Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 18/11/2014


  • Apparemment, il y a encore un bogue très grave. À partir de la mini-mise à jour 9.2.3, les véhicules premium étaient sensés octroyer un bonus de 50% à l'entraînement de l'équipage. Or, ce bonus ne s'applique pas. Le bogue est connu et sera corrigé.
  • La mise à jour 9.5 est prévu pour fin décembre. Le test public devrait donc commencer début décembre et le supertest dans quelques semaines.
  • Q : "Qu'est-ce que c'est que cette merde messieurs les développeurs ? J'habite à Volgograd, anciennement appelé Stalingrad. Pourquoi ne pas avoir mis la maison dans laquelle je vie sur la carte et l'avoir effacée pour faire de la place pour une des bases ?" - R (SerB) : *sanglotant*
  • Q : "Messieurs les développeurs, actuellement, je joue le T-34-3 et je fais beaucoup de dégâts avec quelqu'un d'autre qui détecte. Si vous dégradez la portée de vue, donnerez-vous aux chars premium un compensation pour la perte des dégâts faits lorsque quelqu'un d'autre détecte ?" - R (SerB) : "Disons que nous réduisons la portée de vue. Si nous réduisons la portée de vue, les dégâts fait avec quelqu'un d'autre qui détecte feront une plus grande parte du total des dégâts faits. Proposez-vous de réduire les taux afin de garder la situation comme elle est actuellement ? Ok, nous y réfléchirons !"
  • Q : "Pourquoi faites-vous des missions et des événements injustes ?" - R (SerB) : "Comme ça, les enfants gourmands comme vous souffrent."
  • Storm a déclaré que si vous avez des chutes brutales du nombre d'images par seconde lorsque vous détectez plusieurs ennemis en même temps, ça pourrait signifier que votre disque dur est lent et qu'il prends longtemps à charger les modèles. Une défragmentation aide un peu parfois.
  • Les missions personnelles, celles en 9.5 avec l'Object 260, le T-55A et le T28 Concept, ne seront pas limitées dans le temps. Mais Storm a prévenu en même temps que vous ne devriez pas vous réjouir trop vite parce que les conditions seront difficiles.

Commentaires

  1. Q : "Qu'est-ce que c'est que cette merde messieurs les développeurs ? J'habite à Volgograd, anciennement appelé Stalingrad. Pourquoi ne pas avoir mis la maison dans laquelle je vie sur la carte et l'avoir effacée pour faire de la place pour une des bases ?" - R (SerB) : *sanglotant*
    Hahaha

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais bien connaitre les conditions pour les missions personnelles, on m'a dit que pour l'IS6 il fallait faire 100000xp sur chaque nation, la j'imagine que pour un tier X ils vont faire un truc de malade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si mes souvenirs sont bon il y aurait une condition qui serait du genre parrainer quelqu'un et qu'il ai un tier X. Vus que le jeu est déjà assez "vieux" je ne connais plus personne qui n'y a pas déjà joué ^^

      Supprimer
    2. On ne sait pas encore ce que seront les conditions pour les missions personnelles (ni si elles s'appelleront vraiment comme ça d'ailleurs ^^).

      Mais il y aura une mission en décembre pour le T-34-85M qui sera de faire 50 000 xp avec chaque pays (premium et bonus d'xp compte) avec un char de rang VI ou plus, et ce sur la période du 24/12 au 15/1. Enfin, c'est pas encore officiel, il y aura sûrement une info sur le portail.
      Perso, je trouve ça démesuré pour obtenir un rang VI sauf si on a vraiment de gros events pendant cette période.

      Ensuite, pour avoir le T95E2, qui est un rang X, ça passe par le parrainage. Là il faudra soit qu'un nouveau joueur parrainé atteigne un rang X, soit faire accumuler 1 000 000 d'xp au global aux joueurs qu'on a parrainé (on peut aussi parrainer des joueurs qui n'ont pas joué depuis longtemps). L'xp prise en compte n'est que celle engrangé par les recrues lorsqu'on fait un peloton avec elles, qu'on gagne la bataille et que les deux font partie du top 10 de leur partie ! Ça c'est les conditions pour le serveur US qui est très peu peuplé. Sur le serveur EU, les conditions peuvent être ajustées. Là encore, il y aura sûrement une info sur le portail en temps utile.
      Perso, je juge juste la conditions d'xp impossible à réaliser avec un véritable nouveau joueur. Pour moi, ce programme ne s’adresse qu'aux hardcore gamers qui vont rebooter leur compte et s'accorder pour jouer ensemble (les deux doivent être bons pour remplir les conditions le plus souvent).

      En tout cas, quand on voit ça, on imagine facilement les conditions des missions personnelles. Sans doute un truc comme faire 1 000 000 d'xp, bonus non compris en rang X, seules les victoires lorsqu'on est dans le top 3 compte.

      Supprimer
    3. " votre disque dur est lent"
      symptomatique de la mauvaise programmation de WoT...

      "1 000 000 d'xp, bonus non compris en rang X, seules les victoires lorsqu'on est dans le top 3 compte"
      partons de cette hypothèse; être dans le top 3, en statistique, c'est 1 fois sur 5; mais comme on est bon (ou que l'on croit l'être ^^), disons que notre skill nous permet d'être 2 fois sur 5 parties dans le top 3
      et disons que l'on fait 1000 xp sur ces parties; alors, il faut 1000000 / 1000 * 5 / 2 = 2500 parties en tiers X... easy ! mais pour la plupart, ce sera sans doute 5000 parties qu'il faudra... encore un truc pour les hardcore gamers, tout comme l'histoire du parrainage, où il faut faire l'XP avec ton parrainé (la bonne blague, faut trouver des créneaux communs sur une longue période, foutage de gueule!)

      Supprimer
    4. En tout cas je passerai pas en mode no life pour 3 misérable char

      Supprimer
    5. Moi aussi. Je préfère encore acheter mes chars avec du vrai argent. WG qui fait un "geste" pour gagner un char T10 c'est comme Apple qui fait une réduction sur l'IPhone 6... (25€ sur 1100€... Super !)

      Supprimer
  3. Ou qui vend iPhone 5c pour les à 599€ ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire