Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 29/07/2014


  • Il y aura un "nombre modéré" de rééquilibrages (améliorations et dégradations) en 9.3.
  • Les bastions de rang X viendront en 9.3.
  • Le T18 sera dégradé.
  • La 9.3 amènera une nouvelle carte, "si nous arrivons à la finir".
  • Prokhorovka et Saillant en feu (la nouvelle Prokhorovka) seront toutes les deux dans la liste des cartes en 9.2, exactement comme c'est le cas avec Himmelsdorf et Himmelsdorf en hiver.
  • Apparemment, les développeurs envisagent un mode coopération, avec plusieurs joueurs contre des ennemis contrôlés par une IA.
  • Il y aura des cartes spéciales pour les batailles historiques à l'avenir.
  • Les récompenses de batailles historiques (les médailles) seront également retouchées.
  • La rumeur selon laquelle le serveur RU sert de laboratoire de test pour plusieurs modifications du jeu n'est pas vraie.
  • Des éléments joueurs contre environnement sont envisagés pour les batailles historiques.
  • La nouvelle fonctionnalité "feuilles transparentes" de la 9.2 apportera certainement une sorte d'augmentation du nombre d'images par seconde (augmentation de la performance). L'ordre de grandeur de cette augmentation est "spécifique à chaque ordinateur".
  • Le réglage des "feuilles transparentes" ne veut PAS dire que les mods qui retirent les feuilles sont maintenant autorisés. Ils vous feront bannir.
  • Les développeurs travaillent toujours sur l'optimisation du client.
  • Apparemment, la mise à jour 9.2 apporte des lags lorsque l'on passe à travers des buissons pour une certaine raison. Les développeurs vont enquêter.
  • Il est "parfaitement possible" qu'il y ait une option pour le mode "observateur" pour qu'il ne fonctionne qu'avec une seule équipe (pour les streamers, l'ESL, etc.).
  • La raison pour laquelle la médaille de guerre des clans Rotmistrov a les exigences qu'elle a est que "ce n'est pas la tâche des développeurs de créer des accomplissements difficiles et qui demandent du temps. Nous avons choisi les chiffres pour que les joueurs puissent atteindre la classe la plus élevée de la médaille en 2 à 3 mois de jeu solide. Par exemple, le nombre moyen de bataille de guerre de clans pour un joueur qui a reçu le VK.72.01 à la deuxième campagne était de 250. La campagne a durée six semaines et l'intensité des combats était élevée. Donc il est possible d'estimer que 300 batailles n'est pas un nombre si faible. Gardez à l'esprit que cette médaille n'est pas que pour ceux qui ont joué des tonnes de batailles mais aussi pour ceux qui viennent juste de commencer leur voyage."
  • Apparemment, la médaille de guerre de clans de Rotmistrov ne sera pas donnée en récompense rétroactivement.
  • Les développeurs travaillent actuellement sur la réduction de la taille des mises à jour.
  • Les batailles du mode bastion seront affichées dans des statistiques séparées.
  • Un clan avec 10 gars et des véhicules de rang VIII (en supposant qu'ils sont actifs) pourront débloquer deux constructions de rang X dans leur bastion en une paire de mois.
  • Pour l'instant, des missions aléatoires avec comme récompense des ressources de bastion ne sont pas prévues.
  • Il est possible qu'une carte hivernale de rang faible vienne à l'avenir.
  • Il y a énormément de pleurnicheries à propos des dégradations du FV215b (183) et du Waffenträger E 100 sur les forums russes. Un développeur : "Tout ira bien :)"
  • La "modification de l'effet visuel de l'explosion du râtelier de munition" en 9.2 signifie que les développeurs ont ajouté une colonne de flammes sortant des munitions en feu.
  • Le T57 Heavy sera dégradé : dans la prochaine mise à jour (9.3), son "efficacité à longue distance" sera réduite. Comme ça il sera différent de l'AMX50B.
  • Le taux de victoire du T57 Heavy ne se démarque pas, mais les dégâts moyen par bataille si. C'est la raison pour laquelle le véhicule est dégradé.
  • Afin d'améliorer la situation des chars légers à l'avenir, il est prévu de refaire le système de visibilité et de détection, puis, si les résultats sont positifs, d'ajouter de nouvelles fonctionnalités spécialement pour les chars légers (pas sûr, juste possible).
  • La nouvelle physique de mouvement est toujours en finition. "Quand nous feront un prototype que nous aimons, nous le corrigerons et le sortirons directement."

Commentaires

  1. j'ai déjà utilisé le mod qui enlève le feuillage sur mon ancien ordi pour essayer d'améliorer les performances je savais pas que c'était interdit

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