Supertest : Ville fantôme en HD

World of Warships - Weekend d'accès gratuit à la bêta

Ce weekend a lieu le deuxième accès public à la bêta de World of Warships. Pour vous y inscrire, rendez-vous sur ce site.

Comme la dernière fois, je dispose de 5 codes d'invitation. Mais cette fois, au lieu de faire un concours pour vous les donner, le temps limité avant l'accès à la bêta m'oblige à être plus direct afin de distribuer tous les codes avant ce soir. Ainsi, je les posterai de façon aléatoire sur ce blog, sur le Twitter et sur le Facebook de WoT story.

En voilà déjà un : BDF55-9X9MK-MVBXE-TDX78


Commentaires

  1. Un autre code : BDF5K-5M73T-MSKHN-PA22U

    RépondreSupprimer
  2. Après avoir passé un weekend sur la Beta, Je trouve le principe bon.
    Les navires ont de bon comportement, la dispersion des obus me parait réaliste et j’apprécie la canonnerie automatique lorsqu’un navire est à portée de tir. Le rendu de l’eau (même si elle ce pixélise autour de la coque parfois), La puissance croissante des navires
    Le Principe de développement du capitaine après avoir passé un certain niveau de jeu me parait être une bonne idée.
    Perso, j'ai eu pas mal de difficulté à jouer les destroyers.
    Je regretterais cependant :
    -l'éperonnage non fonctionnel. (Peut-être après ?), Ont s'échoue parfois en passant prêt des côtes alors qu’il n’y a rien
    -Les fumigènes des destroyers qui empêchent de voir au-delà de leur point de lancement (viser à 21km au-dessus du fumi lancé à 9km de son bateau et ne pas voir au-delà des 9km, c'est étrange.)
    - Certain critiquerons les porte-avions au avions lance torpille trop puissant. Je dirais : problème 1 pas de système de défense sur les porte-avions donc sac à PV mais punching-ball. Problème 2 après largage des torpilles et retour des avions sur le PA, le temps d’atterrissage + rechargement + décollage = 50 secondes il faut encore que les avions retourne sur la zone de combat… Ce n’est pas si cheater que certain peuvent dire.
    -En dernier point, les textures des bateaux. De loin ils sont beaux, mais quand tu as sous le nez le pont de ton bâtiment avec une texture de planche dégueu et un canon pentagonal… Au moins qu’ils améliorent les textures sur la partie avant.

    Dans l’ensemble, c’est un bon jeu. J’ai pris pas mal de plaisir à y joué et n’ai pas vue le temps passé. Les batailles demande pas mal de temps et de stratégie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire