Q : "Les performances dynamiques et la durabilité du T1 ont été améliorées significativement pour tester la physique sous des conditions extrêmes. Je le veux comme ça sur le vrai serveur." - R (Storm) "Pervers !"
Un joueur a prétendu que les chars ressemblaient des jouets à cause de la caméra qui serait placée trop en hauteur. Storm a répondu que le positionnement de la caméra a été particulièrement étudié pour convenir le mieux. De nombreuses solutions ont été essayées et réessayées en alpha et c'est la version actuelle qui a été faite.
Lorsque le char est sur le toit et qu'on fait tourner les chenilles, de la poussière et de la boue sont projetées en l'air. C'est probablement un bogue selon Storm.
Sur le serveur test, les tourelles qui se sont détachées ne sont pas solides et ne peuvent pas être utilisées.
Les développeurs n'ont pas encore décidés comment implanter les propriétés des équipements qui ont impact sur la mobilité des chars.
Il se pourrait bien que reconfigurer tous les chars pour la nouvelle physique prenne beaucoup de temps.
La désactivation des tirs alliés n'est que sur le serveur test.
Un joueur a rapporté que les collisions du char avec d'autres chars ou des objets du décors semblaient irréalistes car le char rebondi comme une balle. Storm a répondu que c'était parce que la perte d'énergie due à la déformation lors d'une collision n'est pas encore implantée.
Ce test est toujours la version réaliste mais avec certains coefficients mis à la main.
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