Changements concernant les caractéristiques des véhicules américains :
- T95E2 :
- Baisse de 31 % des coûts de réparation.
- M41 Walker Bulldog :
- Le temps de rechargement du canon M32 de 76 mm sur la tourelle M41 passe de 3,8 s à 4,5 s.
- Le temps de rechargement du canon T91 de 76 mm sur la tourelle M41 passe de 3,1 s à 3,3 s.
- Le temps de rechargement du canon T91E5 de 76 mm sur la tourelle M41 passe de 34 s à 38 s.
- Le temps de rechargement du canon M32 de 76 mm sur la tourelle M41A1 passe de 3,6 s à 4,4 s.
- Le temps de rechargement du canon M32 (mod. tardif) de 76 mm sur la tourelle M41A1 passe de 3,5 s à 4,3 s.
- Le temps de rechargement du canon T91 de 76 mm sur la tourelle M41A1 passe de 3 s à 3,3 s.
- Le temps de rechargement du canon T91E5 de 76 mm sur la tourelle M41A1 passe de 32 s à 36 s.
- T37 :
- La portée de vue de la tourelle T41 pilot number 1 a été réduite de 390 m à 385 m.
- La dispersion du canon T91 de 76 mm a été augmentée de 0,36 m à 0,38 m.
- *caché* Augmentation de 50% de la dispersion du canon en rotation de la tourelle.
- T71 :
- Réduction de 23 % de la dispersion de canon en mouvement avec la suspension T71.
- Réduction de 23 % de la dispersion en rotation de châssis avec la suspension T71.
- Réduction de 25 % de la dispersion de canon en mouvement avec la suspension T71A1.
- Réduction de 25 % de la dispersion de canon en rotation de châssis avec la suspension T71A1.
- Le temps de visée du canon M1A2 de 76 mm sur la tourelle T71 est passé de 2,3 s à 2,1 s.
- Le temps de visée du canon T185 de 76 mm sur la tourelle T71 est passé de 2,3 s à 2,1 s.
- M24 Chaffee
- *caché* La dépression du canon 75 mm Gun M6 sur la tourelle T24 passe de 7,9° à 10°
- *caché* La dépression du canon 75 mm Gun M6 sur la tourelle M24 passe de 7,9° à 10°
- *caché* La dépression du canon 75 mm Gun M17 sur la tourelle M24 passe de 7,8° à 10°
- T21 :
- Réduction de 12 % de la dispersion de canon en mouvement avec la suspension VVSS T48M1A1.
- Réduction de 12 % de la dispersion de canon en rotation de châssis avec la suspension VVSS T48M1A1.
- Augmentation de 10 % de la capacité de traversée de la suspension VVSS T48M1A1 sur sol ferme.
- Augmentation de 8 % de la capacité de traversée de la suspension VVSS T48M1A1 sur sol moyen.
- Augmentation de 10 % de la capacité de traversée de la suspension VVSS T48M1A1 sur sol meuble.
- Réduction de 14 % de la dispersion de canon en mouvement avec la suspension VVSS T48M1A2.
- Réduction de 14 % de la dispersion de canon en rotation de châssis avec la suspension VVSS T48M1A2.
- Augmentation de 11 % de la capacité de traversée de la suspension VVSS T48M1A2 sur sol ferme.
- Augmentation de 10 % de la capacité de traversée de la suspension VVSS T48M1A2 sur sol moyen.
- Augmentation de 12 % de la capacité de traversée de la suspension VVSS T48M1A2 sur sol meuble.
- Le temps de rechargement du canon M3 de 75 mm sur la tourelle T21 est passé de 3,8 s à 3,5 s.
- La dispersion du canon M3 de 75 mm a été diminuée de 0,46 m à 0,44 m.
- Le temps de rechargement du canon M1A1 de 76 mm sur la tourelle T21 est passé de 3,8 s à 3,3 s.
- La dispersion du canon M1A1 de 76 mm a été diminuée de 0,43 m à 0,41 m.
- Le temps de visée du canon M1A2 de 76 mm sur la tourelle T21 est passé de 2,3 s à 2,1 s.
- Le temps de rechargement du canon M1A2 de 76 mm sur la tourelle T21 est passé de 3,3 s à 3,2 s.
- La dispersion du canon QF 6-pdr Mk. III a été réduite de 0,43 m à 0,41 m.
- Augmentation des points de structure de 590 à 600
- T110E3 :
- Le champ de vision a été réduit de 400 m à 390 m.
- T110E4 :
- Le champ de vision a été réduit de 400 m à 390 m.
- T67 :
- Le champ de vision de la tourelle T49 a été réduit de 350 m à 320 m.
- Le champ de vision de la tourelle T67 a été réduit de 370 m à 340 m.
- M8A1 :
- Le champ de vision a été réduit de 370 m à 320 m.
- T40 :
- Le champ de vision a été réduit de 400 m à 310 m.
- T82 :
- Le champ de vision a été réduit de 370 m à 300 m.
- T29 :
- Le champ de vision de la tourelle T123 a été augmenté de 330 m à 350 m.
Changements concernant les caractéristiques des véhicules soviétiques :
- Т-54 léger :
- Augmentation de 12 % de la capacité de traversée de la suspension T-54 version léger sur sol meuble.
- Augmentation de 11 % de la capacité de traversée de la suspension T-54 améliorée, version léger sur sol moyen.
- Augmentation de 14 % de la capacité de traversée de la suspension T-54 améliorée, version léger sur sol meuble.
- Le temps de visée du canon D-10T de 100 mm sur la tourelle T-54 version léger est passé de 2,9 s à 2,7 s.
- Le temps de rechargement du canon D-10T de 100 mm sur la tourelle T-54 version léger est passé de 8,2 s à 7,6 s.
- La dispersion du canon D-10T de 100 mm lors de la rotation de la tourelle a été réduite de 33 %.
- Le temps de visée du canon D-10T mod. 1945 de 100 mm sur la tourelle T-54 version léger est passé de 2,3 s à 2,2 s.
- Le temps de rechargement du canon D-10T mod. 1945 de 100 mm sur la tourelle T-54 version léger est passé de 8 s à 7,5 s.
- La dispersion du canon D-10T mod. 1945 de 100 mm lors de la rotation de la tourelle a été réduite de 33 %.
- Augmentation des points de structure de 1 200 à 1 250.
- МТ-25 :
- Le temps de visée du canon 20K de 45 mm sur la tourelle MT-25 est passé de 2,3 s à 2,2 s.
- Le temps de rechargement du canon 20K de 45 mm sur la tourelle MT-25 est passé de 2,1 s à 2 s.
- La dispersion du canon 20K de 45 mm a été réduite de 0,46 m à 0,44 m.
- Le temps de rechargement du canon VT-43 de 45 mm sur la tourelle MT-25 est passé de 2,1 s à 2 s.
- Le temps de rechargement du canon Automatic SH-37 de 37 mm sur la tourelle Т-34М mod. 1941 est passé de 45,7 s à 40 s.
- Le temps de visée du canon 20K de 45 mm sur la tourelle Т-34М mod. 1941 est passé de 2,3 s à 2,1 s.
- Le temps de rechargement du canon 20K de 45 mm sur la tourelle Т-34М mod. 1941 est passé de 2,1 s à 2 s.
- La dispersion du canon 20K de 45 mm a été réduite de 0,46 m à 0,44 m.
- Le temps de rechargement du canon VT-43 de 45 mm sur la tourelle Т-34М mod. 1941 est passé de 2,1 s à 2 s.
- Le temps de visée du canon ZiS-4 de 57 mm sur la tourelle Т-34М mod. 1941 est passé de 2,3 s à 2,1 s.
- Le temps de rechargement du canon ZiS-4 de 57 mm sur la tourelle Т-34М mod. 1941 est passé de 2,7 s à 2.4 s.
- Object 263 :
- Le champ de vision a été réduit de 410 m à 390 m.
- Object 268 :
- Le champ de vision a été réduit de 400 m à 370 m.
- Object 704 :
- Le champ de vision a été réduit de 390 m à 360 m.
- ISU-152 :
- Le champ de vision a été réduit de 370 m à 350 m.
- SU-85B :
- Le champ de vision a été réduit de 390 m à 310 m.
- SU-76 :
- Le champ de vision a été réduit de 350 m à 290 m.
- Т-34 :
- Le champ de vision de la tourelle Т-34 mod. 1940 a été augmenté de 240 m à 320 m.
Changements concernant les caractéristiques des véhicules chinois :
- 59-16 :
- La dispersion de canon en mouvement avec la suspension 131 a été réduite de 10 %.
- La dispersion de canon en rotation de châssis avec la suspension 131 a été réduite de 10 %.
- La dispersion de canon en mouvement avec la suspension 131 model 2 a été réduite de 11 %.
- La dispersion de canon en rotation de châssis avec la suspension 131 model 2 a été réduite de 11 %.
- Le temps de rechargement du canon 55-57FG de 57 mm sur la tourelle 131 est passé de 3 s à 2,9 s.
- Le temps de rechargement du canon 55-76T de 76 mm sur la tourelle 131 est passé de 3,7 s à 3,5 s.
- Le temps de rechargement du canon 55-57FG de 57 mm sur la tourelle 131-1 est passé de 2,8 s à 2,6 s.
- Le temps de rechargement du canon 55-76T de 76 mm sur la tourelle 131-1 est passé de 3,4 s à 3,2 s.
- Le temps de rechargement du canon 54-76TG (rechargement automatique) de 76 mm sur la tourelle 131-1 est passé de 10 s à 9 s.
- Augmentation des points de structure avec la tourelle 131 de 530 à 550.
- Augmentation des points de structure avec la tourelle 131-1 de 580 à 590.
- WZ-132 :
- La dispersion de canon en mouvement avec la suspension WZ-131-1 a été réduite de 12 %.
- La dispersion de canon en rotation de châssis avec la suspension WZ-131-1 a été réduite de 12 %.
- La dispersion de canon en mouvement avec la suspension WZ-132 a été réduite de 14 %.
- La dispersion de canon en rotation de châssis avec la suspension WZ-132 a été réduite de 14 %.
- Le temps de rechargement du canon 59-100T de 100 mm sur la tourelle WZ-131-1 est passé de 9,1 s à 8,5 s.
- Le temps de rechargement du canon 64-85T de 85 mm sur la tourelle WZ-131-1 est passé de 5,7 s à 5,5 s.
- Le temps de rechargement du canon 64-85TG de 85 mm sur la tourelle WZ-131-1 est passé de 5,7 s à 5,5 s.
- Le temps de visée du canon 59-100T de 100 mm sur la tourelle WZ-132 est passé de 2,7 s à 2,5 s.
- Le temps de rechargement du canon 59-100T de 100 mm sur la tourelle WZ-132 est passé de 8,9 s à 8,3 s.
- La dispersion du canon 59-100T de 100 mm lors de la rotation de la tourelle a été réduite de 14 %.
- La dispersion du canon 59-100T de 100 mm a été réduite de 0,39 m à 0,38 m.
- Le temps de rechargement du canon 60-100T de 100 mm sur la tourelle WZ-132 est passé de 8,5 s à 7,9 s.
- La dispersion du canon 60-100T de 100 mm lors de la rotation de la tourelle a été réduite de 14 %.
- Le temps de rechargement du canon 64-85T de 85 mm sur la tourelle WZ-132 est passé de 5,5 s à 5,4 s.
- Le temps de rechargement du canon 64-85TG de 85 mm sur la tourelle WZ-132 est passé de 5,5 s à 5,4 s.
- Augmentation des points de structure avec la tourelle WZ-131-1 de 950 à 1 000.
- Augmentation des points de structure avec la tourelle WZ-132 de 1 050 à 1 150.
- WZ-131 :
- La dispersion de canon en mouvement avec la suspension WZ-131 a été réduite de 11 %.
- La dispersion de canon en rotation de châssis avec la suspension WZ-131 a été réduite de 11 %.
- La dispersion de canon en mouvement avec la suspension WZ-131 model 2 a été réduite de 12 %.
- La dispersion de canon en rotation de châssis avec la suspension WZ-131 model 2 a été réduite de 12 %.
- Le temps de rechargement du canon 54-76TG (rechargement automatique) de 76 mm sur la tourelle 132A est passé de 8,7 s à 8,2 s.
- Le temps de rechargement du canon 56-85JT de 85 mm sur la tourelle 132A est passé de 5,7 s à 5,5 s.
- La dispersion du canon 56-85JT de 85 mm a été réduite de 0,38 m à 0,37 m.
- Le temps de visée du canon 59-100T de 100 mm sur la tourelle 132B est passé de 2,9 s à 2,7 s.
- Le temps de rechargement du canon 59-100T de 100 mm sur la tourelle 132B est passé de 9,3 s à 8,7 s.
- La dispersion du canon 59-100T de 100 mm a été réduite de 0,39 m à 0,38 m.
- Le temps de rechargement du canon 54-76TG (rechargement automatique) de 76 mm sur la tourelle 132B est passé de 8,7 s à 8,2 s.
- Le temps de rechargement du canon 56-85JT de 85 mm sur la tourelle 132B est passé de 5,7 s à 5,5 s.
- La dispersion du canon 56-85JT de 85 mm a été réduite de 0,38 m à 0,37 m.
- Le temps de rechargement du canon 62-85T de 85 mm sur la tourelle 132B est passé de 5,7 s à 5,5 s.
- Le temps de rechargement du canon 62-85T de 85 mm sur la tourelle 132B est passé de 5,7 s à 5,5 s.
- Augmentation des points de structure avec la tourelle 132A de 800 à 820.
- Augmentation des points de structure avec la tourelle 132B de 880 à 900.
Changements concernant les caractéristiques des véhicules français :
- AMX 50 Foch (155) :
- Le champ de vision a été réduit de 400 m à 380 m.
- AMX 50 Foch :
- Le champ de vision a été réduit de 390 m à 380 m.
- S35 CA :
- Le champ de vision a été réduit de 400 m à 340 m.
- Renault UE 57 :
- Le champ de vision a été réduit de 360 m à 320 m.
- Renault FT AC :
- Le champ de vision a été réduit de 330 m à 300 m.
- ARL 44 :
- Le champ de vision de la tourelle FCM F1 a été augmenté de 320 m à 340 m.
- Le champ de vision de la tourelle ARL 44 a été augmenté de 330 m à 350 m.
Changements concernant les caractéristiques des véhicules allemands :
- Waffentrager auf E 100 :
- Le champ de vision a été réduit de 420 m à 380 m.
- Rhm.-Borsig Waffenträger :
- Le champ de vision a été réduit de 400 m à 360 m.
- Waffentrager auf Pz. IV :
- Le champ de vision a été réduit de 410 m à 370 m.
- Pz.Sfl. IVc :
- Le champ de vision a été réduit de 380 m à 340 m.
- Aufklarungspanzer Panther :
- Capacité de traversée de la suspension Aukl. Panther sur terrain meuble augmentée de 10 %.
- Capacité de traversée de la suspension Aufkl. Panther verstarkteketten sur terrain meuble augmentée de 11 %.
- Le champ de vision de la tourelle VK 28.01 Ausf. C a été augmenté de 390 m à 400 m.
- La dispersion du canon Kw.K. L/28 de 10,5 cm lors de la rotation de la tourelle a été réduite de 17 %.
- Le temps de rechargement du canon Waffe 0725 de 7,5/5,5 cm sur la tourelle VK 28.01 Ausf. C est passé de 3,4 s à 3,3 s.
- La dispersion du canon Waffe 0725 de 7,5/5,5 cm lors de la rotation de la tourelle a été réduite de 17 %.
- Jagdpanzer E 100 :
- Le champ de vision a été réduit de 400 m à 390 m.
- Nashorn :
- Le champ de vision a été réduit de 390 m à 360 m.
- Jagdpanther II :
- Le champ de vision a été réduit de 380 m à 360 m.
- Marder 38T :
- Le champ de vision a été réduit de 360 m à 320 m.
- Sturer Emil :
- Le champ de vision a été réduit de 400 m à 370 m.
- Marder II :
- Le champ de vision a été réduit de 350 m à 310 m.
- Jagdpanther :
- Le champ de vision a été réduit de 370 m à 350 m.
- Panzerjäger I :
- Le champ de vision a été réduit de 330 m à 300 m.
Changements concernant les caractéristiques des véhicules britanniques :
- FV215b (183) :
- Le champ de vision a été réduit de 400 m à 390 m.
- Alecto :
- Le champ de vision a été réduit de 390 m à 330 m.
- Universal Carrier 2-pdr :
- Le champ de vision a été réduit de 330 m à 300 m.
- Valentine AT :
- Le champ de vision a été réduit de 360 m à 320 m.
"Ajout d'un effet visuel de tirs de préparation d'artillerie" ajout SONORE surtout, on s'entend plus parler :/
RépondreSupprimerj'ai remisé le su-85b, WG l'a rendu aveugle, autant dire que ce char en papier, avec sa dépression-élévation nulle ne vaut plus grand chose...