Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 10/03/2015

  • À propos du test de la physique : Q : "Naaan, ça ne le fait pas pour moi cette physique ultra optimale actuelle. Le jeu n'en a pas besoin en ce moment." - R (Storm) : "Très convaincant."
  • Apparemment, sur le serveur RU, ils sera implanté des missions qui permettent de gagner un char premium pour une durée limitée. Cette fonction a pour but de vous faire essayer un char pour vous donner envie de l'acheter ensuite.

Commentaires

  1. pourquoi ne puis-je pas me connecter sur le serveur test? j ai un compte de plusieurs années et je suis bien sur EU. dès que je met connect, il a un message d une seconde qui dit connecting puis il disparaît et ça me renvoie sur la page de connection. svp aidez-moi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Pal mal le principe des chars premium a durée limite ! pour une fois que WG réalise une bonne chose..

    RépondreSupprimer
  3. Parce que le test a pris fin le 9 mars.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire