Supertest : Ville fantôme en HD

Mod - Un wrapper officiel pour jouer sur Mac

Voici une info qui me vient directement d'un joueur français, un dénommé cutkiller26.

Apparemment, le 13 avril dernier est sorti sur le serveur NA le wrapper officiel de Wargaming pour Mac OS en version bêta. Ce wrapper n'est toujours pas disponible pour le serveur EU, mais cutkiller26 a trouvé une manipulation à faire pour le rendre fonctionnel :

  1. Télécharger le wrapper US et l'installer dans "applications"
  2. Lancer le fichier téléchargé puis lorsque le client initialise le téléchargement du torrent, annuler et quitter. 
  3. Télécharger ce fichier.
  4. Dans "applications", faire un clic droit sur le wrapper World of Tanks et "afficher le contenu du paquet".
  5. Aller dans Documents\World of Tanks et y décompresser le contenu de l'archive précédemment téléchargée (remplacer tous les fichiers).
  6. Lancer le wrapper World of Tanks, le laisser télécharger et installer le jeu. 
  7. Lancer le jeu simplement via le wrapper une fois l'installation terminée. 
Cette méthode permet de bénéficier du meilleur wrapper existant à l'heure actuelle pour jouer à World of Tanks. 

De plus, lorsqu'une version officielle sortira, il suffira de remplacer le wrapper dans "applications" pour en bénéficier sans avoir à réinstaller le jeu.

Le jeu s'installe dans le répertoire Documents\World of Tanks. Vous y trouverez les répertoires dédiés aux mods, aux replays, aux captures d'écran ainsi que tout les fichiers du jeu. 


Commentaires

  1. Merci mon Dieu ! Puis je connaître votre lieu de culte que je puisse vous vénérer ?

    RépondreSupprimer
  2. Cet homme est un Dieu ! :o

    RépondreSupprimer
  3. Tu es mon idole !

    JuDeFr

    RépondreSupprimer
  4. Puis avoir une photo de vos testicules que je les encadrent et m'en inspire chaque jours de la piètre existence !

    RépondreSupprimer
  5. C'est le 2éme plus beau jour de ma vie, le premier étant l'annonce de mon divorce !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire