Questions-réponses avec les développeurs - 22/02/2015 février 22, 2015 Publié par Jonathan Previdi Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications Les missions personnelles dépassent toutes les attentes. Le résultat est vraiment cool. C'est un succès. Le nombre de polygones dans un modèle influence la performance. Ça dépends principalement de la carte graphique. Commentaires Jonathan Previdi23 février 2015 à 21:45Moi je les trouves compliquer les missions perso, rien que la derniere des heavys pour le Stug 4 est super dur pour un joueur pour moi!!! (IS max en lourd...)RépondreSupprimerRéponsesRépondreEiffel23 février 2015 à 23:27"Les missions personnelles dépassent toutes les attentes. Le résultat est vraiment cool. C'est un succès."méthode coué, les IM sont de la merde pour le gameplayRépondreSupprimerRéponsesRépondreAjouter un commentaireCharger la suite... Enregistrer un commentaire
Moi je les trouves compliquer les missions perso, rien que la derniere des heavys pour le Stug 4 est super dur pour un joueur pour moi!!! (IS max en lourd...)
RépondreSupprimer"Les missions personnelles dépassent toutes les attentes. Le résultat est vraiment cool. C'est un succès."
RépondreSupprimerméthode coué, les IM sont de la merde pour le gameplay