Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 17/04/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Les 25% d'aléatoire ont été implantés parce que, selon Storm, "ce nombre simule de façon optimale la réalité."
  • Les explosion de munitions qui arrachent la tourelle des chars dépendent du nombre restant de munition dans le râtelier. S'ils n'y en a aucune, il n'y a rien à exploser.
  • Il est trop tôt pour parler du Poisson d'Avril de l'année prochaine.
  • Storm a déclaré que la situation où un char d'un rang va à l'intérieur d'un autre char du même rang pourrait apparaître à nouveau avec l'introduction de nouveaux chars.
  • Aucun travail spécifique sur le client 64 bits n'a été conduit.
  • Est-ce qu'un char peut "rattraper" un obus (c'est-à-dire, le char se déplace plus vite que l'obus qu'il poursuit) ? "Si la trajectoire de l'obus croise le modèle de collision du char, il y aura une vérification de pénétration de blindage."
  • Q : "Entre les opposants et les partisans du mode Confrontation, qui a gagné ?" - R : "Wargaming."
  • Storm a admis que la mise à jour 9.0 était "très compliquée". "Il y a des problèmes mais nous les corrigerons."
  • Storm a confirmé que c'était le mod de triche qui était derrière le retrait du tableau de rang de l'écran de file d'attente.
  • De nouvelles batailles historiques seront ajoutées (et enlevées) à chaque mise à jour.
  • La capacité de vous retourner sur le toit viendra pour tous les véhicules à la fois.
  • Il y aura une nouvelle carte en 9.1, mais il ne sera pas révélé laquelle.
  • Storm a confirmé que les tourelles à toit ouvert ne peuvent pas être arrachées par les explosions de râtelier de munitions puisque le souffle de l'explosion s'échappe dehors.
  • La dynamique du char est un paramètre d’équilibrage.
  • Il n'y aura pas de mode compagnie de batailles historiques.
  • Apparemment, si une tourelle arrachée d'un char A endommage un char B en lui tombant dessus, cela ne compte pas comme des dégâts infligés par le char A (même chose pour les dégâts envers les alliés).
  • Le problème de chute du nombre d'images par seconde n'est apparemment pas sur le compte des polygones des nouveaux modèles.
  • Apparemment, il y aura une option pour désactiver les modèles de chars HD dans les réglages graphiques. "Ce sera fait quand ce sera fait."
  • Storm a confirmé l’existence de bogues qui provoquent des crashs du client.
  • Storm a confirmé qu'il y aura des pelotons en batailles historiques.
  • Les retouches de cartes (aimées par beaucoup de monde) sont apparemment le résultat du département des cartes qui a un nouveau chef.
  • Le choix de pouvoir télécharger ou non les textures HD viendra apparemment en 9.1. Même chose pour l'activation et la désactivation des graphismes HD et des modèles de chars.

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