étaient habituellement faits sur des châssis existants.
  • Une autre branche de chars lourds ou de canons automoteurs soviétiques (chars à obusier) ne sera pas développée pour le moment, pas avant que plus de chars américains, britanniques, français et l'arbre européen ne soient développés.
  • SerB a déclaré que les modèles HD seront de niveau de détail "zéro" (ndlr : il s'agit habituellement du niveau de détail le plus élevé. On parle de LOD0 (Level of details zero) pour les modèles en qualité graphique la plus élevé à la distance d'affichage la plus proche, puis de LOD1, LOD2, LOD3, LOD4, etc. (respectivement des modèles moins détaillés, plus grossiers) pour des distances d'affichage plus importantes ou une qualité graphique plus basse), donc ils ne seront même pas chargés sur les ordinateurs les plus mauvais.
  • Lorsque l'itinérance sera développée, il ne sera pas possible, par exemple, d'acheter de l'or au prix d'autres serveurs et d'autres trucs du même genre.
  • Storm a déclaré que le développement de la musique et des sons n'ont rien à voir l'un avec l'autre : "les musiciens ne font pas de sons."
  • Apparemment, le développement des tourelles qui s'envolent lors de l'explosion du râtelier de munitions n'a pas de gros besoins de main d'oeuvre : deux gars travaillent dessus, un sur les effets, un sur la physique, et en même temps ils travaillent tous les deux sur d'autres trucs aussi.

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