Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 29/01/2015


  • Il n'y aura aucune correction promise en 9.6 en ce qui concerne la domination des meilleurs clans en mode bastion, mais oui, cette situation sera remédiée à l'avenir.
  • Des branches de canons automoteurs en HD ne viendront pas de sitôt.
  • L'IS-4 aura un nouveau modèle HD, différent de celui montré dans la première vidéo présentant Havok.
  • La 9.7 amènera un grand lot de modèles HD.
  • Le mécanisme d'éperonnage sera modifié pour être corrigé bientôt.
  • Il est parfaitement possible de convertir le moteur BigWorld pour être compatible avec le multi-cœur. Wargaming y travaille en ce moment.
  • La compatibilité du multi-cœur est déjà dans le jeu. Maintenant, Wargaming travaille sur son extension.

Commentaires

  1. Petit retour sur la beta, l'AMX chasseur de char et ... TRROOOOOP BIEN !!! il ne fais pas de très gros dégas, mais il perfore tout ! super mobile, assez rapide, je sent qu'il va faire un sacrée carton ( je suis tomber sur des partie d'amx vs amx ! ) Je vais certainement l'acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il a l'air génial, personnellement j’attends l'ISU-130 pour pouvoir choisir entre les deux :)

      Supprimer
  2. ISU-130 ne sera dispo que pour les administrateurs. par pour les autres

    RépondreSupprimer
  3. Je le sais deja sa me prend pas pour un debile, j'attendrais qu'il l'ajoute dans le jeu pour tout le monde pour comparer

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire