Supertest : Ville fantôme en HD

9.3 - Les caractéristiques du KV-85

Le KV-85 remplacera le KV-1S au rang VI à partir de la 9.3 et le KV-1S deviendra un char de rang V.
Voici quelques caractéristiques (provisioires) du KV-85 actuellement en supertest, comparées à celles du KV-1S de rang VI actuel :

  • Le canon sera le 122 mm D-2-5T
  • Temps de rechargement dégradé de 15,34 s à 19,17 s.
  • Précision dégradée de 0,441 à 0,46.
  • Dispersion après rotation de la tourelle dégradée de 10%
  • Dispersion en mouvement légèrement améliorée.
  • Dépression dégradé de -8/+25 à -3/+20 deg.
  • Poids augmenté de 43,97 à 46,5 t.
  • Vitesse maximale en marche avant dégradée de 43 à 34 km/h.
  • Vitesse maximale en marche arrière améliorée de 11 à 14 km/h.
  • Praticabilité sur terrain mou légèrement améliorée.
  • Portée de vue améliorée de 330 à 340 m.
Finalement, pas sûr que le 122 mm sauve ce nouveau char à une maniabilité très médiocre qui le rendre très dur à jouer. On devrait donc voir peu de canon de 122 mm au rang VI dans quelques mois.

Commentaires

  1. Au lieu de nous pourrir les bons chars, il ferait mieux d'améliorer les mauvais. C'est mieux de tirer vers le haut que vers le bas. Plus rien ne m'étonne venant de wargaming.

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'accord celui la était au dessus de tous les autre tier 6 c'était un tiers 7 avec 800 pv ils ont bien fait de le tirer vers le bas

    RépondreSupprimer
  3. Il a toujours étais dit que le KV-1S étais un peu OP. Et sa c'est plus facile de nerf un trop bon char que de buffer tout les autres.

    Sinon à quand le tour du Hellcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'en a pas besoin, défense pourri, même un loltracktor le perce gars, il faut mieux nerf le KV-2 ou autres chars VRAIMENT OP

      Supprimer
  4. le seul vehicule avec lequel jai une etoile de maitrise snif ! ca va etre sympa 19 sec de rechargement contre les tiers 8

    RépondreSupprimer
  5. ce char est mort et injouable ! il nous faut trouver le remplaçant du KV1S pour les compagnies... des idées ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le T150 à un bon blindage et une bonne cadence de tir sinon même si le KV 1s est un peu op la il prend cher

      Supprimer
  6. Le kV-2/ ARL 44 (105 gold )

    RépondreSupprimer
  7. Le kV-2/ ARL 44 (105 gold )

    RépondreSupprimer
  8. vu le reload du kb-85, c'est vrai que le KV2 devient presque un candidat... mais justement, son reload le rend trop vulnérable... et les possibilités de bounce sur sa tourelle sont quasi intexistantes....

    l'ARL 44, why not ? dépression correcte (-10°) avec un dpm équivalent au KV1S actuel... bonne pénétration... précision meilleure que le KV2 et le KV 1S actuel... il a la même vitesse que le kv85... un bon candidat !

    RépondreSupprimer
  9. Ok, il est certainement un poil
    moins bon que le KV-1S, mais le T-150, est un très bon char !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un bon char mais, je pense, trop lent.

      Les 2 principaux critères en compagnie sont : DPM et mobilité.

      La solidité d'un blindage est très relative dans le monde des obus premium ^^

      Supprimer
  10. Personnellement, je préfère le T-150 au KV-1S. Le KV-1S est très bon mais nécessite d'être full équipé avec un équipage à 100% pour vraiment être apprécié.

    Pour remplacer le KV-1S, je pense que le VK.36.01.H reprendra la place qui était la sienne. Peut-être que des chars moyens pourraient également devenir intéressants à jouer en compagnie rang VI.
    L'ARL 44 n'est selon moi pas un bon palliatif, trop gros, pas assez maniable, on ne peut pas coordonner plusieurs joueurs avec dans un petit périmètre.
    Le KV-2 est clairement un mauvais choix en compagnie. Portée de vue trop courte pour un camouflage trop faible, vitesse trop faible, et temps de rechargement trop long le rende beaucoup trop prévisible et pas assez adaptable pour jouer un rôle en compagnie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le T-150 est trop pataud, très facile à cercler car sa rotation de tourelle est lente !

      Je ne connais pas le VK 36 01 H, je ne sais pas ce qu'il vaut... est-ce un heavy-medium ? ou alors, peut-être un medium-heavy style M4 Jumbo ?

      +1 pour le KV2

      +1 pour les mediums, tu verrais lesquels : cromwell ? T-34-85 ? A-43 ?

      +1 pour les médiums

      Supprimer
    2. Oui le T-150 est impropre aux compagnies. Mais il reste dans mon garage au même titre que le KV-2.

      Le VK.36.01.H était un moyen qui se comportait comme un lourd et est maintenant un lourd qui se comporte comme un moyen. Il a beaucoup perdu au fil des mises à jours, son moteur est devenu moins puissant, il est devenu plus fragile et son canon moins puissant. Mais je pense qu'il reste bien placé quand même. Je préfère quand même le M4E3E2 Jumbo personnellement mais en compagnie, le Jumbo ne peut pas êtres exploité à plein potentiel ce qui le rend inférieur.

      Pour les moyens, je vois clairement le Cromwell en tête de liste. Le T-34-85 est mon char moyen préféré (j'ai pas encore débloqué le Cromwell) donc comme j'ai toujours pensé qu'il pourrait faire des ravages en compagnie je n'ai pas changé d'avis, mais les strateurs ne semblent pas du même avis. Le A-43, je ne sais pas. Sur le papier il a l'air assez nul, mais je l'ai joué l'autre jour et pour ma première bataille avec je suis rentré avec une médaille de guerrier donc à voir. Sinon, tous les moyens allemands ont du potentiel grâce à une mobilité plutôt bonne et un canon de 7,5 cm toujours aussi efficace.

      Enfin, je n'enterre pas encore le M18 Hellcat, on ne sait pas encore en quelle mesure il sera dégradé exactement. Malheureusement, je n'ai jamais aimé ce char et n'ai jamais compris ce que lui trouve les autres joueurs. Du coup, je ne le regretterai pas ^^

      Supprimer
    3. le cromwell, cela confirme d'autres retours. Perso, j'aime bcp le T-34-85 mais pas sûr qu'il soit effectivement adapté aux compagnies...

      le hellcat, s'il le nerfe tel qu'il l'avait annoncé, devrait rester jouable. Pour autant, je ne pense pas que l'on puisse jouer full hellcat en compagnie...

      le hellcat, je l'ai détesté, puis je suis revenu dessus avec un équipage avec 2 compétences, c'est là qu'il révèle toute sa force : furtivité, spot, mobilité allié à un excellent canon. BIA, Full camo, avec les optiques+longue-vue+oeil de lynx, tu détectes à 440m, tu shootes, personne ne te voit, tu killes, tu te replaces où tu veux quand tu veux, easy game :)

      Supprimer
  11. Bon nerf dans cette saloperie de KV1S, ras le bol de noob qui farm avec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pense pas que le KV1S soit le meilleur tank pour farmer, mais bon, si tu le dis...

      Supprimer
    2. et en plus, franchement, en FFA (donc souvent isolé), je ne trouve pas que ce char soit réellement un avantage...

      Supprimer
  12. Un des meilleurs avec le t18 parce qu'en haut tiers tu compense avec une équipe sensée être plus intelligente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en bas tier tu viole du noob a la chaîne avec ton T18 car ils ne savent pas se servir correctement de leur canon, vivement que le T18 se mange un vrais bon nerf comme WG sais si bien le faire, un jolie truc façon Foch 155mm.

      Supprimer
  13. C'est bien que les chars trop populaire se fassent nerf car il laisse d'autre opportunité à d'autre char beaucoup moins jouer et donc des équipes plus variées avec des stratégie qui s'adaptent aux chars et non des chars qui s'adaptent aux stratégie que l'on puisse jouer les chars qu'on aime en stratégie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait !

      maintenant, je ne sais pas encore ce que va donner ce KV-85, j'espère seulement que ce n'est pas un T-150 bis.... si c'est le cas, ça appauvrit le jeu... et puis, un char populaire en chasse un autre, c'est sans fin...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire