Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 19/10/2014


  • Stalingrad viendra "bientôt". Elle sera dans la prochaine étape du test (le test 2 de la 9.4).
  • Apparemment, le modèle du canon de l'IS-7 est toujours en SD. Les développeurs ne sont pas parvenu à obtenir un modèle adéquat pour la 9.4.
  • Les développeurs collectent actuellement des statistiques afin d'implanter l'expérience pour le tanking.
  • Storm est au courant du bogue en 9.4 où les obus passent à travers les chars. Il va enquêter.
  • Les réactions sur les nouveaux sons de canons sont "contradictoires" selon Storm. La moitié des joueurs les aime vraiment, l'autre moitié les hait.
  • Le fait que certains chars ne sont que des concepts ou des prototypes ne signifient pas qu'ils seront forcément refaits en HD après les véhicules ayant existé.
  • Dans la mise à jour 9.6 ou 9.7, World of Tanks sera transféré sur une nouvelle version de Bigworld. Storm a déclaré que ça voudra dire une petite amélioration de performance pour le jeu.
  • Storm a confirmé que lorsque le M4A3E8 sera refait en qualité HD, il aura le même blindage que le Fury actuel.
  • L'artillerie ne sera pas améliorée.
  • Vous manquez de temps pour vous occuper de votre bastion ? "Ça signifie que vous n'êtes pas le public ciblé par ce mode."
  • Storm a déclaré que les sons des canons de calibres élevés en 9.4 sont "réalistes" et historiques.

Commentaires

  1. L'artillerie ne sera pas améliorée.

    Ouf, elle est déjà assez OP comme sa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'artillerie ne sera pas améliorée.
      Ouf !

      Merde griller par bzh29... Pas grave je poste quand même!

      Supprimer
    2. Les réactions sur les nouveaux sons de canons sont "contradictoires" selon Storm. La moitié des joueurs les aime vraiment, l'autre moitié les hait.
      Les nouveaux son... Degeux

      Supprimer
    3. Les artilleries ne sont pas OP, elle enrichissent le gameplay. Et contrairement à ce que certains disent il faut du skill pour bien les jouer.

      Supprimer
    4. Les artys n enrichisse pas la game au contraire, elle force les gens à se planquer derrière un élément car même en tirant 25m à côté on perd les 3/4 de nos vies,elle force le camping et empêche certaines parties de la map d'être utilisé

      Supprimer
    5. Fv304: elle m'a Oneshot moi et mon ARL 44... De face comme sa sans raison... Oui oui! Mes 820 pv sans amorarck.
      Le genre d'artys qui même quand tu te replie elle te focus et te permatrack. Sa pousse pas a allez au front. Même en top tier. Le pire c'est que même avec full repa son mon "Ariel" et bien si elle sont 2 ou même 3 elle me sortent en 30 sec chrono...

      Supprimer
    6. Ah, l'artillerie... un vaste débat.

      Voilà mon avis, qui est MON avis, et pas la vérité donc vous avez le droit de ne pas être d'accord.

      L'arty c'est OP. Non, on ne peut pas dire ça puisque que ce soit en terme de victoire ou de dégâts, elles ne volent pas haut. Par contre, c'est terriblement frustrant de recevoir autant de dégâts à un moment ou on est à couvert, en mouvement et on ne s'y attend pas.

      Le jeu serait mieux sans arty. Oui et non. Ça dépend des parties. Je n'aime pas avoir d'arty en face de moi, car quand c'est pour ma gueule, ça me fait chier. Mais hier, sur Malinovka, je descend la colline et me cache derrière un rocher avec mon FCM 50 t. Il y avait un M103 dont seul la tourelle dépassait dans la forêt à côté du rocher. Impossible de passer à cet endroit. Je me suis contenté de spotter, et je suis bien content de l'avoir vu se faire OS par une arty alliée pour me débloquer la situation. Je me souvient aussi d'une partie en T29 ou j'ai tenu le côté "vallée" sur Steppes avec l'aide d'une arty... contre 5 ou 6 chars. Et pourtant, j'avais une arty sur mon dos qui ne rêvait qu'à me pourrir. Sans aety de part est d'autre, cet affrontement aurait été bien différent.

      Après, personnellement, je n'aime pas l'arty car je trouve qu'elle ne nécessite aucun talent ni effort en particulier pour faire du bon boulot, et que c'est donc extrêmement aléatoire. C'est extrêmement frustrant de se faire OS son char lourd top tier full life en virage à pleine vitesse par une arty qui n'avait sans doute même pas visée là mais qui te touche juste là où il faut grâce à la dispersion. En char classique, ça arrive aussi... mais jamais avec cette proportion de conséquences. Cependant, en tant que joueurs moyen-bon et ayant un mentalité de vouloir sans cesse m'améliorer, je ne trouve pas mon compte dans ce jeu extrêmement frustrant que celui d'artilleur qui est entièrement dépendant de son équipe, de la carte et de la chance. On ne peut pas parler de talent quand on peut jouer une main dans le slip... perso, j'appelle ça juste de la chatte.

      Après, j'aimerai voir un jeu d'artillerie différent. Puisqu'on est condamné à avoir cette classe dans le jeu, j'aimerai voir d'autres possibilités pour les joueurs. Une vue moins jouable, un peu à la War Thunder où il est difficile d'estimer à longue distance. Ou des obus HE avec un grand souffle, très imprécis qui font peu de dégâts mais ont tendance à décheniller tous les chars d'une zone. Ou enfin, couplé à la suggestion différente, un autre type d’artillerie, elle, qui utiliserait des obus AP très puissant, serait extrêmement précise, mais nécessiterait une visée très longue qui aurait comme rôle de débloquer une situation coincée en tuant un char indélogeable.

      Après, d'un niveau gameplay, je trouve que les artys à cadence élevée qui font peu de dégâts sont les plus agréables à jouer, et les moins pénibles à subir... mais je l'ai déjà dit, et j'y crois toujours, les canons qui font trop dégâts sont vraiment pénibles dans ce jeu.

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec toi john pour les arty calibre plus faible bc 58. Ils pourraient les limité ça ne coûte rien et ce qui me dérange or mis le Os c'est que tu le vois pas venir tu pourrais entendre le sifflement de l obus. En gros eux peuvent te faire mal sans que tu puisses réagir sur eux ou te défendre. Sur warthunder tu vois les avions venir sur toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire