Supertest : Ville fantôme en HD

Une nouvelle page sur WoT France - Le forum

J'ai décidé de créer la page forum. Sur cette page, le module de commentaires vous permet d'y déposer des messages, notamment si vous avez des remarques ou des questions qui ne trouvent pas leur place dans les commentaires d'un article classique. Ainsi, si vous avez une question du style "Dois-je acheter l'Object 140 ou le T-62 A ?" ou que vous voulez vous plaindre du trop grand nombre de chasseurs de chars en bataille, c'est sur le forum qu'il faut passer ;)

J'espère que vous apprécierez cette petite nouveauté :)

Commentaires

  1. Ahah merci John ! Ça sera bien pratique ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, j'apprécierai aussi.
    Et merci beaucoup de ton forum, il est vraiment super utile.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire