Source : http://ftr.wot-news.com/
- Lorsque World of Tanks a été créé, BigWorld était le seul moyen de faire. C'était le seul moteur disponible avec une partie réseau adaptée.
- Le Flash dans World of Tanks est utilisé dans la forme de quelque chose appelée "Scaleform".
- L'IS-7 et l'E-50 ne seront pas améliorés prochainement.
- Le RU251 et la nouvelle ligne de chars légers américains ? "Dans plus ou moins longtemps".
- Dans World of Tanks, les ombres réduisent beaucoup le nombre d'images par seconde parce qu'il y a quelques autres fonctionnalités liées aux réglages des ombres, par exemple l'occlusion ambiante basée sur l'horizon.
- En 9.1, ce sera la deuxième fois que les sons de tirs seront refaits.
- La carte Kharkov est "cool".
- Q : "Comment se fait-il que Wargaming ait promis le mécanisme de tourelles multiples, que War Thunder l'a maintenant implanté et pas Wargaming ?" - R : "Nous devrions promettre davantage de trucs inutiles qui ne servent à rien comme ça War Thunder les implantera."
- Storm soutien la solution de retirer le meilleur canon de 122 mm du KV-1S.
- Actuellement, il y a quelques réglages graphiques bogués qui gâchent la suspension dynamique. Les développeurs vont regarder ça.
- Les mécanismes de pénétration du blindage espacé et de la coupole de commandant ne seront pas refait. Un joueur a suggéré qu'un tir (et une pénétration) dans la coupole de commandant devrait fonctionner comme un critique sur le canon : module détruit (dans ce cas, un commandant mort), mais aucun dégât fait au char. Storm a répondu qu'un tel mécanisme augmenterait seulement l'incompréhension des joueurs de pourquoi il y a eu un tir avec 0 dégât ("j'ai pénétré la coupole, pourquoi je ne l'ai pas endommagé ?").
"Les mécanismes de pénétration du blindage espacé et de la coupole de commandant ne seront pas refait. Un joueur a suggéré qu'un tir (et une pénétration) dans la coupole de commandant devrait fonctionner comme un critique sur le canon : module détruit (dans ce cas, un commandant mort), mais aucun dégât fait au char. Storm a répondu qu'un tel mécanisme augmenterait seulement l'incompréhension des joueurs de pourquoi il y a eu un tir avec 0 dégât ("j'ai pénétré la coupole, pourquoi je ne l'ai pas endommagé ?")."
RépondreSupprimerJe suis pas totalement pour ... je dirais plus que un tire qui est angler pour rentrer dans la coupole et ressort par la coupole devrait voir les dégât diviser par 1,5 ...
J'ai fait un petit truc :
-http://hpics.li/f211844 - Reduction des degats
-http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=827865coupole.png - Non reduction des Degats
C'est bien pour ça que Storm dis que c'est trop compliqué et incompréhensible. WoT fonctionne avec des chars qui sont des "sacs à PV" Chaque coup enlève des PV. Une fois les PV à 0, le char est mort.
SupprimerSi on veut un modèle de dégâts plus réaliste, c'est vers War Thunder qu'il faudra se tourner, avec son mécanisme qui fait que tirer plusieurs fois au même endroit ne sert généralement à rien et tirer à un endroit où il n'y a rien à l'intérieur du char (par exemple un coin) ne fait aucun dégât. Après, pour compenser les pénétrations historiques plus faibles qui rendent la pénétration d'un char adverse plus difficile, la dispersion des obus est réaliste ce qui rend la visée des points faibles (et qui font du dégâts) utiles et même un tir qui ne pénètre pas fera du dégât "par onde de choc".
C'est deux approches différentes, et un mélange des deux me semble une mauvaise idée à priori car ça rendrait l'approche du combat très étrange.
Ouai tu as raison se serait trop compliquer ... deja que certain bug sur la logique du blindage incliné ... I:
Supprimertout à fait d'accord avec vos analyses !
Supprimeret franchement, tirer et pénétrer un char sans faire de dégâts est tout aussi étrange, faudrait demander à ceux qui ont piloté un char en temps de guerre, l'onde de choc doit quand même pas laisser les tankistes indifférents...