Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - Storm - 17/07/2014


  • Storm a confirmé la dégradation du temps de rechargement du Waffenträger E 100 de 52 à 58 s. pour le 128 mm.
  • Les développeurs vont réfléchir à enlever complètement Prokhoroka et la refaire, et laisser Feu saillant pour l'instant.
  • L'itinérance a été repoussée parce qu'elle a une priorité basse. Elle a été déplacée à la fin de la file de développement.
  • L'itinérance a été repoussée parce que "tout change, la situation actuelle ne nécessite pas d'itinérance."
  • À peu près 70 personnes travaillent sur World of Tanks actuellement. Storm a ajouté qu'ils aimeraient embaucher plus de spécialistes, mais il n'y en a aucun de disponible dans leur pays et il n'est pas possible d'embaucher des occidentaux quand toute la documentation est en russe.
  • Wargaming a propos de l'embauche d'auteurs de mod : "Il y en a peu intelligents et ceux-là ne veulent pas être embauché."
  • Le M46 Patton aura l'équipement barres de torsion améliorées en 9.3.
  • Le bogue où vous ne pouvez pas voir vos amis comme en ligne dans la liste des contacts sera corrigé. "Ça sera fait quand ça sera fait."
  • Les développeurs ont choisi le T-54 modèle 1945 comme char moyen premium soviétique de rang VIII parce qu'ils n'ont pas trouvé d'alternative avec une bonne mobilité.
  • Au sujet du problème ci-dessus et du T-44 : "Le T-44 est déjà dans le jeu, le T-44-85 ne convient pas à cause d'un mauvais canon, le T-44-122 va aux supertesteurs et le T-44-100 sera peut-être un châssis alternatif pour le T-44."
  • Le T-34-100 ne conviendrait certainement pas à un emplacement de char moyen premium soviétique de rang VIII.
  • Storm a confirmé que le FV215b sera remplacé par le Chieftain.
  • La nouvelle physique de mouvement dans World of Tanks ? "Certainement pas exactement de la façon montrée dans la vidéo de la physique de mouvement. Nous la modifions donc tout le monde pourra jouer et pas seulement les amoureux de simulations." Plus tard, Storm a ajouté : "Au début, nous le faisons comme nous aimons et puis nous la testerons. Personne n'aime le réalisme actuel."
  • Le FV4202 sera remplacé par le Vickers MBT. Avant le remplacement du Chieftain ? "Aucun commentaire pour le moment."
  • Le modèle du Chieftain n'est pas encore prêt.
  • La dégradation du FV304 viendra et bientôt. Le véhicule est trop bon considérant son taux de victoire, son expérience moyenne et les dégâts moyens. La nature exacte de sa dégradation n'a pas encore été décidée.
  • Au sujet de "trop peu de nouveautés cette année" : "Les bastions sont nouveaux et nous avons beaucoup investi en eux."
  • Les batailles historiques retouchées (retirées en 9.2) ne reviendront pas cette année. Il y aura "quelque chose d'autre", mais "je ne peux pas commenter pour le moment." La façon dont les batailles historiques seront modifiées : "Aucun commentaire pour le moment."
  • De nouveaux chars premium de rang VII et VIII viendrons avant la fin de l'année.
  • Le système de création de partie sera corrigé (NDLR : apparemment, un problème d'équilibrage du nombre de chars de rang le plus élevé qui n'est pas égal dans chaque équipe) mais pas bientôt. "Nous considérons le système de création de partie actuel satisfaisant."
  • À propos des chars injouables dans le jeu : "Tous les chars dans le jeu sont jouables, même l'AMX 40 bien qu'il fasse de la merde."
  • Himmelsdorf en hiver a été enlevé des batailles de rang faible "pour des raisons techniques."
  • La nouvelle physique de mouvement n'est pas liée à Havok. Elle sera séparée. Havok inclura de jolis effets de destruction et la destruction de parties du char.
  • Les développeurs ont décidé que les morceaux d'immeubles qui tombent sur un char ne pourront pas l'endommager, sinon ça deviendrait très désagréable.
  • Il n'est pas prévu d'interdire XVM.
  • Il n'y a pas eu de chute du nombre de joueurs à cause des graphismes de la 9.0. "Tout est dans les limites des modifications saisonnières normales de la base des joueurs."
  • Trop de bots et de noobs en batailles ? "Jouez des batailles d'équipe."
  • Il n'est pas prévu de pelotons de 4 personnes.
  • Les mods qui seront implantés officiellement dans World of Tanks à l'avenir sont les descriptions de la mini-carte et les angles de rotation de canon. Aucune date de sortie.
  • Il ne sera pas implanté plus de passages entre les immeubles dans Ruinberg et Himmelsdorf parce que ça poserait des problème de nombre d'images par seconde.
  • La modification de la distance d'affichage d'un carré à un cercle viendra "bientôt".
  • De l'expérience pour encaisser des dégâts viendra également.
  • Le système de camouflage et de détection sera amélioré. "Ici, je ne peux rien promettre, c'est compliqué."
  • Q : "Introduisez quelque chose pour modifier la jouabilité :" - R : "Pourquoi voudrions-nous modifier la jouabilité ? Devrions-nous ajouter des vaisseaux spatiaux ? Ou des mages avec guérisseurs ?"
  • Veider a déclaré que l'idée de certains joueurs hardcores que les joueurs hardocres génèrent la majorité des revenus de Wargaming est une illusion.
  • Le chat 2.0 en 2014 ? "Je ne peux rien dire. Tout est très compliqué à cause de la charge du serveur."
  • Le FV 215b (183) s'est arrêté de tuer en un tir en 9.2 ? "Nous avons décidé que c'était mieux sans eux."
  • Les chars chinois de rang X sont un peu faiblards, mais pas de façon critiques. Veider : "Le char en lui-même est bien, mais il souffre de la combinaison de bonne vitesse et de mauvaise alpha. Nous en sommes conscient. Nous travaillerons dessus."
  • La dépression du char 112 ne sera pas améliorée.
  • Il est prévu d'améliorer le T-34-3. Son efficacité au combat est correcte mais il a besoin d'être plus confortable.
  • Le joueur contre environnement ne viendra pas cette année.
  • Q : "Pourquoi mon nombre d'images par seconde baisse-t-il ?" - R : "Je ne sais pas, nos télépathes sont en vacances."
  • Wargaming ne modifiera pas son modèle de monétisation. "Nous considérons le modèle actuel correct."
  • Les chars lourdement blindés ne seront pas rééquilibrés pour refléter le fait que les munitions premium sont disponibles pour des crédits et que ça diminue le rôle de leur blindage : "Nous en avons discuté depuis longtemps et décidé de ne pas le faire."
  • Le Firefly viendra dans "un futur proche".
  • La 9.3 viendra avant la fin de l'été.
  • Storm est assez mécontent du Aufklärungspanzer Panther. Il y a actuellement des variantes pour le remplacer.
  • Une création de partie par niveau n'est pas prévue.
  • Pourquoi pas de création de partie par niveau ? "Ça ne serait pas intéressant à jouer."
  • Il est cependant possible que cette "création de partie par niveau" viennent dans un mode séparé.
  • Des sons en jeu retouchés viendront bientôt.
  • Les développeurs ajouterons des réglages graphiques qui désactiverons plusieurs effets pour les ordinateurs les plus mauvais.
  • Le rendu des arbres et de l'herbe sera complètement refait.
  • Le Maus se porte bien statistiquement.
  • Storm a confirmé que le char moyen premium allemand de rang VIII sera le Panther. Storm a ajouté que d'autres variantes pour les allemands de rangs élevés ont été mises en attente pour le moment.
  • Du contenu de fin de jeu pour les joueurs solo ? "Nous l'envisageons."
  • Les chars capturés ne viendront pas bientôt.
  • Il n'est pas prévu d'implanter une option où la vue post-mortem (où vous voyez le jeu d'un autre char) suivrait également la caméra du char (vous verrez exactement ce qu'il voit).
  • Il n'y aura probablement jamais de kit de développement de contenu pour World of Tanks.
  • Des chars de rang X en HD ? "Bientôt."
  • Le retour du mode confrontation est toujours prévu.
  • Des bonus d'expérience variés dans le jeu comme dans War Thunder ? Non : "Comme ça nous ne bousillerons pas la bataille avec la chasse aux bonus. Seule la victoire est importante."
  • Les développeurs ont créé un mécanisme qui influence la probabilité de tomber sur une carte pour les joueurs. Il est possible que ce soit lié à certains événements de mission.
  • Certains véhicules de rang X ont des canons optionnels "donc il y a des variantes de l'utilisation du char". L'IS-4 a de base le D-25 parce que le canon est historique.
  • Les chars normaux ne pourront pas recevoir le statut premium contre de l'or.
  • Les caractéristiques dynamiques du char dans le garage viendront.
  • Il est possible que la statistique de dépression et d'élévation soit ajoutée aux statistiques du char dans le garage.
  • Apparemment, le KV-5 est bogué : lorsque vous le percutez par le côté ou quelque chose comme ça, le char qui le percute lui fait 1 point de dégât chaque demi-seconde. Ce sera corrigé.
  • Les chars de rang X très forts sont dégradés lorsqu'ils deviennent populaire ? "Arrêtez de poursuivre des chars déséquilibrés."
  • Il n'y aura pas de captcha pendant la connexion.
  • Les guerres de clans côté client viendront dans une futur très lointain.
  • Il est possible qu'il y ait une interface de recherche de peloton automatique.
  • Aucune modification du mode compagnie pour le moment.
  • Il n'est pas prévu de championnat dans le client avec des récompenses.
  • Le M6A2E1 "Alien" sera légèrement amélioré.
  • Il est possible qu'il y ait des membres d'équipage féminins.
  • L'arbre européen viendra, c'est officiel.
  • Un mode capture de point avec des réapparitions "à la Battlefield" est envisagé.
  • Un nouvel anti-crénelage avant la fin de l'année comme promis précédemment ? "Inconnu pour le moment. Il y a des problèmes :( Nous travaillons dessus."
  • Le point faible de la mini-tourelle du KV-5 ne sera pas retiré.
  • Les développeurs ont décidé de ne limiter ni dégrader les munitions premium d'aucune façon.
  • Un nouveaux char lourd français ne viendra pas bientôt, mais la branche moyenne de l'AMX-30 viendra avant celle des lourds.
  • L'AMX50B ne sera pas amélioré davantage : c'est plutôt l'inverse. Le T57 Heavy sera légèrement dégradé comme ça les deux chars seront égaux.
  • Il n'est pas prévu de permettre aux clans de choisir leur paysage (hiver, forêt, désert) pour leur bastion, ce qui influencerait la carte jouée.
  • Il n'est pas prévu davantage de mécanismes comme les "marques d'excellences" pour les dégâts faits pour le moment.
  • Il est possible que le Panzer V/IV soit rééquilibré.
  • Le Sturmtiger, le Brummbär, le E-10 dans le jeu ? "Dans un avenir très lointain."
  • Le T-35 ne viendra pas bientôt bien que War Thunder l'ait.
  • Les chars japonais se portent "plus ou moins" bien statistiquement.
  • Le Chi-Ri ne sera ni amélioré ni dégradé pour le moment.
  • Lorsqu'une carte est refaite en HD, cela ne signifie pas que les petits objets comme les rails auront des modèles de collision.
  • Le Foch ne sera pas amélioré.
  • Les batailles de garage viendront, d'une façon ou d'une autre.
  • Des véhicules à roues ou des halftracks : "Nous y pensons. Mais nous avons peur que la demande pour eux soit trop petite parce qu'ils apparaîtront principalement aux tiers faibles et moyens."
  • La carte "Minsk" a été abandonnée pour le moment.
  • Le mécanisme de canons multiples et de tourelles multiples ? "Je ne veux pas créer une fonctionnalité pour seulement quelques chars."
  • Les développeurs envisagent de créer un nouveau mode séparé pour les rangs X seulement. L'idée n'a pas été abandonnée pour le moment.
  • La couleur des chars sera améliorée en 9.2.
  • Les statistiques du M56 Scorpions ? "Rien n'est connu pour le moment."
  • La caisse du Tiger est trop haute. Ce sera corrigé.
  • Il est parfaitement possible que plusieurs camouflages ou inscriptions uniques viennent comme récompenses de missions dans le jeu.
  • L'artillerie ne sera pas retirée du jeu.
  • Un nombre d'images par seconde faible en 9.0 ? "En 9.1, nous avons déjà corrigé les problèmes principaux."
  • Le KV-1S sera séparé en deux chars. Le Hellcat aura une dégradation.
  • Il n'est pas prévu d'introduire vos propres emblèmes et images sur les chars, pour le moment.
  • Le FV215b sera complètement retiré, pas changé en premium.
  • Les munitions premium du FCM 50t ne sont pas trop cher.
  • Il est "parfaitement possible" qu'il y ait plus de chasseurs de chars allemands et soviétiques de rangs élevés.
  • Les aptitudes inutiles seront modifiées.
  • Une amélioration du moteur du canon automoteur T92 n'arrivera pas.
  • Havok viendra dans une des mises à jour à venir.
  • Comment le Waffenträger E 100 est venu sur les vrais serveurs : "Les testeurs ont testés et nous n'avons pas reçu de statistiques signalant de fortes déviations."
  • La dégradation du Waffenträger E 100 du test 2 est finale (pour la 9.2 au moins).

Commentaires

  1. "temps de rechargement du Waffenträger E 100 de 52 à 58 s. pour le 128 mm."

    donc, en fait, WG enlève un obus en réduisant de 2s le temps de rechargement... enfin !

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  2. "Du contenu de fin de jeu pour les joueurs solo " comprends pas, tu peux m'éclairer John ?

    "statistique de dépression et d'élévation soit ajoutée aux statistiques du char dans le garage" statistique ? ce sont des caractéristiques, non ?

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    1. "Du contenu de fin de jeu pour les joueurs solo" = mode garage je présume.

      Et oui, ce sont des caractéristiques.

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  3. "Un nouveaux char lourd français ne viendra pas bientôt"
    Pas bientôt pour WG c'est quand ? l'année prochaine ? dans 2 ans ?

    "Storm a confirmé que le FV215b sera remplacé par le Chieftain.Le modèle du Chieftain n'est pas encore prêt."
    il faut combien de temps pour préparer un char ? ça va arriver quand (4 mois, 1 an, 2 ans)?
    Merci d'avance.

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