Supertest : Ville fantôme en HD

Fermeture de For the Record

For the Record n'était évidement pas qu'une source d'information pour WoT France, mais aussi une source d'inspiration pour moi. Silentstalker, l'auteur de ce blog anglophone d'infos sur World of Tanks a rejoint l'équipe de développement d'Armored Warfare (dont vous avez forcément déjà entendu parler si vous suivez WoT France). Par conséquent, son contrat l'interdit de continuer à avoir une activité lié à un concurrent.


Je tiens à vous rassurer, ceci ne devrait pas beaucoup impacter WoT France. Les informations seront maintenant pêchées à la source sur le forum et les divers sites d'informations, tous en russe. Et pour les informations exclusives à FTR, il semblerait que la streameuse Rita ait récupéré les sources et diffuse maintenant les fuites sur son blog, fuites que je vous rapporterai donc également.


Cependant, je tiens à signaler que je ne diffuserai aucune note de version, modèle de collision ni caractéristiques de char avant qu'ils ne soient officiels sur le serveur principal. Ceci pour deux raisons : la première, c'est que c'est quelque chose qui prends énormément de temps ; la seconde, c'est que les caractéristiques non-définitives sont souvent sujettes à commentaires, or, n'étant pas définitives, il n'y a pas lieu d'entrer dans de tels débats stériles.

Bref, continuez à suivre WoT France et vous devriez continuer à tout savoir de l'info de World of Tanks.

Commentaires

  1. dommage, j'aime bien les notes de version. tant pis (ou tant mieux), ça me fera bosser mon anglais si Rita les poste (j'en ai bien besoin ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Il y aura quand même les définitives, bien traduites (pas comme WG) et complète (avec les oublis de WG rajoutés) ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce qui faut :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire