Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 24/01/2015


  • Le développement d'une carte peut prendre jusqu'à 6 mois si en prends on compte la conception complète de la carte.
  • Il n'y aura pas de carte historique durant les 3 à 4 prochains mois.
  • La carte Berlin n'apparaîtra probablement pas dans le jeu.
  • La carte Minsk ne viendra pas de sitôt, mais son développement continue et les développeurs la testent en interne. Certainement pas au cours des 6 premiers mois de 2015.
  • Chaque mise à jour amène des corrections dans 3 à 4 cartes. Ça continuera.
  • À la fin, seulement une carte créée sur six sort.
  • Deux nouvelles cartes sont en préparation pour sortir à l'avenir.
  • Il n'y aura pas de cartes nocturnes. Ça a été abandonné il y a longtemps. "Si vous voulez, jouez les yeux fermés."
  • Afin de rendre les cartes précises, les développeurs sont en fait allés à Volgograd pour Stalingrad et à Kharkov pour tout voir de leurs propres yeux et prendre la mesure des choses. Toutefois, habituellement, ils utilisent Google Maps.
  • Il y avait un consensus chez Wargaming à propos du mode hiver.
  • Crête du Dragon et Port ont été complètement retirées. Il est cependant possible que des parties de ces cartes reviennent dans des modes de jeu spéciaux comme Port qui est revenue dans la course de Chaffee.
  • La prochaine carte qui sortira ne sera pas une carte urbaine mais une carte mixte.
  • Village caché est une carte problématique. Elle a très peu d'espace pour la bataille et il y a beaucoup de critiques. Les développeurs la retoucheront.
  • Le carré de rendu sera remplacé par un cercle bientôt.
  • La carte Smolensk est en test. Elle sortira avant Minsk.
  • Les développeurs testent une nouveau système contre les bots. Il est trop tôt pour donner des détails.
  • Lorsque vous regarder les horloges quelle que soit la carte, elles montrent toutes la même heure.
  • Il est possible que l'option de choisir les cartes que vous ne voulez pas jouer vienne après tout. Les développeurs travaillent dessus.
  • Il y a des plaintes à propos de joueurs recevant la même carte de nombreuses fois en peu de parties (5 à 20 parties). Les développeurs travaillent dessus.
  • Malinovka est maintenant bien statistiquement, les deux côtés ont à peu près le même taux de victoire.
  • Prokhorovka sera retouchée bientôt. Les développeurs testent déjà la version retouchée.
  • Crête du Dragon sera complètement retirée du client à la prochaine mise à jour.
  • Les développeurs travaillent constamment sur le "repassage" (moins de petites bosses comme ça les chars avec une mauvaise dépression ont la vie plus facile) de certaines parties des cartes.
  • Il n'apparaîtra pas de cartes de 2 000 x 2 000 m en batailles aléatoires, mais il est possible qu'elles apparaissent dans d'autres modes de jeu.
  • Komarin actuelle est bien statistiquement jusqu'au rang VIII.
  • Une nouvelle carte apparaîtra dans 2 ou 3 mises à jour.
  • Il n'est pas prévu d'ajouter l'option d'achever la même mission personnelle deux fois.
  • Les chars de missions personnelles ne seront pas dégradés, même si leurs statistiques sont très élevées.
  • Il est possible qu'il y ait une façon d'avoir des tankistes filles à partie d'autres événements à l'avenir.
  • Les visages des filles sont tous ceux de vraies personnes qui travaillent pour Wargaming.
  • La somme de tous les crédits que vous pouvez obtenir en achevant toutes les missions personnelles est 41 000 000.
  • Il y aura un doublage des équipages filles, joué par des "voix célèbres".
  • Il n'est pas prévu de permettre aux joueurs d'acheter des jetons de missions personnelles pour de l'argent. Les véhicules ne seront pas introduits dans le boutique premium, jamais.
  • Les comptes presse n'auront pas les chars de missions personnelles.
  • Il n'y a pas de date de sortie prévue pour la distribution de partie 3.0 pour l'instant. Il y a beaucoup de recherche à faire.
  • La nouvelle physique est prévue à moyen terme.
  • Storm a considère que la distribution de partie et les corrections d'équilibrage ont une priorité plus élevée que l'introduction d'Havok.
  • Le Type 62 ne sera pas amélioré en 9.6.
  • Le modèle HD du E 100 a été fait selon les Panzer Tracts et l'épaisseur des soudures a été copiée de là. Mais finalement, les développeurs ont décidé de ne pas le faire et de les laisser comme elles étaient.
  • Les développeurs ont envisagé d'améliorer le ratio de conversion d'or en crédits pour rendre cette conversion plus attractive mais ont finalement décidé de ne pas le faire.
  • Storm a confirmé qu'il n'y aura plus de chars à distribution de partie limitée. Cette décision est liée à des problèmes de jouabilité et de distribution de partie.
  • Le jeu est optimisé graduellement à chaque mise à jour.
  • Le développement d'Havok n'a rien à voir avec la physique de mouvement. Ce sont des gens différents qui les font.
  • La nouveau rendu d'arbre speedtree viendra avec le nouveau système de rendu sur lequel travaille Wargaming.

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