Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec Storm - 20/01/2015


  • Il est possible qu'il y ait de nouvelles aptitudes, modules et consommables, mais ce n'est pas garanti qu'ils viendront cette année.

  • Q : "Pas de FV4202 premium gratuit ?" - R : "Aucun commentaire."

  • Actuellement, Wargaming refait l'audio de World of Tanks sous le système "wwise". 

  • La distribution au point d'apparition, c'est-à-dire comment les véhicules sont placés dans la zone d'apparition, est choisie de façon à ce qu'ils soient distribués et équilibrés uniformément.

  • Le problème avec les petits objets des maisons, comme les porches ou les escaliers, qui sont indestructibles, sera retouché, mais pas dans un avenir proche, plutôt lors d'une révision complète du contenu.

  • L'AMX Chasseur de Chars est toujours en cours d'équilibrage. Il est trop tôt pour le juger.

  • World of Tanks n'aura pas de serveur séparé pour les abonnés.

  • Storm a déclaré que la nostalgie des anciennes mises à jours est juste l'effet de la mémoire humaine qui ne se rappelle que des bonnes choses. La réalité, en les comparant à l'état actuel du jeu, elles sont foireuses. Il n'y a pas si longtemps, Wargaming a testé une ancienne version du jeu, la 6.0 ou quelque chose comme ça. C'était horrible.

  • Le problème avec la médaille pour le mode hiver, sur le serveur RU, qui ne se trouve pas dans la bonne section des médailles, sera corrigé.

  • On ne sait pas s'il y aura une deuxième ligne de chars moyens américains avec le T95/T96.

  • L'IS-3 HD viendra "quand ça sera fait".

  • Au sujet de la retouche en HD du Type 59 et du Jagdtiger 8,8 cm et de leurs blindages non-historiques, il n'est pas encore sûr si ça arrivera. "Nous penseront à comment le faire correctement." La décision n'a pas encore été prise.

  • Le nombre de canons automoteurs en batailles est satisfaisant.

  • Il est possible que des technologies d'autres projets de Wargaming soit implantées dans World of Tanks.

  • Avant, la compatibilité avec le multi-cœur était impossible à cause de l'intergiciel Umbra. Cette situation a changée.

  • Storm a déclaré qu'il ne joue pas artillerie, mais d'autres développeurs de Wargaming qui le font beaucoup aiment le mod Battle Assistant.

  • Les développeurs ont pensés à l'implantation du mod Battle Assistant dans World of Tanks, mais Storm a déclaré que ça devrait venir avec une dégradation de l'artillerie, donc pour le moment, aucune solution appropriée n'a été trouvée.

  • Storm a ouvertement déclaré que le mod Battle Assistant donne aux joueurs un avantage en jeu.

  • Certaines des solutions pour les artilleries, si le mod Battle Assistant est implanté, sont l'affichage du décompte de rechargement aux joueurs ou de désigner le secteur d'où les artilleries tirent.

  • Les trois emplacements d'équipements sont un axiome chez Wargaming.

  • Storm ne considère pas l'activation manuelle des missions personnelles comme un échec. L'activation manuelle et automatique ont toutes les deux leurs avantages et désavantages. L'un des avantages est le choix informé de la mission. Il n'y a pas trop de clics à faire selon Storm.

  • Les filtres de missions personnelles seront retouchés.

  • Storm a déclaré que la situation où les clans forts dominaient le mode bastion est bien. Les plus forts survivent. Sinon, il n'y aurait pas de motivation.

  • Il n'y avait aucune promesse de faite qu'il y aurait un mode spécial convenable au clans les moins bons.

  • La précision de l'artillerie n'a pas était secrètement dégradée. "Toutes les modifications sont dans les notes de version."

  • Il n'est pas possible techniquement de régler une distribution de précision différente pour chaque char de façon individuelle.

  • Pour l'instant, il n'est pas prévu d'amélioration du compte premium.

  • Il n'y a pas d’information pour de meilleures fonctions de gestion des clans dans les projets internes de Wargaming.

  • Une extension des batailles d'équipes est actuellement en développement.

  • La prochaine branche à impliquer des chars monstres à la Maus sera celles des chars lourds japonais.

  • La zone de rendu passera bientôt à un cercle. Wargaming s'attend à ce que ceux qui tiraient profit de l'ancien système se plaignent.

  • Il n'est pas prévu de retirer l'élément peloton des missions personnelles.

  • Il est possible que les chars à distribution de partie limitée, comme le FCM 50 t, soient retirés du magasin.

  • Le rééquilibrage du Panzer V/IV ne viendra pas de si tôt.

  • Il n'y a pas de date de sortie prévu pour le passage en HD du char premium M6A2E1 car "tout ne dépends pas de Wargaming".

  • Il est prévu des batailles très longues, avec éventuellement des éléments Joueurs contre Environnement, que les joueurs pourront rejoindre en cours de bataille.

  • Le mécanisme de reconnexion du client après une perte de connexion sera retouché.

  • Storm ne peut pas publier les statistiques des bastions au sujet du nombre de clans et du rang de leurs bases.

  • L'itinérance a été annulée. La raison est l'inadéquation des joueurs du serveur russes qui en auraient abusé pour truquer des batailles sur les autres serveurs. Il y a toutefois aussi des problèmes qui ne sont pas liés au comportement des Russes : des migrations de masse pourraient nuire à la stabilité du serveur.

  • Il est possible que davantage de réglages pour la minicarte, comme la police, soient introduits, mais ce n'est pas garanti.

  • Il n'y aura PAS de distribution de partie basée sur le niveau des joueurs.

  • Storm a déclaré qu'un serveur avec des joueurs avec un taux de victoire supérieur à 50% ne serait pas réussi car les joueurs le quitteraient rapidement "à cause de l'augmentation de la difficulté des batailles".

  • Le T95E2 est apparemment bien statistiquement, en prenant en compte que des joueurs talentueux l'aient entre leurs mains. Plus tard, Storm a cependant déclaré qu'il devrait y jeter un œil.

  • Q : "Wargaming est foireux. Tout est mauvais. World of Tanks est foireux et vous les développeurs vous êtes foireux !" - R : "Tout le monde peut se tromper. Ne mangez pas trop la nuit, faites de l'exercice le matin et tout ira bien."

  • Storm a confirmé qu'il est au courant du problème du trop grand nombre d'égalités sur la carte Marécage. La carte sera retouchée. Si ces modifications n'améliorent pas la situation, la carte sera retirée.

  • Storm a déclaré que  le nombre de joueurs de batailles d'équipe ne diminue pas. Il augmente lentement en fait. Il est prévu de développer davantage ce mode.

  • L'apparition du FV4202 dans le test de la 9.6 pour les supertesteurs ne signifie PAS qu'il y aura deux FV4202, le premium et le normal, en même temps. Ça signifie que le FV4202 premium sera simplement longuement testé.

  • Au sujet d'un branche tchécoslovaque dans World of Tanks : "Je ne peux rien dire. Éh bien, je peux, mais je ne peux pas."

  • Q : "La 9.7 amènera-t-elle l'AMX 30 ?" - R : "Ça non plus, je ne peux pas le dire :("

  • Wargaming travaille sur l'augmentation de la taille des cartes. Aucun détail pour le moment. On ne sait pas encore quelle taille et quelles cartes seront agrandie.

  • Au sujet de la distribution de partie 3.0 : "Pour l'instant, c'est juste une théorie. Ça prendra beaucoup de temps à implanter." Storm a confirmé qu'il y aura des correction de distribution de partie, mais chaque équipe n'aura certainement pas d'emplacements pour des véhicules d'une certaine classe.

  • Au sujet de la taille du client, Storm a déclaré qu'un véhicules, c'est maintenant à peu près 30 Mo. Donc tous les véhicules, ça fera 400 x 30 = 12 Go. Pour les joueurs avec des mauvais ordinateurs, il y aura une variante SD spéciale avec une qualité de texture réduite.

  • Veider a parlé de la dégradation à venir de la portée de vue des chasseurs de chars : "Ça ne nuira pas aux chasseurs de chars, sauf si vous éclairez avec eux. C'est n'est pas venu de rien. Des statistiques ont été faites et analysées. Le problème avec la portée de vue des chasseurs de chars n'est pas que les chasseurs de chars détectent trop en bataille, ils ne le font qu'en fin de bataille lorsqu'ils sont en situation critique. Dans de tels cas, ils sont trop forts en défense : grâce à leur portée de vue,  il est difficile de les attaquer. Globalement, la modification n'influencera pas la jouabilité de la classe. Personne ne virera les chasseurs de chars des buissons."

  • Il est possible, qu'à l'avenir, la précision de certains chasseurs de chars soit dégradée.

  • L'inertie de la jouabilité est pris en compte lors des modifications d'équilibrage.

  • L'Aufklärungspanzer Panther sera complètement retiré, pas rendu premium.

  • Il est parfaitement possible que l'Italie et la Suède aient des arbres complètement indépendants.

  • Il est possible que les équipages filles aient un doublage fille.

  • Une des variantes pour gérer les pelotons des missions personnelles est de permettre de jouer ces missions seul mais avec des conditions plus difficiles. Cependant, pour l'instant, l'exigence du peloton reste.

  • Les développeurs n'augmenteront pas le nombre d'emplacement d'équipements contre de l'or. C'est trop pay2win.

  • Havok n'augmentera pas la configuration minimale requises de World of Tanks car il sera optionnel.

  • La trajectoire des obus des chars ne sera pas modifiée pour ressembler à une courbe sur un plan horizontal.

  • Une barre de progression des missions personnelles en bataille est déjà en développement.

  • Il ne sera pas possible de choisir une mission personnelle directement en bataille.

  • Le char moyen japonais premium STA-2 est presque prêt.

  • Storm a déclaré que les lags et les freezes lors du passage au mode artillerie ont cessé d'être un problème de taille depuis la correction des dernières mises à jour.

  • Il ne sera pas implantée d'option pour transférer l'expérience d'un membre d'équipage à un autre.

  • La carte Minsk ne sera apparemment pas implantée.

  • Il est possible que le mode Compagnie soit complètement retiré.

  • Le chat 2.0 est en procédure d'implantation. Il a cependant des problèmes lorsque le nombre de joueurs est trop élevé.

  • Les développeurs travaillent également sur les cartes HD.

  • Il est possible que la pénétration du canon soviétique Sh-37 soit revue.

  • La portée des canons automatiques de faible calibre avec une portée limitée ne sera pas augmentée. Ce n'est pas qu'un problème de jeu mais aussi un problème de performance du serveur.

  • Il est probable que le rééquilibrage des aptitudes ne viendra pas cette année.

  • Une amélioration de la mini-tourelle du KV-5 ne viendra que si le char perd sa distribution de partie limitée.

  • Il ne sera pas implantées d'aptitudes uniques pour les événements.

  • Le résultat de la discussion récente sur le rôle du blindage est une dégradation de plusieurs pénétrations remarquables de canon, mais à part ça, rien pour l'instant. Ceci inclura assez probablement les canons de pénétration supérieure à 300 mm.

  • Il n'est pas prévu de nouveaux emblèmes pour le moment.

  • Storm a joué plus que d'habitude récemment. Il n'aimait pas l'IS-8, donc il est passé au M6 américain.

  • Q : "Quoi de neuf au sujet des batailles de garage ?" - R : "Rien."

  • Le format 30 contre 30 a été abandonné pour le moment.

  • Les véhicules de rangs faibles à moyens ne recevront pas de distribution de partie limitée +/-1.

  • Le mécanisme de tourelles multiples n'est pas en développement pour le moment.

  • L'AMX Chasseur de Chars et le T-54 Modèle 1945 n'auront pas de distribution de partie limitée.

  • Le T67 sera étudié. Il est peut-être trop fort.

  • Prokhorovka et Marécage ne seront pas limitées au rangs I à VI.

  • Storm a déclaré qu'il n'y pas de tendance à des cartes à couloirs. Le résultat de cette discussion ou plutôt cette pleurnicherie de couloirs fut des modifications sur plusieurs cartes spécifiques.

  • Serverogorsk a été retirée parce qu'elle était ennuyeuse.

  • L'Object 260 ne sera pas dégradé pour l'instant. Trop peu de statistiques sont disponibles.

  • La mission 2 des chasseurs de chars sera étudiée. Il y a peut-être un bogue.

  • L'AMX Chasseur de Chars sera probablement un char premium normal, achetable, mais ce n'est pas encore totalement sûr.
  • Commentaires

    1. Serverogorsk a été retirée parce qu'elle était ennuyeuse.

      Whaat ?

      Et marécage reste... Y en a y sont co*s mais alors là...

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