Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 21/10/2014


  • Q : "Les sons de War Thunder sont mieux que ceux de la 9.4 de World of Tanks." - R (Storm) : "Il n'y a pas d'impact, de densité ou de basse dans leurs sons."
  • Pour le moment, il n'y a pas de date de sortie annoncé pour "l'expérience pour le tanking".
  • Storm a déclaré que les nouveaux sons ne viendraient pas pour tout le monde, mais comme un pack de mod téléchargeable de la même façon que l'ont été les textures ultra HD en 9.3. Ce mod viendra en 9.4.
  • Il a été confirmé qu'aucun autre serveur que l'ASIA aura un Type 59 en vente. L'EU aura apparemment certains autres chars exclusifs en vente en décembre.

Commentaires

  1. Sage décision pour les sons, pour le type 59 j'ai eu de la chance je l'avais acheté a la toute dernière offre et je regrette pas mon choix en premium je gagne facilement 100.000 et 50.000 par game en non premium ce qui me permet de ne pas acheter de compte et cela reste un bon char tier 8 au dessus de la moyenne je trouve

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire