Supertest : Ville fantôme en HD

Nouveau nom, nouveau look

J'avais évoqué il y a une semaine un changement de look et de nom pour WoT story. Comme vous le constatez, WoT story n'est plus, WoT France le remplace. Ce nouveau nom, et ces nouvelles couleurs, correspondent plus à l'identité que je voulais pour le site. De plus, ce nom devrait permettre au site d'augmenter son trafic via les recherches Google.

Un autre changement que vous constaterez, c'est les commentaires qui sont maintenant gérés par Disqus. Vous avez sans doute déjà vu Disqus sur d'autres sites. Grâce à cet outil, j'ai pu répondre à plusieurs demande. Il est maintenant possible de se connecter sans perdre son message. On peut se connecter via Disqus, Facebook, Twitter ou Google. Il y aussi un système de réputation avec des +1 et -1 à chaque message. Il est dorénavant possible de poster des images et des liens. De plus, on peut voir un aperçu de l'activité des commentaires. On est finalement plus proche du forum que de simples commentaires.

J'ai également ajouter la possibilité de noter les articles avec des +1 et des -1 selon si on aime ou non l'article.

Enfin, le site continuera à évoluer, notamment les barres latérales qui seront enrichies de nouveaux widgets dès que j'aurai trouvé ce que je cherche. Les Facebook, Twitter et chaîne Youtube seront également mis à jour progressivement dans les jours à venir.


PS : pour l'histoire, c'est lorsque j'ai créé le nouveau logo un peu plus tôt ce soir alors que je cherchais quelque chose pour le remplir que j'ai pensé à ce canard d'AMX 40. C'est ensuite que m'est venu l'analogie avec le canard dans le sens "journal". Et voilà comment le canard est devenu le symbole de WoT France. Alors, si vous aimez mon canard, plussoyez cet article !

Commentaires

  1. j'ai donc l'honneur de poster le premier commentaire sur ce nouveau WoT France ! :)

    longue vie à ce nouveau site ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. et puis, super ce nouveau système de commentaires ;)

    RépondreSupprimer
  3. Raa ça fait un peu salop de ma part mais a la place de l'AMX 40 j'aurais plutot vu un AMX 50B, et en plus gros pour bien que ça et jette :D

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fait un post sur le forum des P4IN (environ 400 joueurs répartis dans 5 clans), si, des fois, certains ignoraient encore son existence ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Super site John ! Ça fait un moment que je suis les actualités quotidiennes de wot story, continu comme ça comme le dit si bien Eiffel Longue vie à ce nouveau site !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis le site depuis maintenant 5 mois. C'est peu certe, mais je ne passe pas une journée sans venir voir si il y'a des nouveauté.
    J'apprécie le nouveau site, plus clair.
    Merci pour tes qualité de journaliste d'investigation et traduction ^^
    Longue vie au canard !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour le design de ce nouveau site. Juste un gros ploint noir: les pub. Qui sont pour moi gênante, l'ancien site était assez épuré ce que n'est pas le nouveau site à cause de ces pubs. Dommage, sinon j'aime bien ! Le site est devenu plus pratique et facile à utiliser !

    RépondreSupprimer
  8. Oui j'avoue la grosse pub a gauche est abusé. J'ai modifié l'agencement, ça devrait être mieux. Sinon, il y a beaucoup de pub sans rapport pour le moment, mais c'est dû au changement d'adresse. Dès que Google mettra sa base de donnée à jour, les pubs seront mieux ciblées et se remarqueront moins. La recherche remarchera pas la même occasion.

    RépondreSupprimer
  9. Ah, tiens truc hyper pratique dont je n'ai pas parlé dans l'article : la possibilité de pouvoir éditer son commentaire, et ainsi corriger ses fautes !

    RépondreSupprimer
  10. énorme !!!
    j'aime moi !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour le site, je suis également le site depuis quelques mois quotidiennement, bon courage !

    RépondreSupprimer
  12. Le nouveau système de commentaires est vraiment plus agréable, d'autant qu'on peut poster sous un pseudo et non avec son vrai nom, éditer son post, suivre un fil, etc... Que du bon, John!


    Nouveau site, assez plaisant quoi que l'ancien était déjà assez épuré et lisible mais j'ai juste un petit problème de latence lors du retour à la page principale de cette nouvelle version: il faut 1 à 2 secondes avant de pouvoir cliquer sur les liens... Ça vient peut-être de ce PC pro que j'utilise, je verrai ce que ca donne depuis mon vrai PC à la maison...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire