Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 23/02/2015

  • Il est possible que le blindage avant du châssis du T26E4 SuperPershing soit actuellement faux et qu'il soit amélioré (meilleur angle) lorsque le modèle sera refait en HD, peut-être en 9.7.
  • Les châssis alternatifs pourraient ne par arriver avant un an et demi.
  • Tous les chars seront loin d'avoir un châssis alternatif.
  • Les chasseurs de chars n'ont jamais atteint un nombre tel qu'ils représenteraient 30% de tous les véhicules en batailles tous rangs confondus.
  • Le Mauschen, le Maus de rang IX, aura la même configuration d'équipage que le Maus de rang X.
  • Le modèle de collision de certains immeubles de Himmelsdorf sont apparemment bogués. Dans ce replay, de 14:30 à 14:10, les obus seraient soit-disant arrêtés par une barrière invisible. Storm étudiera.
  • La taille du E 25 ne sera pas modifiée.
  • L'algorithme du facteur aléatoire des dégâts des obus n'a pas changé depuis des années. Ce n'est pas vrai que certains canons ont davantage d'obus qui font les dégâts minimaux que d'autres.
  • Q : "La carte Overlord en 9.7 ?" - R : "Je ne peux rien promettre."
  • Dans la dégradation de la précision de la 9.6, les modifications des dégâts faits sont proportionnelles à la précision du canon. Moins le canon est précis, plus les dégâts faits ont chuté.
  • Storm ne considère pas comme un énorme problème le fait que certains modèles de canons ont un nombre relativement faible de polygone. Ce sont "de petites choses avec une priorité basse".

Commentaires

  1. "La taille du E 25 ne sera pas modifiée."
    encore heureux ! pas touche aux chars premiums, vos expériences passés ont montré que ce n'était pas une bonne idée !
    "Dans la dégradation de la précision de
    la 9.6, les modifications des dégâts faits sont proportionnelles à la
    précision du canon. Moins le canon est précis, plus les dégâts faits ont
    chuté."
    sans blague ? ils ont mis combien de semaines pour comprendre cela ? il suffit de voir la distribution pour comprendre cela... c'est pour ça aussi que le tir en mouvement est devenu vraiment très hasardeux....

    RépondreSupprimer
  2. "L'algorithme du facteur aléatoire des dégâts des obus n'a pas changé depuis des années. Ce n'est pas vrai que certains canons ont davantage d'obus qui font les dégâts minimaux que d'autres."
    je n'y crois pas une seconde!

    RépondreSupprimer
  3. pas de chassis alternatifs avant un an et demi, havok oublié, la physique du mouvement repoussée sans arrêt,...
    bref aucune évolution, le jeu n'a pas changé depuis un an déjà et la concurrence se développe...
    wot était excellent car seul dans ce type de jeu, maintenant il est condamné s'il n'évolue pas

    RépondreSupprimer
  4. Le mauschen sort en 9.7 ? je vais bientôt passer au vk4502b donc je voudrais savoir si il sera remplacer gratuitement et totalement équipé (vu que j'ai déjà tout de déverrouiller sur mon futur tier 9, déjà débloquer entièrement le e75).

    Parce que si c'est pour tout refaire alors que j'avais déjà tout de débloquer ça me ferait bien ch***.

    RépondreSupprimer
  5. Le tir en mouvement est devenu hasardeux, mais ce faire touché en mouvement aussi !! Je reprend plaisir à joué du léger.
    Cependant, certain char (BP par exemple) avec leur faible perforation, il devient + complexe de taper du weak spot et faire du dégats ( en tout cas pour moi)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne pense pas que ce soit pour la 9.7. Je pense pouvoir te dire, sans m'avancer, mais par analogie avec ce qui s'est fait par le passé, que le remplacement sera équivalent : équipage entraîné, modules débloqués et achetés s'il l'était sur VK 45.02 (P) Ausf. B


    Perso, j'ai déjà ce char dans le garage. C'est un bon char. Le Mauschen semble également assez intéressant, surtout avec ce canon de 150 mm semblable à celui du E 100. Au rang IX, ça me semble quelque peu abusé.

    RépondreSupprimer
  7. "canon de 150 mm semblable à celui du E 100. Au rang IX, ça me semble quelque peu abusé". C'est justement pour ça que j'ai repris la branche du maus ^^ et avoir un maus au rang 9 m'intéresse au plus haut point ;) canon de ouf sur chassis ultra blindé, ça sent le char ultra OP genre le wtfE100 a sa sortie et qui ce fera nerf super vite.

    RépondreSupprimer
  8. Il est possible que le blindage avant du châssis du T26E4 SuperPershing soit actuellement faux et qu'il soit amélioré (meilleur angle) lorsque le modèle sera refait en HD, peut-être en 9.7.
    OUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  9. Le char sera toujours aussi useless ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je vois pas pk t'est heureux ? Personne ne vise le châssis avant, sauf les kikoo.. Et puis le blindage avant entre nous... suffit de visée correctement les weak spot déjà dispo et sa deviendra une passoire quelque soit sont blindage avant...

    RépondreSupprimer
  11. Lol, le Mini maus ne sera pas vraiment meilleur que le Vk, lent et blindé... Mais pour moi, sa n'en fait pas un bon char, car le probleme c'est que c'est un tier 9, si il tombe contre des medium, suffit de le prendre a plusieur et c'est fini ! Comme un Maus contre plusieur BC-25t il se fait violer... Un canon de 150 dessus ?! Avec reload en 20 s... Il va être affreux à joué ! Je prefere le E75 bcp plus agile, rapide, puissant... qui pour moi est bien meilleur.. (chacun sont point de vu biensure)...

    RépondreSupprimer
  12. Ben si, ça va l'améliorer. Perso, en SuperPershing, je me fais rarement avoir par les points faibles. Ce qui fait mal, c'est les Rhm qui t'enlève la moitiée de ta vie en visant un plein milieu là où tu as le plus de blindage.

    RépondreSupprimer
  13. Comme tu dis, chacun son point de vue, ce que tu dis est valable pour n'importe quel lourd, plusieur mediums contre un lourd donne toujours le même résultat, le e75 est bien mais de mon point de vue depuis le buff du vk il est moin bien que celui ci (200mm de blindage sur la plaque inférieur, tourelle arrière, et meilleur vitesse sur du plat), restera plus qu'à voir si le mauschen sera aussi bien.

    Ensuite tout dépend du skill du gars qu'il y a dans le char, un maus contrôlé par un noob n'est pas très dangereux.

    RépondreSupprimer
  14. Le E 75 est un de mes chars préférés. Je l'ai revendu pour m'acheter mon E 100, mais j'envisage de le racheter. Il est bien mieux que le VK parce qu'il est beaucoup plus mobile, et ça fait toute la différence.


    Je n'ai pas encore le Maus, mais je l'ai déjà testé sur le serveur test où les obus premium sont encore plus présent. Sans connaître le char, et en me mettant dans des positions extravagantes, j'ai beaucoup pesé sur les parties. J'ai trouvé ce char excellent.


    Le E 100 est moins résistant, mais le canon de 150 mm est très puissant et fait très mal.


    Le Mauschen pose déjà problème actuellement lors du supertest... car ils n'arrivent pas à le pénétrer. Il faut dire, il est très semblable au Maus, mais contrairement au Maus, il peut éviter 1 fois sur 3 les chars de rang X ce qui du coup réduit considérablement les chars qui peuvent le pénétrer.

    RépondreSupprimer
  15. Tu a raison Synaps, sa dépend du skill !


    Sinon, on verra bien se que donne se Maushen... Le cousin du T95 ?! :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire