Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 15/04/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Les dimensions du Panther et de l'Object 430 ont été modifiées (les deux ont été faits un peu plus gros). Cela n'apparaît pas dans les notes de versions parce que c'est apparemment insignifiant.
  • World of Tanks n'est pas influencé par le fait que Microsoft cesse la maintenance de Windows XP. Storm a déclaré que World of Tanks fonctionnera sur XP "pour au moins plusieurs années encore".
  • Des batailles HD d'après-guerres ne seront pas implantées pour l'instant parce que "c'est de la merde, des équipages américains et russes dans des chars américains et russes."
  • Les modèles qui ont des parties communes (des tourelles entre autre), en fait, accélèrent la production de modèles HD.
  • Plus d'informations sur le T-54 soviétique premium viendront une fois que le char atteindra l'étape du supertest.
  • En 9.0, il n'y a eu aucune modification du mécanisme de camouflage.
  • L'Object 167 n'apparaîtra pas parce que les canons à âme lisse ne seront pas implantés dans le jeu. (Pourquoi ? "Ce n'est pas nécessaire, les canons rayés sont assez pour le jeu comme il est.")
  • La formule pour les "dégâts arrêtés par le blindage" est DAB = (ancien dégâts potentiels) - (dégâts faits à votre char) - (dégâts des obus HE), c'est à dire qu'elle inclue seulement les tirs qui n'ont pas pénétrés et les ricochets.
  • Apparemment, si vous mettez votre char sur un autre char (ou tombez dessus par exemple) et que le char du dessous a une explosion de son râtelier de munitions, la tourelle qui s'arrachera entrera en collision avec votre char, le jetant au loin.
  • Les chars en HD ont 30 000 à 50 000 polygones.
  • Le fait qu'il est possible d'envoyer un message à quelqu'un dans le jeu seulement si vous avez cette personne dans votre liste d'amis est vieux. Concrètement, le chat était "programmé ainsi". Ce sera modifié quand le chat 2.0 sera introduit.
  • Il n'y aura pas de médaille de héros de la bataille en batailles historiques. C'est intentionnel pour des raisons d'équilibrage.
  • Les résolutions de moins de 768 (en vertical) (comme le 1280*720) ne seront pas implantées.
  • Au sujet des chars qui roulent sous l'eau dans la bande-annonce de la 9.0, c'est simplement une cinématique, il ne sera pas implanté d'équipement de traversé de gué profond pour char.
  • Au sujet de la modification de tourelle du Chaffee (qui n'est pas arrivée) : "personne n'a promis de modification de la tourelle du Chaffee en 9.0."
  • Pendant une explosion du râtelier de munitions, la tourelle devient une pièce solide de métal, capable d'infliger des dégâts aux chars sur lequel elle tombe.
  • Storm a déclaré que la situation où vous roulez avec le réticule serveur activé, vous tournez violemment à un coin, le cercle devient vraiment énorme et il y a une grande chance que le tir aille vraiment de travers, n'est pas un bogue mais du retard dans le transfert de données du serveur.
  • Au sujet des rééquilibrages à venir : le FV4202, le KV-5, l'IS-7 et le T-34-3 ne seront pas sur la liste. Le T57 Heavy ne sera pas non plus dégradé. L'Object 430 ne sera pas amélioré.
  • Le Churchill Gun Carrier se porte en fait soudainement vraiment bien statistiquement. Un des meilleurs véhicules de son rang.
  • Storm a confirmé que World of Tanks passera à DirectX 11.
  • Il est possible que le Waffenträger E-100 soit dégradé ("il se démarque mais seulement un peu").
  • "Malheureusement, seulement peu de chars en HD apparaîtront en 9.1. Je vous direz lesquels plus tard."
  • Il n'y a pas besoin d'améliorer les chars lourds britanniques, ils sont bien à part leur rang X.
  • Le KV-1S ne sera pas dégradé en 9.1 mais plus tard.
  • Le KV-1 et le KV-1S ne seront pas unifié en un seul char.
  • Storm a confirmé que les chars légers seront améliorés en diminuant leur rang de bataille maximum.
  • Pour le moment, il n'a pas encore été décidé si le E-25 sera dégradé.
  • Il n'est malheureusement pas possible d'améliorer la pénétration des munitions premium de l'A-32.
  • Wargaming n'utilise plus le taux de victoire comme méthode d'équilibrage principale apparemment.
  • Apparemment, la liste des chars à dégrader contient aussi les chars "pedobears" (T18 et T40 par exemple).
  • Actuellement, les développeurs collectent des données détaillées sur la performance des obus premium. Après ça, il sera décidé de s'il faut faire quelque chose à leur sujet et quoi.
  • Le T-34-3 est "un bon véhicule entre de bonnes mains."
  • Il n'est pas prévu d'implanter la possibilité pour les joueurs de sauvegarder leurs propres pré-sélection de réglages graphiques.
  • Pour le moment, en 9.1, le coefficient de camouflage de base des chasseurs de chars n'a pas été touché.
  • Il y a eu certaines idées de modifier le mécanisme des trappes d'équipages (coupoles) en tant que points faibles. Les développeurs y ont pensés mais ont décidé de ne rien faire. Il y a eu une idée de réduire les dégâts pris à ces endroits, mais c'est "trop compliqué".
  • Apparemment, à la sortie de la 9.0, le blindage du Tortoise et du M103 sont devenus meilleurs que pendant le test.
  • Le modèle HD de l'IS-3 viendra en 9.2.
  • La raison du bogue de "disparition des obus d'artillerie" était "une désynchronisation entre les applications serveurs maintenant l'équilibre de charge inter-serveur".

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