Supertest : Ville fantôme en HD

Questions-réponses avec les développeurs - 07/03/2015

  • Q : "Les performances dynamiques et la durabilité du T1 ont été améliorées significativement pour tester la physique sous des conditions extrêmes. Je le veux comme ça sur le vrai serveur." - R (Storm) "Pervers !"
  • Un joueur a prétendu que les chars ressemblaient des jouets à cause de la caméra qui serait placée trop en hauteur. Storm a répondu que le positionnement de la caméra a été particulièrement étudié pour convenir le mieux. De nombreuses solutions ont été essayées et réessayées en alpha et c'est la version actuelle qui a été faite.
  • Lorsque le char est sur le toit et qu'on fait tourner les chenilles, de la poussière et de la boue sont projetées en l'air. C'est probablement un bogue selon Storm.
  • Sur le serveur test, les tourelles qui se sont détachées ne sont pas solides et ne peuvent pas être utilisées.
  • Les développeurs n'ont pas encore décidés comment implanter les propriétés des équipements qui ont impact sur la mobilité des chars.
  • Il se pourrait bien que reconfigurer tous les chars pour la nouvelle physique prenne beaucoup de temps.
  • La désactivation des tirs alliés n'est que sur le serveur test.
  • Un joueur a rapporté que les collisions du char avec d'autres chars ou des objets du décors semblaient irréalistes car le char rebondi comme une balle. Storm a répondu que c'était parce que la perte d'énergie due à la déformation lors d'une collision n'est pas encore implantée.
  • Ce test est toujours la version réaliste mais avec certains coefficients mis à la main.

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