- En 9.5, le Sherman Firefly sera recherchable depuis le Sherman III et le Sherman III depuis le Grant.
- Il est possible que le Churchill Gun Carrier perde le canon de 32 pdr et chute au rang V.
- Q : "Dans le temps, il était toujours possible de trouver une stratégie en 1 contre 1." - R : "Dans une distribution de partie +/- 3 également ?"
- En 9.5, le Challenger et l'Avenger seront mixés en un seul véhicule. Il est possible que ces véhicules existent en tant que châssis séparés lorsque les châssis alternatifs seront implantés.
- Le FV4002 Coway a "à peu près le même blindage avant qu'un Centurion". Seul le FV4005 a un blindage en papier.
- Storm au sujet des textures haute résolution : "Nous rejetterons probablement la résolution HD. Les textures HD pour un véhicule font environ 80 Mo. 400 chars x 80 Mo = 32 Go de textures rien que pour les chars. 80 Mo x 30 chars en bataille = 2,4 Go en mémoire vidéo rien que pour les chars. Et puis, il y a les cartes et les objets environnementaux, donc le nombre ci-dessus peut être à peu près multiplié par deux. Peut-être que dans 10 ans, nous reviendrons à la HD. Lorsque les ressources et les canaux internet seront suffisants." Cette question a déjà été décidée. Storm a ajouté que l'affichage de textures HD que sur votre char était la première chose qu'ils ont fait, il y a de ça une mise à jour, pour réduire l'effort sur la mémoire. Mais après le calcul de la taille totale du client du jeu, il a été décidé d'enlever complètement les textures HD.
- Les missions personnelles viendront en 9.5 en même temps que leurs chars de récompense respectifs.
- Il n'y aura pas d'option pour tester les chars de missions personnelles avant qu'ils soient implantés.
- Il n'est pas prévu de grand rééquilibrage de véhicule pour la 9.5.
- "Aucun commentaire :)" sur le char en cadeau de Nouvel An.
- Storm sur un retrait éventuel du E 25 du magasin : "Ce n'était pas ma décision. Demandez à ceux qui diffusent cette information :)"
- Apparemment, lorsque l'IS-3 sera transformé en HD, il aura un angle de plaque frontale inférieure plus mauvais mais sinon, le niveau de blindage s'améliorera, et de façon significative dans le cas du blindage latéral.
- Storm a confirmé qu'environ 150 modèles HD sont en cours de refonte.
Commentaires
Storm au sujet des textures haute résolution : "Nous rejetterons probablement la résolution HD. Les textures HD pour un véhicule font environ 80 Mo. 400 chars x 80 Mo = 32 Go de textures rien que pour les chars. 80 Mo x 30 chars en bataille = 2,4 Go en mémoire vidéo rien que pour les chars. Et puis, il y a les cartes et les objets environnementaux, donc le nombre ci-dessus peut être à peu près multiplié par deux. Peut-être que dans 10 ans, nous reviendrons à la HD. Lorsque les ressources et les canaux internet seront suffisants." Cette question a déjà été décidée. Storm a ajouté que l'affichage de textures HD que sur votre char était la première chose qu'ils ont fait, il y a de ça une mise à jour, pour réduire l'effort sur la mémoire. Mais après le calcul de la taille totale du client du jeu, il a été décidé d'enlever complètement les textures HD.
RépondreSupprimertotalement d'accord!
je comprends pas toute les déclarations, pourquoi parler encore de l'IS3 en HD, des futurs 150 modèles HD, alors qu'ils ont l'intention de virer les chars HD.
Supprimeril ne faut pas confondre chars HD et textures HD, ce n'est pas la même chose ^^
Supprimerj'ai surement pas compris la différence alors.
SupprimerQuand on parle de modèle HD, on parle de modèle 3D détaillé, où le canon est bien cylindrique et pas un prisme octogonale. Les modèles HD sont plus détaillés, et donc plus beaux.
SupprimerLes textures HD sont des textures haute résolution. C'est la peinture qui est appliquée sur les modèles 3D. Les textures HD ont des résolutions (c'est à dire la taille, c'est comme en photo avec le nombre de pixel) très élevées ce qui les rends très détaillées. C'est cette résolution HD qui ne sera pas implantée dans le jeu, restant au cran juste en dessous, qui consiste simplement à la même image mais avec une taille diminuée par deux, ce qui rend l'image un peu moins précise, un peu plus floue, mais une fois appliquée en jeu, la différence n'est pas vraiment perceptible.