Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 28/10/2014


  • Selon Storm, dire que la distribution de partie limitée est une des caractéristiques des véhicules premium est faux puisque une grande partie des véhicules premium ont une distribution de partie normale.
  • Storm a déclaré que la dégradation de la distribution de partie de limitée à normale n'est arrivée qu'une fois pour un char premium avec le Type 59. La tendance pour les chars premium est plutôt à l'inverse comme ce fut le cas récemment avec l'AT-15A et le M6A2E1.
  • World of Tanks utilise Scaleform pour l'interface depuis le test de la beta.
  • L'Archer se jouera probablement de la même façon que le Crusader 5.5-in. SP (NDLR : plus vite en marche arrière qu'en marche avant).
  • Storm a confirmé que plus de la moitié des Waffenträger E 100 ne finissent même pas leur premier barillet avant d'être détruit.
  • Pour l'instant, il n'est pas prévu d'améliorer le M48A1 Patton.
  • La meilleure date de sortie disponible pour la retouche de sixième sens est "l'année prochaine". Elle viendra probablement avec une révision complète des aptitudes.
  • Storm a déclaré que l'importance des aptitudes ne sera probablement pas améliorée parce que ça rendrait trop puissants les anciens joueurs qui ont des équipes avec de nombreuses aptitudes.
  • Storm a déclaré que les test de modèle HD ont été conduits sur l'IS-4.
  • Havok a été repoussé parce que les développeurs "avaient honte" d'introduire seulement la destruction de petits objets dans le premier jet et sont partis travailler sur la destruction d'immeubles à la place, et maintenant, ils sont "coincés sur les problèmes de performance".
  • Storm a déclaré que si l'artillerie avaient "une précision normale", elle devrait être compensée par une réduction des dégâts alpha, de la vitesse de visée et de la vitesse de l'obus, ce qui est quelque chose que les développeurs ne veulent vraiment pas.
  • Les développeurs ont envisagé la variante où les obus HE seraient divisés en obus HE normaux et obus HE d'artillerie avec des dégâts réduits, mais ils ont considéré ça irréaliste.
  • Selon Storm, il n'est pas garanti que la mise 0.9.9 sera suivie par la 1.0.0. Il est parfaitement possible d'avoir une 0.9.20 par exemple.
  • Il n'est pas prévu de rééquilibrage complet des rangs VI à VIII en lien avec l'introduction de nouveaux véhicules.
  • Storm a déclaré que si vous voulez utiliser les sons de canon de la 9.4, ce n'est pas un problème d'utiliser ceux téléchargés parce que le moteur sonore n'a pas changé.
  • Storm ne considère pas la "vidéo d'intro" comme un problème qui devrait avoir une option pour la désactiver puisque vous pouvez juste appuyer sur Échap pour la passer.
  • Storm a déclaré que la 9.5 viendra certainement avant le Nouvel An.
  • Selon Storm, il n'y a pas de retard dans le travail sur les modèles HD, seulement un retard dans leurs sorties puisqu'il y a de nombreux véhicules qui sont en cours de remodélisation en même temps.
  • Les développeurs n'ont pas discuté de l'option de transformer les chars légers en "chars moyens en papier" en réduisant leur distribution de partie à la normale.
  • Pour l'instant, le rééquilibrage des chars légers consistera seulement en des améliorations et des dégradations de portée de vue.
  • Pour l'instant, les développeurs n'ont pas pensé à une personnalisation ou un choix du garage.
  • Il y a des idées à propos de permettre aux joueurs de personnaliser l'apparence de leurs chars mais tout a été repoussé à après la refonte en HD de tous les chars.
  • Pour l'instant, les développeurs n'ont pas travaillé sur les caractéristiques dynamiques de char.
  • Les développeurs envisagent également un nouveau mode de bataille d'équipe contre une équipe d'IA.
  • Il ne sera pas implanté de cartes "très grandes" pour le moment, mais il y aura des tests avec des cartes plus grandes comme 1,2 x 1,2 km ou 1,4 x 1,4 km. Elles pourraient venir aussi en batailles aléatoires selon le résultat des tests. Ces cartes plus grandes pourraient être juste des cartes originales étendues, comme ça a été fait avec Murovanka.
  • Storm a admis que beaucoup n'ont pas aimé la retouche de Murovanka parce que beaucoup de monde aimait camper dans la forêt et tirer sur tout ce qui était détecté.
  • Les développeurs ont envisagé faire le petit compteur de médaille comme sur la version Xbox.
  • Storm a confirmé que tous les modèles seront complètement refaits en HD.
  • Il n'est pas encore sûr si le KV-220 HD aura sa vraie tourelle de T-150.
  • Le "son de cloche de tir critique" ne reviendra pas. Il a été abandonné car il était "non informatif."
  • La mini-carte sera bientôt refaite apparemment.
  • Les développeurs envisageront de refaire les mécaniques des obus HESH.
  • Pour l'instant, il n'y a pas encore de données disponibles sur les statistiques que les développeurs ont collectées sur les obus premium.
  • Les chars de tournoi (rang VII et VIII) n'auront pas de priorité pour la refonte en HD.
  • Pour l'instant, on ne sait pas si les nouveaux sons apparaîtront de nouveau en 9.5.
  • Apparemment, l'option d'afficher les statistiques de seulement les chars présents dans votre garage deviendra permanente : la coche de se décochera plus à chaque redémarrage du client.
  • Les sons de la 9.4 ont été complètement abandonnés. Ils ne sortiront pas dans une mod séparé.
  • Il n'y a pas de date prévue pour la compatibilité de DirectX 11.
  • L'artillerie japonaise avec un mortier de 340 mm sera probablement implantée mais certainement pas en 2015.
  • Il y aura des liens entre les anciennes branches britanniques et celle de la 9.5.
  • La modélisation du FV4202 HD n'a pas encore commencée. Pareil pour le Chieftain. Les développeurs attendent des photos et d'autres données de Bovington.
  • "De nombreux" modélisateurs travaillent sur les modèles HD.
  • Storm est au courant du bogue du canon du M103 qui est en SD.
  • Storm a déclaré que créer des IA en jeu n'est pas aussi facile que de prendre un joueur bot existant et de l'implanter parce que les joueurs bots fonctionnent côté client et ne sont pas optimisés alors que les bots de Wargaming doivent travailler côté serveur sans le surcharger.
  • Storm a dit que la dernière fuite sur un "mode avec des vagues de bots" qu'ils prévoient est également un mode pour les batailles historiques.

Commentaires

  1. Storm a admis que beaucoup n'ont pas aimé la retouche de Murovanka parce que beaucoup de monde aimait camper dans la forêt et tirer sur tout ce qui était détecté.
    C'est sur ya moins de WTF qui campent ;)

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  2. La mini-carte sera bientôt refaite apparemment.

    yes, j'espère que ils mettrons la limite de porter de vue, le nom des chars etc dans dans le mod

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