Supertest : Ville fantôme en HD

9.5 - Véhicules : tout ce qui change

Voici les modifications apportées aux véhicules de la 9.4 lors du passage à la 9.5.

Paramètres

Obus Sha bao-471 (WZ-111, T-34-2, WZ-111 model 1-4, IS-2, 110, T-34-3, 112)
  • Dégâts de l'obus amélioré de 465 à 530

StuG III Ausf. G (modification cachée)
  • Vitesse de rotation de la suspension de base améliorée de 37 à 39 deg/s
  • Vitesse de rotation de la suspension élite améliorée de 44 à 47 deg/s
  • Angle de rotation du canon dégradé de 15 à 10 deg de chaque côté

FV215b (183)
  • Résistance au sol (dur, moyen, meuble) de la suspension dégradée de 1,2/1,4/2,4 à 1,8/2/3
  • Vitesse de rotation de la suspension dégradée de 32 à 24 deg/s

Moteur Ford GAA (AT 15, AT7) (modification cachée)
  • Prix du moteur augmenté de 13 000 à 13 910 crédits

SU-100Y (modification cachée)
  • Prix de l'obus PB-46 diminué de 1 118 à 630 crédits
  • Prix de l'obus OF-46 diminué de 978 à 410 crédits

Modèles

Maus

Le véhicule devient plus "compact" :




JagdPanther

Le canon 8,8 cm Pak L/56 diminue en longueur. Sa forme est également modifiée à la base.




Le canon 8,8 cm Pak 43 L/71 augmente en longueur. Le modèle de collision de sa base est modifié pour correspondre au modèle visuel.




M4A3E8 Fury

Les textures sont en plus haute résolution.


КV-1S

Les textures sont en plus haute résolution.


Centurion Mk. 7/1

La texture des chenilles est en plus haute résolution.


IS-7

La texture du canon est en plus haute résolution.


T28 Prototype

Je n'ai pas trouvé la modification du modèle de collision. Si vous voyez ce qui a changé, dites-le moi en commentaire que je poste ça.


SU-14-2

Le blindage recouvre une zone plus grande sur le côté pour protéger les chenilles :



FV 215b (183)

La tourelle est mieux blindée :


Commentaires

  1. Merci infiniment, ça répond à toutes mes questions... (par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils cachent dans leur changelog certaines modifications ou rééquilibrage de chars...)

    RépondreSupprimer
  2. Pour le maus j'ai pas compris, il réduisent da longueur ou la tourelle avance un peu on dirait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la même impression. Ils ont déplacé la tourelle vers l'avant (et des éléments du toit) mais la taille reste la même.

      Supprimer
  3. Un grand merci pour la réduction du prix des obus du SU100Y qui réduisait drastiquement le bénéfice (surtout à la gold). En effet, la difference entre les deux munitions se sentait à la fin de la bataille or je suis un grand utilisateur de sa gold (qui, je le rappelle à moins de pen pour 510 de dmg au lieu de 440.)

    RépondreSupprimer
  4. sacré buff pour le T-34-3, WZ-111 et compagnie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment car c'est l'obus explosif si je ne m'abuse .

      Supprimer
  5. Toujours pas de buff des chars Français... Merci WG.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire