Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 24/05/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Storm a confirmé que les dégâts moyens faits avant la 9.1 ne compterons pas dans les marques de d'excellences introduites en 9.1.
  • Vous devrez jouer au moins 100 batailles pour obtenir une marque d'excellence.
  • Le facteur de camouflage après un tir du T40 était sérieusement trop puissant (en 9.0, il pouvait être détecté à 350 m, en 9.1, il sera détecté à 378 m lors d'un tir. Pour comparer, le Rhm.-Borsig. Waffenträger en 9.0 : 354 m, en 9.1 : 364 m).
  • Storm a confirmé qu'il n'y aura pas d'option pour choisir deux ensembles de sons de canon (le client du jeu serait trop gros et trop de test serait nécessaire).
  • Storm a déclaré qu'à l'avenir, des sons différents pour des canons différents seront implantés. Les tests actuels servent à confirmer la direction générale que prennent les sons. Overlord a confirmé : "Ils utilisent ce que nous avons enregistré jusqu'ici. À l'avenir, il pourra y avoir un mélange de sons enregistrés, créés et modifiés. Nous vérifions la réaction pour le moment."
  • Storm a déclaré que beaucoup de temps est passé en test des corrections de bogues pour toutes les régions (actuellement, six régions).
  • Wargaming a apparemment démarré un nouveau département : "le département optimisation". Le travail sur l'optimisation du jeu ne s'arrêtera pas.
  • Storm a confirmé que SerB et lui n'ont plus assez de temps pour répondre aux questions au développeurs dans le sujet "classique" du forum RU. C'est pourquoi il y en a si peu.
  • Le changement de poste de l'équipage viendra. Ça sera fait quand ça sera fait.
  • Plus d’amplificateurs de stabilité du jeu seront introduits à l'avenir.
  • Overlord sur les sons de la 9.1 : "Vous avez raison de dire que les nouveaux sons sont appréciés sur un système audio décent. C'est de cette façon que nos ingénieurs audio les ont réglés. Malheureusement, l'évolutivité n'est pas très bonne ici."
  • Overlord sur les munitions premium : "Il y a quelques idées au sujet des munitions premium : une limitation et un rééquilibrage. Nous verrons si et quand elles seront introduites."

Commentaires

  1. En gros si je comprends bien le nerf des td sur le camo lorsqu'ils tirent est juste inexistant.
    Toujours bon à savoir que Wg en a rien à foutre du déséquilibre des games à cause de certains td invisibles

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    1. Il est loin d'être inexistant, puisqu'il est maintenant le même que pour les autres classe. Le problème étant, qu'à la base, le camouflage des chasseurs de chars est bien trop important comparé à celui des autres classes. Il faudrait, pour compenser, également diminuer drastiquement leur portée de vue. Après tout, si bien caché, on ne voit pas trop forcément ce qui se passe autour et ça les rendrait au moins dépendant des autres chars.

      Par exemple, dans WarThunder, en rang 1, le StuG III fait un carnage. Mais une équipe rempli de StuG se fait prouter méchamment à cause de son manque d'artillerie (seuls les chars légers et moyens ont le droit à l'artillerie).

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    2. on se calme ! les TD auront les mêmes valeurs de camo après tir que les autres chars, cela me semble normal !

      concernant la portée de vue, le stug III dans WoT est dépendant de la team, regardez sa portée de vue pour comprendre...

      après, il me semble normal que des chars qui sont extrêmement fragile ont de la portée de vue, on peut pas tout enlever, sinon, ils ne seront plus joués, et ça, ce n'est plus de l'équilibrage

      et puis, c'est le principe d'un TD de tirer sans être vu : perso, quand je joue mon T32 en 2nde voire 3eme ligne (si rang X, en début de partie), je fous des bastos comme les TD, sans être forcément vu

      il faut bien se rendre compte qu'un char aussi bas qu'un Borsig est forcément mieux camouflé qu'un T29, c'est de la logique élémentaire !

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    3. C'est logique oui. Mais pas équilibré. Le char est facile à caché (taille basse) et a un super camouflage, et une tourelle ce qu'il fait qu'il ne bouge pas pour viser (donc le bonus du filet de camo est ininterrompu). Donc le résultat, c'est un canon de 150 mm qui fait déjà des ravage au rang X qui peut OS n'importe quel rang VI sans être vu. Quand je vois mon AMX AC 46 qui lui est spotté à 400 m sans bouger ni tirer juste parce qu'aucun buisson n'est assez haut pour cacher le haut du char (et que le camouflage partiel n'existe pas), j'ai du mal à comprendre comment on peut parler de "normalité", surtout quand il s'agit de parler d'un char inventé.

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    4. ils vont le nerfer, c'est certain. Maintenant, ce n'est pas idiot de procéder par petites touches pour ne pas tuer complètement le char :)

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    5. Ils l'ont déjà fait (dégradation de la précision en mouvement et en rotation de la tourelle). Mais les touches sont trop minimes. Dans 5 ans, il sera toujours le meilleur char du jeu à ce rythme.

      Le principal problème : canon trop gros sur un char invisible n'est pas attaqué. Il faut supprimer le tourelle sur le char, lui enlever ses canons cheatés et lui donner le canon du E-75 full à la place, ça sera déjà très bien pour un rang VIII.

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    6. Il a également trop d'avantage comparés aux autres TD de son tiers :
      1) + de vie que la plupart des TDs.
      2) Tourelle.
      3) pénétration trop élevée.
      4) alpha trop élevé.

      Pour moi, il suffirait de baisser alpha ou pénétration

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