Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 08/02/2015


  • Il est assez probable que le Mäuschen soit dégradé par rapport à la première version du supertest.
  • Séparer la mise en jour 9.7 en 9.7.0 avec les Français et les autres fonctionnalités et 9.7.1 avec les modèles HD, pour réduire la taille de chaque mises à jour, n'est pas une option.
  • Le seul acte d'entrer en bataille ensemble avec un ami en se coordonnant en appuyant en même temps sur le bouton bataille après un compte en rebours n'est pas contre les règles du jeu.
  • Wargaming prétend être capable de trouver ceux qui arrangent des batailles depuis les logs en jeu sans avoir à regarder les replays.
  • Les missions personnelles sont biens, mais elles seront davantage fignolées à l'avenir.
  • Evilly a déclaré que si vous rencontrer des joueurs qui arrangent les batailles, vous devriez écrire un ticket au support.

Commentaires

  1. un peu de fatigue John ? ^^

    "Les missions personnelles sont bien" oui mais non. faire une mission LT où il faut faire 1000 HP de dégâts par spot avec un filet de camo et un camo, c'est n'importe quoi! je peux faire 1000 HP sans être spot, sans avoir un putain de filet de camo qui ne sert à rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surtout qu'il faut un camouflage sur le char, donc il faut payer et c'est plus qu'abusé.

      Supprimer
    2. payer quoi 7k de crédits ? oulà ça va nous ruiner !

      Supprimer
    3. toi non, mais les petits joueurs au tiers 6 qui joue sans gold oui !
      Quand au bataille arrangé, moi sa me dérange pas et si j'avais moyen, je le ferais. Au moins certaine missions passe plus vite.

      Supprimer
    4. +1 Leo

      et pourtant, c'est le passage obligé si on veut avancer débloquer seulement le stug sans jouer les artis.... grrrrr !

      Supprimer
    5. Perso je trouve les missions pas trop mal fichues. L'exemple donné par Eiffel me semble très intéressant. Mission très facile, pour ceux qui savent jouer un minimum. Pour une tomate, c'est loin d'être gagné. Il va falloir qu'il réfléchisse pour la faire. Et normalement, ca devrait lui élever son niveau de jeu.
      Maintenant, concernant le prix du camo, s'il y a du mal à le mettre, c'est que quelque part c'est une chèvre. Donc ça ne me dérange pas trop si ca fait un peu de tri...

      Supprimer
    6. mission très facile si on joue un gameplay de LT passif... ça fait longtemps que je ne joue plus comme ça... et j'ose croire que je sais jouer un minimum:
      http://wotlabs.net/eu/player/e1ff3l

      Supprimer
    7. La remarque n'était pas contre toi Eiffel, juste une remarque générale sur les tomates et les missions.

      Supprimer
    8. t'inquiete, je ne l'ai pas pris pour moi, je voulais seulement illustrer que l'on peut ne pas être un mauvais joueur et pourtant, ne pas parvenir à faire certaines missions ;)

      Supprimer
    9. Ce n'est qu'un avis perso, mais honnêtement je trouve les missions impossibles si on n'a pas déjà des t10 majeurs

      Supprimer
    10. Ou alors avec un bon T9. J'ai débloqué le STI juste avant les missions et je ne le regrette pas ! Il m'aura bien aidé !

      Supprimer
    11. Le pb des mission c'est clairement qu'il faut avoir un ptn de chance pour pouvoir faire la mission !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire