Supertest : Ville fantôme en HD

9.3 - Le KV-1S de rang V

En 9.3, le KV-1S sera séparé en deux char, le KV-85 de rang VI et le KV-1S de rang V. Voici des images de ce KV-1S de rang V :








Côté caractéristiques, ils s'agit donc d'un KV-1S avec la tourelle de base et avec comme choix de canon le 122 mm U-11 et un 85 mm S-31 très semblables aux 85 mm du KV-1 et du KV-1S actuels avec une vitesse de visée et une précision bien supérieure. Pas sûre que son horrible dépression suffise à compenser ce char qui semble très au-dessus de ces homologues de rang V.

Meilleur canon : 85 mm S-31 (AP/APCR premium/HE)
Pénétration : 119/159/43
Dégâts : 160/160/280
Temps de rechargement : 4,795 s
Précision : 0,4
Vitesse de visée : 2,6 s
Dépression : -3,5 deg
Moteur : 600 ch
Poids : 44,045 t
Vitesse de rotation : 30 deg/s
Points de structure : 660
Portée de vue : 320 m


Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ils sont sérieux ils enlèvent le KV-1S du rang 6 car il est trop fort et en font en rang 5 supérieur aux autres rang 5

    RépondreSupprimer
  3. Mais ca donne du chalenge : a tout les tiers ,lea tanks sovietiques sont sur le papiers les plus forts a nous de prouver que ceux qui les jouent sont les plus faibles joueurs en trouvant leurs Nombreux points faibles mentaux ! Ahahahahhahah

    RépondreSupprimer
  4. Au moins maintenant un tier 7 aura aucun mal à se défaire de ces attardés qui joue les russe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'est bien gentil, mais tes gentillesses tu peu te les foutre la ou la lumière ne brille jamais, je joue russe, et je me porte très bien merci.

      Supprimer
    2. perso les chars allemand et les chars russes sont aussi cheatés

      Supprimer
  5. même avis que arnaud bilet :D

    RépondreSupprimer
  6. ce qui est décevant, c'est que moi, j'ai mis des équipements, du camouflage gold dessus et tout ça pour ça après !! c'est une erreur de la part de Wargaming de ma part, sinon, fusionner le IS et kv1s et le mettre au tier 6, enfin bref, j'ai le seum

    RépondreSupprimer
  7. Idem je joue les russes et je peux te dire qui sont pas aussi fort qu'on crois. Ex: Le Su-85 de tier V à un blindage faible en frontale que le Stug III G et une moins bonne porté de vue

    RépondreSupprimer
  8. Mon KV1S fait parti de mes cinq char preferés, le voir CASSER en niveau 5, je trouve cela pas normal, vu le travail, les heures passer, les gold posé pour l apparence et les embleme, plus de 2200 batailles et vlan poubelle... et bien sur vu qu il sera niveau 5 il ira prendre des defaite face a du 6... il y avais d autre char a casser avant le KV, comme le WT ouf E100 et son canon imaginaire. Bref ont poura meme plus jouer son KV en equipe, , en compagnie six, il sera refuser car niveau 5, fini le bastion aussi pour ce char, bref il devient un tier intermediare, un bouche trou que l on fini par vendre. Je suis decu cette decition. A quoi cela sert de monter des chars si ils sont cassés par la suite ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire