Storm a récemment expliqué de quelle façon le système de détection sera modifié à l'avenir. Avant de commencer, veuillez noter que pour la compréhension de cet article, une connaissance précise du fonctionnement du système de détection est nécessaire. Ne vous inquiétez pas si vous ne maîtrisez pas cette mécanique de jeu, je tâcherai d'en faire un article prochainement.
La chose la plus importante que les développeurs retouchent est le système de traçage des rayons de vérification de détection de Bigworld. Cela devrait permettre de beaucoup augmenter les performances du système, ce qui en retour permettra de rendre plus court chaque cycle de vérification de visibilité à toutes les distances et permettra aux développeurs d'augmenter le nombre de points de vérification sur les chars.
L'effet des chars qui disparaissent au milieu d'un champ disparaîtra. Dans le cas où un char tire ou bouge et est dans votre champ de vision, s'il s'arrête, son coefficient de camouflage n'augmentera pas à condition qu'il n'y ait pas d'obstacle.
Un point de vérification de détection sera placé au bout du canon après un tir, ce qui signifie que vous devrez cacher le canon entier derrière un buisson lors d'un tir.
La distance d'affichage passera d'un carré de 1 000 x 1 000 m à un cercle de rayon 565 m.
Ça sera fait quand ça sera fait, mais Storm a ajouté que le passage à une distance d'affichage circulaire est la modification la plus proche de toutes.
Commentaires
Enregistrer un commentaire