Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 12/07/14 - Storm


  • Le fait que certains chars accélèrent lentement est là pour des raisons d'équilibrage.
  • Apparemment, la "fonctionnalité" qui fait perdre beaucoup de vitesse au char lorsqu'il va à la rencontre des lignes entre les montagnes et les zones normales sera corrigée.
  • Storm a déclaré que lorsque vous réussirez à retourner votre char sur le toit et que personne ne vous aidera à le remettre sur les chenilles, la bataille sera finie pour vous, mais il a également ajouté que de telles situations seront très rares.
  • Les chars, retournés à l'envers, ne pourront pas tourner la tourelle ni tirer.
  • Havok n'a rien à voir avec la façon dont fonctionne la suspension dans le jeu.
  • Le "secousses" des chenilles seront implantés.
  • Si vous ne savez pas ce que je veux dire, prenez juste qu'un "comportement réaliste de char sera implanté."
  • SerB travaille maintenant "à un autre niveau" que Storm. "Un niveau au dessus, même deux."
  • Le PT-76 dans World of Tanks ? Storm : "Qu'est-ce qu'il ferait dans World of Tanks ? Il n'a aucun blindage. Il n'a aucune vitesse. Le canon est merdique, il n'a pas été fait pour pénétrer du blindage."
  • Davantage sur le sujet du PT-76 : "Que ferez-vous avec une vitesse de 44 km/h ? Est-ce que c'est un bon éclaireur ?"
  • Il y a des projets pour développer (améliorer) davantage les chars légers.
  • Le prototype de la nouvelle physique a beaucoup moins de cas de chars qui se "coincent" sur quelque chose.
  • Par "prototype de nouvelle physique", Storm entend la retouche de la physique de mouvement de chars.
  • Storm a déclaré que les développeurs cherchent maintenant des façons d'introduire un comportement réaliste de suspension sans foutre en l'air quelque chose d'autre.
  • L'IS-4, l'IS-7 et le Maus se porte bien statistiquement.
  • Storm a déclaré qu'ils ont essayé de rendre le mouvement de char complètement réaliste, mais c'était injouable, donc maintenant ils cherchent des façons de mettre la jouabilité et le réalisme ensemble.
  • Le modèle de mouvement qui fut montré dans la vidée du Journal des développeurs s'est avérée injouable, parce qu'il y avait plein de pertes de vitesse, exactement comme en réalité. Les développeurs la mette au point.
  • Storm a déclaré que les nouveaux sons de la 9.1 n'ont pas été testés pour sortir en 9.2, mais pour collecter des réactions de joueurs. Actuellement, les développeurs travaillent dessus et après ils en ajouterons de nouveaux pour plus de variété. Ils viendront à l'avenir.
  • Le bogue des chars morts qui bougent a été corrigé en grande partie. Il y aura une correction complète, mais plus tard, puisque les développeurs doivent corriger beaucoup de chose pour s'en débarrasser complètement.
  • Les canons ne deviendront pas solides.
  • La nouvelle physique de mouvement ne viendra pas dans si longtemps.
  • Une physique de terrain comme dans SpinTires est impossible à implanter dans World of Tanks.
  • À ce jour, la nouvelle physique de mouvement a même était faite dans le supertest, les développeurs décident en interne si "tout est ok".
  • Pendant le test de la première physique, il y avait une possibilité pour les chars de mieux escalader (donc ils pouvaient aller dans toutes sortes d'endroits). Les développeurs ont décidé de retirer ça et d'interdire artificiellement les chars de pouvoir passer à travers certaines pentes et certains endroits, parce que cette fonctionnalité mettait en pièce les cartes.

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