Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - Storm - 10/05/2014

Source : http://ftr.wot-news.com/
  • Apparemment, contrairement aux serveurs EU et US, le serveur RU n'a pas le mécanisme de "restauration de chars premium vendus". Il est encore en test là-bas.
  • Les performances basses de la carte Village caché sont liées à l’existence d'une tonne de petits objets sur la carte.
  • Les développeurs mettent maintenant le "convoyeur HD" (la production en masse de modèles de chars HD) en marche.
  • Les développeurs travaillent sur la compatibilité du (rendu) multi-cœur du CPU et du GPU.
  • Storm a admis que la mise à jour 9.0 a été très compliquée pendant et après sa sortie et que seulement un petit peu de ce qui était promis (en général) a été ajouté à la mise à jour.
  • Les développeurs travaillent sur des corrections générales de la couleur des chars.
  • Des effets météorologiques "comme sur Xbox" ne seront pas encore introduits dans la version PC parce "qu'il y a des problèmes complètement différent sur PC et que nous devons les régler d'abord et ensuite nous ferons la météo."
  • Pour le moment, de nouveaux portraits pour les équipages soviétiques ne sont pas prévus.
  • Apparemment, les améliorations et dégradations sont encore en discussion. Storm a eu une idée donc les joueurs n'auront pas trop mal au cul.
  • Les développeurs ont déjà transformé la portée de vue en un cercle. Pour le moment, ils testent le mécanisme afin que ça ne crée pas une sorte de problème. Ça n'apparaîtra pas en 9.1 de toute façon.
  • Des places fortes en 9.1 ? "Pour le moment, aucun commentaire."
  • La carte Kharkov ne sera pas implantée en HD.
  • "Le champ de vision dynamique" (mentionné dans les notes de version de la 9.1) signifie que le champ de vision changera sur la base du zoom par rapport au char.
  • Pour le moment, la position des développeurs sur le fait de ne pas afficher quels joueurs ont le chat de désactivé n'a pas changée.
  • Un taux de victoire élevé pour un véhicule n'est pas une raison pour le dégrader. C'est une raison pour vérifier les autres statistiques du véhicule : les dégâts fait, les dégâts subis, l'expérience moyenne, l'éclairage, le pourcentage de bons joueurs, etc.
  • Au sujet des requêtes pour davantage de dégradations : le Foch a déjà été dégradé "jusqu'à devenir une merde", le T57 ne se démarque dans pratiquement aucune statistique (c'est possible de faire quelque chose de lui, mais il a une priorité basse), le KV-1S sera séparé en deux véhicules qui viendront en qualité HD.
  • Le Tiger P a été dégradé parce qu'il a, à son rang, 55% de taux de victoire. L'argument que c'est parce que de bons joueurs le jouent est faux, Wargaming a les statistiques des joueurs jouant un char et le Tiger P ne diffère pas des autres chars. Il y a plein d'autres statistiques dans lesquelles le Tiger P est aussi trop bon, pas juste le taux de victoire, c'est pourquoi il a été dégradé.
  • Storm a admis que le département d'équilibrage ont fait des erreurs par le passé, comme la trop forte amélioration du Tiger ou "le Borsig invisible".
  • Certains joueurs ont pleurniché que les équilibreurs ne jouent pas à leur propre jeu. Storm a donné le lien du compte d'un des équilibreurs. Il a ajouté que tous les équilibreurs sont comme ça : de bons joueurs avec un grand nombre de batailles.

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