Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 27/01/2015


  • Storm a confirmé que l'artillerie aura exactement la même distribution d'obus que les autres véhicules. La dégradation de la 9.6 concerne les canons automoteurs également.
  • Storm n'est pas au courant d'un projet de retirer l'IS-6 de la boutique.
  • En 9.6, le Ferdinand HD a un mouvement de chenilles faux. Elles se comportent comme si le pignon d'entraînement était à l'avant au lieu de l'arrière. Ça sera corrigé.
  • Il y a une légende qui court sur le forum russe à propos du blindage avant de l'IS-3 qui s’éventrerait au niveau des soudures après avoir reçu un tir. Storm a déclaré que ce n'est arrivé qu'une fois lors des tests, après quoi la conception de la partie avant du nez a été retouchée pour que ça n'arrive jamais plus.
  • Il a été proposé en interne à Wargaming d'ajouter le Sherman d'Oddball le cinglé du film De l'or pour les braves.

Commentaires

  1. De l'or pour les braves... Mon premier film de guerre et mon préféré... Même si je ne pense pas que l'achèterai si il était disponible

    RépondreSupprimer
  2. "Storm n'est pas au courant d'un projet de retirer l'IS-6 de la boutique."

    Et il y'a quelques jours WG déclarait pourtant qu'à terme les Premium au MM à distribution de partie limitée seraient retiré, si je ne m'abuse...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire