- Apparemment, il ne sera pas implanté de fonctionnalité où les trois meilleurs joueurs de l'équipe perdante obtiennent des crédits supplémentaires.
- Le Chi-Ri a plusieurs variantes de suspensions. Il est possible qu'une des plus lourdes avec le 88 mm soit ajoutée à la branche des chars lourds japonnais.
- Le Chi-Ha utilisé par les Chinois n'avait pas de désignation chinoise spéciale.
- Q : "Lorsqu'on enlève l'interface en bataille en appuyant sur V, le nombre d'images par seconde augmente beaucoup." - R : "Votre carte graphique ne supporte probablement pas bien Scaleform. C'est un moteur comme le Flash, largement utilisé pour la création d'interface. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables de l'optimisation des mod basés sur Scaleform.
- Storm a réalisé que le char japonnais premium STA-2 est plus mauvais que le STA-1, mais "malheureusement, nous n'avons simplement pas trouvé d'autres candidat".
- Evilly a déclaré qu'en 9.5 ou 9.6, la rentabilité des véhicules premium sera "indirectement" davantage améliorée.
- Il est possible que le système de sanction des inactifs soit modifié pour prendre en compte les crashs du jeu.
- Storm a déclaré que la différence entre le FV215b (183) et le FV4005 Stage 2 sera : "l'un sera blindé et lent, l'autre pas blindé et relativement rapide."
- Storm est, lui aussi, embarrassé par les modeleurs qui disent toujours "désolé, nous n'avons aucun modèle HD pour cette mise à jour", mais il ne peut rien y faire.
- Il y aura un troisième test pour la 9.4.
- Storm a déclaré le fait que que l'activation des ombres sur une GTX550Ti provoque une perte de 20 images par seconde est normal.
Commentaires
"Evilly a déclaré qu'en 9.5 ou 9.6, la rentabilité des véhicules premium sera "indirectement" davantage améliorée."
RépondreSupprimeret pourquoi ?
Pourquoi pas ?
RépondreSupprimer:)
Supprimerj'ai mal formulé ma question : et comment elle sera indirectement améliorée ?
Je ne sais pas, peut-être en faisant une mission qui donne plus de crédits avec les chars premium. Ou bien en réduisant le coût de leurs obus ou de leur réparation. Le 'indirectement" me fait pencher plus en faveur de la première option.
SupprimerOn peut imaginer aussi une baisse de rentabilité général des tanks "normaux"...
Supprimerouai...
Supprimer