Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 26/12/2014


  • Un obus compte comme un "point". Un joueur a insisté que lorsqu'il touche le sol, un obus devient un objet parce qu'il touche le sol, mais ce n'est pas vrai.
  • Le poids d'un module est un paramètre d'équilibrage.
  • Les développeurs testent encore la dégradation de la portée de vue des chars.
  • En 9.6, les anciens chars légers seront probablement rééquilibrés, améliorés, en particulier leur puissance de feu apparemment.
  • Les replays de Blitz seront incompatibles avec la version PC.

Commentaires

  1. En 9.6, les anciens chars seront probablement rééquilibrés, améliorés, en particulier leur puissance de feu apparemment.

    cad quel char entre autre

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une question est il possible qu'un obus ricoche sur un char et face des dégâts à un autre ? Car avec le pershing je vise un t34 2 et c'est le t71 qui perd des points

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est possible !! je me suis bouffer mon propre obus qui a ricochet sur un AT2 ( -130 point )

      Supprimer
  3. "En 9.6, les anciens chars légers seront probablement rééquilibrés, améliorés, en particulier leur puissance de feu apparemment."

    en voila une bonne nouvelle ! maintenant, s'agit de voir si ce sera respecté...

    RépondreSupprimer
  4. "En 9.6, les anciens chars légers seront probablement rééquilibrés, améliorés, en particulier leur puissance de feu apparemment."
    C'est vrai ou bien ça va finir comme le kv1s ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne confondons pas tout ! ^^

      WoT se porte mieux depuis qu'il n'y a plus le KV-1S !!

      Et les anciens chars légers (amx 12t, amx 13-75, MT-25, etc) sont tout sauf OP...

      Supprimer
    2. Ouai. Il serait temps d'améliorer ces anciens char léger.
      Je reprendrai peut être mon AMX 12t.

      Supprimer
    3. +1 je ne le joue plus depuis que j'ai le T37...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire