Supertest : Ville fantôme en HD

9.1 - Modifications d'équilibrage

Sources : http://world-of-kwg.livejournal.com/286750.html & http://ftr.wot-news.com/

Storm a dévoilé quelques informations sur ce qui arrivera dans la mise à jour 9.1 :

  • Le bonus de camouflage des chasseurs de chars après un tir sera retiré (ndlr : actuellement, après un tir, un chasseur de char ne perd pas autant de camouflage, à calibre égal, que les autres classes).
  • Certains chars légers seront améliorés (au moins le MT-25 et le VK.28.01). Le MT-25 devrait être amélioré approximativement au niveau de l'ancien T-50-2.
  • Les chars légers de rang IV et plus auront leur distribution de rang de création de partie réduit (il y aura des exceptions pour certains véhicules).
  • 12 des pires chars (statistiquement) seront améliorés et 8 des meilleurs seront dégradés.

Et dans la discussion :
  • Veider a déclaré que le problème de camouflage concerne tous les chasseurs de chars, ils sont trop furtifs. C'est causé en grande partie à cause du bonus de furtivité des chasseurs de chars.
  • Après la dégradation, les chasseurs de chars sans blindage devront garder plus de distance par rapport à leurs cibles.
  • La liste des "bons" et "mauvais" chars ne sera pas révélée pour le moment.
  • Le Aufklärungspanzer Panther ne sera pas rééquilibré en 9.1 mais après.
  • Le Tiger I sera un peu dégradé.
  • Le VK.45.02 (P) Ausf. B ne sera ni amélioré, ni dégradé.
  • L'anti-crénelage amélioré viendra avant le fin de l'année en même temps que la compatibilité de DirectX 11.
  • Le Tortoise est légèrement trop fort, mais la modification (dégradation) du blindage en 9.0 aura un certain effet. Si ce n'est pas assez, il sera dégradé.
  • Le FV 215b (183) se porte apparemment bien statistiquement.
  • Le rééquilibrage n'est pas seulement basé sur le taux de victoire.

Commentaires

  1. je n'ai pas de tortoise (et je n'en aurai jamais, je hais la lenteur) mais je n'ai pas l'impression qu'il est OP... en tout cas, il ne me fait pas peur :)

    j'ai hâte de voir cette liste des 12 buffs et des 8 nerfs ^^

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    1. Le tortoise a plus de 4000 de dpm ( même si a mes yeux le dpm n'est pas une valeur sûre, car pour être valable, il faut rester a découvert et tirer Nonstop pendent une minute, quasi impossible en pratique donc )
      Et certain bon joueurs s'en serve a leur avantage, car balancer du 400 dmg toute les ~ 5.5 s ça reste quand même violent, même si comme tu dit, les tortoise ne m'impressionte pas tant que ça.

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    2. Bah. Le tortoise comme tous les AT. Si on sait ou viser, ce sont des cercueils ambulants. Si on sait pas, ... retour garage !!!

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