Le deuxième test public de la nouvelle physique est sorti. Voici les changements :
- Ajustements portant sur les quatre véhicules dont les joueurs se sont le plus plaint : leurs dynamiques sont maintenant globalement plus proches des dynamiques de la version officielle.
- Les paramètres de dynamisme et de durabilité du char T1 ont été considérablement augmentés pour tester les mécanismes des effets physiques dans les conditions les plus extrêmes.
- Réduction de l’inertie du véhicule lors du freinage, comme suit :
- Correction des longues distances de freinage.
- La manœuvre de « va-et-vient » (un mouvement rapide pour sortir d’un couvert puis revenir) est maintenant mieux contrôlée et précise.
- Les manœuvres sont devenues plus contrôlées et dynamiques.
- Réduction de la distance de freinage lors des décélérations brusques.
- Le tir fratricide a été désactivé.
- 10 cartes et 5 véhicules seront accessibles par les joueurs dans le cadre de ce test.
Liste des cartes disponibles pour le test
- Westfield
- Rivière des perles
- Malinovka
- Abbaye
- Prokhorovka
- Mines
- Falaise
- Himmelsdorf
- El Halluf
- Ensk
Liste des véhicules disponibles pour le test
URSS :
- T-54
- T-62А
États-Unis :
- T1 Cunningham
France :
- AMX 13 90
- AMX 50 100
À propos de ce test, Storm a précisé qu'ils travaillent sur le bogue qu'ils appellent le "passage de vitesse" qui provoque un ralentissement du char. Il se pourrait même qu'ils aient le temps de le corriger dans ce test. La forte diminution des dynamiques sur le T-62A, l'AMX 50 100 et d'autres véhicules est le même bogue. De la même façon, ils travaillent sur un correctif.
Vitesse du T1 90 km ... :o
RépondreSupprimer"portant sur les quatre véhicules dont les joueurs se sont le plus plaint" tu sais lesquels ?
RépondreSupprimerT-54, T-62A, AMX 13 90 et AMX 50 100. Je ne savais pas, j'ai deviné parce que c'est les seuls à tester dans ce test, vu que le T1 est "spécial".
RépondreSupprimerla maniabilité des lourds est largement amélioré, ça va bouleverser l'équilibre amha... les chars aux tourelles relativement lentes vont en souffrir encore davantage... tu traverses les rails comme s'il n'y avait rien, ça fait décor du coup... ok aujourd'hui c'est violent, mais là, c'est trop smooth... le comportement sur les petites buttes est mieux fait, plutot qu'un arrêt brutal, on monte puis on glisse... c'est pas trop mal mais je n'arrive pas à trouver cela vraiment mieux, je ne sais pas vraiment dire pourquoi en même temps ^^
RépondreSupprimer