Supertest : Ville fantôme en HD

Questions aux développeurs - 23/11/2014


  • Lors des tests du nouveau système de portée de vue avec uniquement les chars légers avec une bonne portée de vue, les développeurs ont constaté la situation potentielle où les chars légers de rang élevé restaient juste en arrière et campaient à cause de leur très bonne portée de vue et le canons compétitifs.
  • Apparemment, l'amélioration du T-34-3 s'est bien passée.
  • Les dégâts du canon ne correspondent PAS au calibre du canon. C'est un paramètre d'équilibrage.
  • Le développeur Yurko2F a expliqué comment le modèle du M53/M55 a été foiré : "Nous travaillons sur de nombreux chars en dehors de ce qui intéresse le plus les joueurs : les caractéristiques de jeu. Et si quelque chose est cassé, nous essayons de la corriger rapidement."
  • Les "missions personnelles" seront les mêmes pour tout le monde.
  • Les anciens chars légers de rang VIII seront améliorés "si besoin".
  • Les conditions des missions personnelles trop difficiles ? "Ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Attendez que la fonctionnalité sorte."
  • Storm sur les supertesteurs : "Plusieurs joueurs sont recrutés pour supertester. Y compris ceux qui sont mauvais. Le test est fait ainsi pour être plus représentatif. Comme ça, ça ressemble plus à des batailles aléatoires."
  • Storm a déclaré que l'utilisation des munitions premium n'est pas si élevée. Même si les munitions premium étaient limitées à 5 obus, ça n'aiderait pas le Maus parce que tout le monde tirerait juste des obus premium sur lui de toute façon.
  • Storm a déclaré qu'une des principales raisons de ne pas limiter les obus premium est le fait que ça réduirait les bénéfices de Wargaming.
  • Selon les statistiques, l'IS-6 et le KV-5 font rebondir au moins 50% des obus des chars du même rang, y compris les obus premium.
  • Le blindage de l'IS-6 fait beaucoup plus ricocher que rebondir.
  • Le Maus ne sera pas amélioré. Il a certaines des meilleures statistiques de son rang. L'opinion de certains joueurs comme quoi il serait nul n'est pas basée sur la réalité.
  • Les développeurs interdirons les mods qui montrent quel type d'obus touche votre char. La raison de cette interdiction est que certains mod ne disent pas seulement le type de l'obus, mais aussi qui vous tire dessus.
  • Les développeurs analysent encore les retours sur des freezes de plusieurs secondes.
  • Q : "Le temps où l'IS-4 au rang IX pouvait rester au milieu d'un champ et faire tout rebondir me manque." - R : "Et vous considérez ça normal ?"
  • Le char lourd à tourelle multiple T-35 ne viendra pas en 2015.
  • Augmenter la perte de pénétration avec la distance n'est pas une option car ça causerait des problèmes sur les rangs bas et moyen dans de nombreux cas.
  • Storm a déclaré qu'en ce qui concerne les deux options sur l'avenir des obus premium, la réduction de leurs dégâts ou l'augmentation de leur prix, les deux sont raisonnables d'une certaine façon, mais les deux ont aussi des désavantages, en particulier la monétisation et l'attitude de la base de joueur envers de telles modifications, entre autres. Mais elles n'ont pas encore été abandonnées.
  • La perte de profit est l'un des paramètre interne que les développeurs prendront en compte lors de la décision sur quoi faire avec les munitions premium.
  • Une distribution de partie +/-1 a été rejetée il y a longtemps.
  • La distribution de partie +/-3 ne reviendra pas non plus.
  • Storm n'a jamais battu quelqu'un physiquement pour un mauvais travail. Son maximum fut de gueuler sur Skype, mais il a déclaré qu'il ne peut pas le faire, il est une personne opposé aux conflits.
  • Les développeurs ont discuté du rôle du blindage en interne il y a assez longtemps déjà.
  • Les développeurs discutent sur quoi faire avec le M48 Patton. Ils ne sont pas d'accord à propos du véhicule et quoi faire avec.
  • La précision sera un peu dégradée. Pas le paramètre, mais la distribution dans le cercle.
  • Apparemment, le projet de modifier la portée de rendue d'un carré à un cercle est entrée en collision avec la nouvelle version de BigWorld et a ainsi été un peu repoussé. Storm espère l'implanter durant la première moitié de 2015.
  • La nouvelle physique de mouvement améliorera la dynamique des chars dans le jeu avec des pertes de vitesse plus faible sur les collines, les obstacles, etc.
  • L'IS-7 ne sera pas amélioré. Il se porte plus ou moins bien statistiquement.

Commentaires

  1. Ça me rassure qu'ils testent ce nouveau système de portée de vue, les derniers chars léger sont trop violent pour en plus avoir l'avantage du camouflage et de tout voir. Mais est ce qu'ils vont le régler ?
    L'amélioration des anciens chars léger va se faire dans quel sens ? Car avoir encore plus de char léger avec un canon compétitif va commencer à rendre certains chars moyen obsolètes (si ce n'est pas déjà le cas).

    Pour le Maus je pense qu'ils se trompent plus ou moins des deux côtés, ce qui détruit ce char sont bien les HE qui feront plus souvent des dégâts, les chars ayant des alphas très haute (E 100 et autre TDs) peuvent se le permettre. L'avantage que ça procure est que cela met un "certain temps" pour le détruire, en aléatoire beaucoup de joueurs n'exploitent pas ça et donc rend le Maus pas si exceptionnel que ce que veut bien croire WG. Selon moi les HE sont plus dangereuses, même avec le spall liner XL, que les premiums pour ce char. (à part au close mais là les AP font le taff sauf si on a trop peur).

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    1. La précision sera un peu dégradée. Pas le paramètre, mais la distribution dans le cercle.
      Mais mais... Il y a des vieux chars qui on encore l'ancienne présision. Donc faudrait pas les nerfer eux.

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  2. "Les développeurs discutent sur quoi faire avec le M48 Patton. Ils ne sont pas d'accord à propos du véhicule et quoi faire avec."

    c'est quoi le problème avec ce char ?

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    1. C'est un char polyvent, bon en rien. C'est un char moyen plus que moyen... On s'en sert en CW uniquement pour sa portée de vue.

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  3. Storm a déclaré qu'une des principales raisons de ne pas limiter les obus premium est le fait que ça réduirait les bénéfices de Wargaming.

    elle es la vrai raison c'est tout, tout tourne autour du fric sur ce jeu

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