Q : "Pourquoi ai-je, à chaque fois que je change de canon, les munitions premium qui passent de l'achat en crédit à l'achat en or ? Wargaming veut tromper les gens ?" - R (Storm) : "Certainement, c'est pourquoi ça été spécifiquement implanté. Quand je vais me coucher, je pense à la façon dont je vole silencieusement l'or des gens. Et je rie méchamment."
Le FV4202 remplacé par un autre véhicule ? "Aucun commentaire jusqu'à ce que de nouveaux véhicules soient annoncés officiellement."
À l'avenir, bien plus de chars HD par mise à jour viendront. Pour l'instant, les développeurs travaillent sur le mécanisme de production en masse.
La cible de la nouvelle visée automatique est définie comme "le point au milieu entre l'endroit où la tourelle est attachée au char et le centre du dessous du char."
Storm sur la raison pour laquelle les réparations et les munitions ne sont pas gratuites en salles d'entraînement : "Pour nous, ce n'est pas très rentable quand les joueurs passent beaucoup de temps en salles d'entraînement. Ainsi, ça fonctionne comme un facteur de limitation en quelque sorte."
Apparemment, en batailles historiques, certains chars ont un camouflage (visuel) et certains non (comme le T-34 sur la carte Erlenberg). C'est intentionnel.
Le T-34-3 se porte bien statistiquement.
Les vérifications spéciales de visibilité (sur les chars) arrivent quand a) le char tire, b) le char se déplace, c) le char cesse de bouger.
Storm a déclaré que désactiver la triple mise en mémoire tampon a seulement un effet sur les mini-lags et peut-être un tout petit peu sur le nombre d'images par seconde.
Storm a déclaré que les chutes du nombre d'images par seconde ne sont pas causées par un seul gros problème, mais beaucoup de petits (par exemple, les sons plus le rendu non-optimisés).
Les développeurs vérifient également le système de son du jeu pour une optimisation.
Selon Storm, le moteur de son ne fonctionne pas sur un cœur différent. C'est un des premiers candidats pour un "transfert" sur les autres cœurs.
En 9.0, le mécanisme de sélection automatique des graphismes a été complètement refait. C'est pourquoi il détecte et défini des niveaux de réglages différents de ceux de la 8.11. Il utilise une sorte de "mini-benchmark", c'est pourquoi il "lag" parfois. Avant, il définissait les réglages simplement sur la base des paramètres de l'ordinateur.
Le Marder et d'autres chars de rang faible apparaîtront à Koursk une fois que les développeurs auront implanté les statistiques de char séparées pour les batailles historiques.
Storm a confirmé que la 9.1 amènera un nouveau mode de jeu pour les clans.
Il n'y aura aucun nouveau char en 9.1, pas même premium.
Le char moyen soviétique premium de rang VIII n'est pas encore en supertest.
Les 10 pires cartes ne seront pas enlevée pour le moment.
Une interface de tournoi côté client et les batailles d'équipe 2.0 viendront cette année.
Les développeurs réfléchissent toujours à comment traiter les munitions premium : Storm a confirmé que la disponibilité et les propriétés des munitions premium influencent l'équilibre du char. La question est très compliquée.
''un niveau mode''
RépondreSupprimerplutôt nouveau non?