Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 23/10/2014


  • SerB a confirmé que le VK 45.02 (P) Ausf. B actuel sera remplacé par un prototype du Maus. Le char deviendra soit un char premium, soit un châssis alternatif au VK 45.02 (P) Ausf. A existant.
  • SerB a déclaré que le problème avec les batailles historiques précédentes était le manque de joueurs pour les deux équipes. Maintenant, Wargaming travaille sur des batailles historiques joueurs contre environnement.
  • Il n'est pas prévu de mode de bataille historiques joueurs contre joueurs.
  • La remise à zéro des statistiques du compte contre de l'or n'était qu'une rumeur.
  • Les caractéristiques du M4A3E8 Fury sont plus mauvaises que celles qu'aura le M4A3E8 Sherman HD.
  • Au sujet du FV4202, "nous feront ce que nous considérerons nécessaire".
  • Le M4A3E8 Fury est plus lourd que le M4A3E8 Sherman normal "à cause des troncs et des autres trucs".
  • Les développeurs n'ont pas prévu de supporter le rendu standard. À la place, ils ont prévu d'optimiser le rendu amélioré à tel point qu'il pourra remplacer le rendu standard.
  • Il n'est pas vrai que les développeurs dégradent les véhicules sur la base des souhaits de la communauté.
  • Selon Storm, il n'est pas vrai de dire que la jouabilité de World of Tanks fut simplifiée à de nombreuses reprises par le passé.
  • Apparemment, il n'est pas prévu de rendre les véhicules comme le KV-13, le T-43 ou l'A-20 plus compétitif compte tenu des modifications du jeu.
  • Le SU-85B se porte bien statistiquement.
  • Les chars légers seront améliorés.
  • Apparemment, le chasseur de chars T67 a besoin d'une dégradation selon Storm.
  • Le cercle de rendu, lorsqu'il passera d'un carré à un cercle, sera de 565 m.
  • La distance maximale actuelle de détection de 445 m ne sera pas augmentée.
  • Les développeurs on pris en considération que la dégradation envisagée du bonus de camouflage des buissons impactera négativement la détection passive.

Commentaires

  1. Apparemment, le chasseur de chars T67 a besoin d'une dégradation selon Storm.

    "apparemment" mon c** oui ce char est OP a mort... en t5 il n'y a que sa... moi qui monte les japonais en papier j'en morfle... ce bidule est encore plus OP que le hellcat....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair qu'il est OP. va falloir se trouver un autre char pour jouer les pelos en tiers V :(

      Supprimer
    2. bas ya le BDR!. bien joué il devient un monstre avec son alpha+pen !
      ya aussi d'autres joujoux OP comme l'elc! encore une fois dure a jouer...

      Supprimer
    3. je suis moins d'accord pour le bdr et l'ELC : ce sont des bons chars mais ils ne sont pas OP.

      Ou alors, il faut considérer comme OP tous les chars quand ils sont bien joués ^^

      pour moi, un char OP, ça veut dire que même un joueur mauvais/moyen aura de bons résultats avec...

      Supprimer
    4. Comme le wtf et is7 par expl ☺

      Supprimer
    5. oui c'est vrai mais OP pour moi!
      le BDR en ville avec un peut de prudence sa passe tout seul!

      je n'ais jamais joué de char OP de ma vie!
      je n'aime pas les KV-No brain et tout ces OP-85 et OP 67

      Supprimer
    6. ah ça... on peut penser que l'on ne joue pas un char OP mais qu'en fait, il l'est ;)

      c'est quoi ton pseudo ingame ?

      Supprimer
    7. C'est privé sa. De toute façon j'ai des stats trop pourri je ne veut PAS que quelqu'un les voient. Dans 5000 batailles quand j'aurait fait remonter tout sa peut être?
      Des fois j'hésite a me recrée un compte !

      Supprimer
  2. "Les chars légers seront améliorés."

    bonne nouvelle, ils finiront bien par les rendre OP ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire