Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 22/10/2014


  • Apparemment, l'équipage du M24 Chaffee Sport, inutilisable depuis la fin du Rally des blindés, sera ré-entraîné gratuitement sur le M24 Chaffee à la sortie de la 9.4.
  • Storm veut apparemment dégrader de 20 à 25% le camouflage que fourni un buisson à votre char.
  • Il y aura apparemment une vidéo montrant comment les nouveaux sons de canons ont été enregistrés.
  • Une info amusante qui donne une idée de comment travaille Wargaming. Lors du développement de World of Warship, sur une carte où il y avait un morceau de terre avec des maisons dessus, il y avait une grosse chute du nombre d'images par seconde lorsque les maisons étaient dans le champ de vision. Ils ont enquêté sur le problème et ont trouvé que dans une maison, il y avait une baignoire, et dans la baignoire, il y avait un petit canard en plastique qui flottait. C'était une blague idiote d'un des artistes, mais le problème c'est que le canard avait environ un million de polygones...
  • Storm a confirmé que les sons de canons de la 9.4 sont les mêmes que ceux du test 1 dans la 9.1, sauf les gros calibres. D'autres filtres ont également été appliqués.
  • Les développeurs travaillent actuellement sur le test 2 de la 9.4.
  • Les développeurs travaillent sur l'implantation de sondages et de votes dans l'interface de World of Tanks.
  • De nouveaux chars HD viendront "quand ils seront fait".
  • Les développeurs ont maintenant admis que les réactions sur les nouveaux sons sont négatives. Ils ne sont toutefois pas sûr si c'est juste parce que ceux qui les aiment reste silencieux et ceux qui en les aiment pas pleurnichent.
  • À partir de maintenant, chaque étape du test du client ne sera plus téléchargeable comme une mise à jour. Chaque test sera téléchargé séparément en tant que client complet (c'est-à-dire 7,7 Go). Ça a été décidé parce que "malheureusement, une énorme partie de la base des joueurs n'étaient pas capables de suivre les instructions de mises à jour".
  • Havok pourrait venir cette année. "C'est possible, mais pas garanti."

Commentaires

  1. Je me commente moi-même, juste pour dire que lorsque que WG dit que certains joueurs sont trop cons pour patcher leur client test, c'est une excuse bidon, car c'est EXACTEMENT la même procédure que pour le vrai client, c'est-à-dire juste double cliquer sur le launcher.

    RépondreSupprimer
  2. Havok repousser à l'année prochaine... 12 mois et quand même en retard qu'est qu'ils font.pour les buissons pas une bonne idée à mon avis les chars discret qui n'ont que ça pour eux (rhm obj704...) n'auront plus rien pour se

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même avec - 20% de camo par buisson ces truc resterons invisibles. La différence est qu'il ne seront plus spot a 60m mais a 90... Oui c'est sur sa gâche leur gameplay ein !

      Supprimer
  3. je comprends pas le débat sur l'équipage du chaffee sport, j'ai réussi sans soucis a ré entrainer mon équipage pour le chaffee de base.
    En tout cas je suis content qu'ils parlent de world of warship, j'attends le jeu avec impatience, j'espère qu'il sortira bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personne ne dit que l'on ne peut pas les ré-entrainer... mais WG avait annoncé qu'il le ferai gratuitement : j'attends la 9.4 pour récupérer un équipage à 2 compétences dans le chaffee et qui ne m'aura pas couté un seul Or ^^

      Supprimer
    2. lol moi aussi! je vais acheter le chaffee juste pour cet equipage bien formé. et puis avec mon TOG que j'ai eu grace a la mission ce ne sont pas les credits qui manquent !

      Supprimer
    3. les gens chipote pour 100000 crédits, incroyable.

      Supprimer
    4. bas oui... sans premium en haut tier les 100000 crédits bas c'est en munition.. pas en entrainement d’équipage de tier 5 ...

      Supprimer
    5. j'ai pas de premium donc je comprends la nécessité d'économie, mais attendre plus de 3 semaines pour qu'un équipage soit ré-entrainer gratuitement par WG c'est un peu abusé.

      Supprimer
    6. Pas grave d'attendre 3 semaines. Surtout pour un équipage de chaffee...

      Supprimer
    7. c'est pas 100000 crédits, c'est pour économiser 1000 golds ;)

      le r-éentrainement est le seul "moment" où tu "achètes" directement de l'XP (plus précisément, où tu évites d'en perdre) avec de la gold. Donc, je me gêne pas. Maintenant, si je peux économiser les golds, je ne suis pas pressé donc je le fais

      les crédits, c'est pas un pb pour moi, j'en ai jamais (je dis bien JAMAIS) acheté et j'ai 34 millions... alors 100K, c'est juste une paille :)

      Supprimer
    8. bas voila tout le monde a pas 34 milions... comment tu a fait? compte + char premium?
      perso moi les premium c'est pas mon truc... et puis je change de branche tout le temps... achete et vend des chars...

      Supprimer
    9. j'ai un compte premium (ça aide ^^) et j'utilise peu de gold. et je ne suis pas (trop) mauvais: http://wotlabs.net/sig/eu/e1ff3l/signature.png

      mais aussi, j'achète mes consommables (extincteur/ kit repa/trousse de soins) à l'avance, quand il y a une promo. J'ai donc commencé par économiser 2 250 000 crédits et j'ai acheté en promo 500 consommables. Et maintenant, je n'ai plus qu'à refaire mes stocks à chaque promo.

      Donc, mes consommables ne me coutent que 1500 (ou 10000 pour les consommables automatiques)

      Et puis, je sais être patient et je profite aussi des promos pour acheter mes chars; autrement dit, je peux débloquer un char et ne l'acheter que plusieurs semaines/mois plus tard...

      Supprimer
    10. j'ai oublié : je n'ai pas char premium, je trouve cela trop cher (40 euros un char virtuel ? wow) et je n'aime pas toujours jouer le même char seulement pour farmer du crédit... selon moi, c'est contraire à la notion de jeu, c'est tout sauf ludique de farmer...

      Supprimer
    11. a ok donc tu est patient.
      pas moi.

      moi je ne calcule pas comme toi (achat a l'avance) les stock c'est pas mon truc !

      Supprimer
    12. Une fois que tu as acheté un tank ne le revend pas monté le ça économise pas mal et puis revendre certains équipements à part te rapporte un peu plus si ils ne sont pas sur le suivant char.ceci dit bonne idée pour les trousses je ferai ça la prochaine gois

      Supprimer

Enregistrer un commentaire