Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 15/05/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Storm a déclaré que le nombre d'obus premium tirés par bataille est habituellement de 10 à 15%. 20 à 30% sont des cas séparés qui sont rares. Aux rangs faibles, il y a un nombre plus faible d'obus premium de tirés.
  • Le T-54, le FV215b (183) et le T69 ne font pas partie des chars qui utilisent un nombre massif d'obus premium (80%).
  • Il est possible que le FV304 soit dégradé.
  • Les modèles HD du Churchill et de l'IS ne sont pas encore prêt apparemment.
  • Storm a déclaré qu'il va enquêter sur la précision des canons automoteurs. Il n'y a aucune garantie qu'ils soient touchés.
  • Veider a commenté la situation du Tiger P et pourquoi il sera dégradé : "Il a commencé à être déséquilibré au moment même où il a été amélioré. Et la dynamique du déséquilibre ne fait qu'augmenter. Elle continuera à monter à un stade encore plus déséquilibré. Et quand le Tiger I sera dégradé, elle montera encore plus fort."
  • Le rendu des arbres ne sera pas touché en 9.1.
  • Veider à confirmé qu'il y a aura une option pour gagner des crédits en "encaissant des dégâts".
  • Pour le moment, les développeurs gardent leur position sur le fait de ne pas changer le blindage des tourelles des chars premium.
  • Les statistiques du mode "confrontation" n'influencent pas les statistiques des chars sur lesquelles le rééquilibrage des chars est basé.
  • Le bogue du jeu qui consomme beaucoup de ressources du GPU quand il est minimisé a été corrigé en 9.1.
  • En 9.1, la consommation de ressources du GPU par le hangar ne sera pas corrigée.
  • Storm a déclaré que pendant l'opération des Ardennes et de Balaton, il y avait seulement quelques Tiger de présent et qu'ils n'ont pas participé aux combats.
  • Les caractéristiques spéciales des chars pour les batailles historiques viendront bientôt. Les développeurs travaillent spécifiquement dessus en ce moment.
  • Une nouvelle branche de chars moyens américains implantée cette année ? "Pour le moment, seulement des chars légers."
  • Storm a confirmé que le char léger soviétique de rang VIII sera le LTTB.
  • Le rendu de surface des chars sera probablement corrigé en 9.2. Cela concerne spécifiquement les couleurs de surface des chars.
  • Les images de Kharkov qui sont sorties sont vielles.. La carte a, en fait, été rendue plus claire.
  • Les développeurs veulent rendre les pays différents les uns des autres mais c'est difficile.
  • Les modifications de jeu ne seront pas décidées par un vote des joueurs. Storm a élaboré que tout deviendrait pire parce que les joueurs ne voient qu'une partie de l'ensemble.
  • Au sujet du lien entre les faibles performances et le son : "Nous creuserons là dedans : les sons ne sont pas gratuits."
  • Veider a confirmé que la présence de machines de merde dans les branches est là pour la rentabilité (ndlr : dans le sens que les joueurs passent directement au char suivant en utilisant de l'expérience libre). Mais il a également ajouté que certains méchants cas seront revus.
  • Havok viendra après la 9.1.
  • Storm a confirmé que le son en 9.1 sera refait de façon significative. Les sons de tirs ont été complètement refaits. De plus, sur les tests, deux véhicules auront leurs ensembles de sons (sons de moteurs, de chenilles) complètement refaits afin de recueillir des réactions pour les développeurs.

Commentaires

  1. Veider a confirmé qu'il y a aura une option pour gagner des crédits en "encaissant des dégâts".

    bien, les tomatoes prendront des chars bien blindés pour gagner des crédits, et nous aurons des jolis sacs à PV pour augmenter notre WN8 :-)

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  2. Eiffel je ne suis pas tout a fait d accord avec toi quel que soit le char que les noob prennent ils sont problématiques
    Et puis nous avons tous etes noob un jour.

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  3. nous sommes tous le noob de quelqu'un ^^

    je ne parlais pas des noobs mais des tomatoes ^^ pour moi, un tomato, c'est un mauvais joueur (=faible wn8 par ex) qui ne comprend pas comment jouer alors qu'il a déjà joué un grand nombre de parties

    je ne comprends pas ce que tu veux dire par "ils sont problématiques". pour moi, un noob n'est pas un problème, c'est une cible. Et un paramètre à considérer quand tu en as dans ton équipe :)

    heureusement qu'ils sont là, sinon, ce serait moi le tomato :P

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