Supertest : Ville fantôme en HD

Infos en vrac

Le char le plus cher du serveur EU

Le WZ-111 peut-être obtenu en faisant une mission marathon de dingue... ou on payant 69,65 €. Si on prends le ratio de 2 500 pièces d'or par jeton, ça fait quand même un char vendu à 17 500 pièces d'or au lieu de ses 12 550 pièces d'or de valeur réelle (12 250 le char + 300 la place de garage). Comparés aux 44,15 € exigés pour le 112, char identique, c'est quand même cher payé.

Dernière chance d'avoir un E 25

Le E 25, chasseur de chars premium allemand de rang VII disparaîtra du magasin en jeu le 22 décembre 2014, jour de la sortie de la 9.5, et le 15  janvier 2015 de la boutique premium. Si vous ne l'avez pas, profitez des 30% de réduction entre le 24 décembre 2014 et le 11 janvier 2015. Le véhicule ne sera accessible que dans la boutique premium, mais moins cher.
Si vous ne savez pas si ce char est bon, sachez que le char est retiré de la vente car il y en a trop en bataille. Il a été démontré que les chars les plus populaires le sont car ils sont plus puissants que les autres chars. Pour avoir un E 25 dans mon garage et l'avoir joué de temps en temps (sans avoir encore pris le temps d'apprendre à le maîtriser), je dois avouer que l'E 25 n'est pas une exception à cette règle.

Perspectives économiques sombres pour Wargaming

Le bilan financier de Wargaming pour l'année 2014 devrait être encore très satisfaisant pour leur dirigeants. Mais les perspectives pour 2015 seront à revoir à la baisse...
En effet, la chute du rouble va nettement diminuer l'attrait du marché russe pour World of Tanks. Pour vous donner une idée, il y a eu ces derniers jours une promotion sur la vente d'or : - 50 % ! Grâce à cette réduction, l'or est vendu au même prix qu'au début de cette année...
Mais ce n'est pas tout, si la taxe sur les transactions de biens virtuels n'a pas encore été confirmée, Wargaming aura du mal à échapper à cette nouvelle taxe biélorusse qui risque de plomber un marché de plus : les transaction faîtes en devises étrangères seront taxées à hauteur de 30 % pour les achats faits dans ce pays.
En conséquences, avec les clients russes et biélorusses en moins, Wargaming devra peut-être se tourner davantage vers les marchés européens et américains... alors plus de promo pour nous ou des prix plus élevés ? Quand je vois à un char à 70 €, j'ai déjà une petite idée sur la stratégie envisagée.

Commentaires

  1. donc, tu recommandes l'achat de l'e-25 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le E25 est OP, clairement, mais ce qui fait le tank, c'est l'équipage, pas d'équipage = pas de camou ni de portée de vue, donc un char mauvais

      Si tu aime les TD, tu a un équipage allemand a mettre dessus et que ça te gène pas de pété tout le monde sans être vue, alors moi perso je te conseille de l'avoir ;)

      Supprimer
    2. je préfère jouer light ou medium... mais ile me semble que l'e-25 a un jeu atypique pour un TD... coté équipage, c'est pas fourni avec le char ?!? j'ai un chef de char et un tireur à 2 compétences, je monterai le reste...

      Supprimer
    3. Ben c'est un premium donc n'importe quel équipage de TD allemand fera l'affaire.

      Sinon, non, même en jouant n'importe comment, tu te ballades avec ce char, rapide, très petit et donc difficile à toucher, facile à planquer, avec une cadence de tir de malade. C'est franchement une plaie quand on est en face, et à bord, tout est facile.

      Supprimer
    4. vendu ! ou plutot, acheter ! :)

      Supprimer
    5. enfin, je *vais* l'acheter le 24/12, faut profiter de la promo ^^

      Supprimer
  2. Pour le e25 il est op à condition de savoir le jouer c'estsr planquer et tirer car j'en vois souvent se rusher en début de game et mourir

    RépondreSupprimer
  3. Pas moyen d'acheter quoi que se soit sur wot car je n'ai pas sur maestro de cryptogramme....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lool. Achete de l'or et acheté le E25 en jeu avec.

      Supprimer
    2. Pas moyen d'acheter de l'or sinon j'aurais acheter 1 semaine premium pour les vacances vasque je n'ai qu'une maestro mais pas de cryptogramme ici en Belgique

      Supprimer

Enregistrer un commentaire