Supertest : Ville fantôme en HD

Le Type 59 Gold débarque sur le serveur EU

Le Type 59 Gold débarque sur le serveur EU

Le Type 59 Gold sera finalement disponible sur le serveur EU. Pour rappel, le Type 59 Gold est un Type 59 avec une peinture dorée. Il est vendu sur le serveur chinois 20 fois plus cher que le Type 59 classique et rapporte deux fois plus d'expérience et de crédits.

Pour obtenir le Type 59 Gold, il faudra remplir les 7 missions du marathon Type 59 Gold qui se déroulent du 6 avril au 11 mai.

Il y a comme d'habitude une mission marathon à faire par pays : avec un char de rang VI minimum, infliger un total de 1 000 000 points de dégâts et détruire un total de 1 000 véhicules ennemis en autant de batailles que nécessaire. Chaque mission accomplie vous fera gagner un jeton correspondant au pays avec lequel vous l'avez accomplie et un mois de compte premium.

Si vous accomplissez l'ensemble des 7 missions secondaires (une par pays), vous pourrez donc accumuler en tout 7 mois de compte premium en plus du Type 59 Gold !

Pour obtenir le Type 59 Gold avec sa place de garage, vous devrez collecter les 7 jetons. Comme la dernière fois, Wargaming a cru bon ajouter une option infaillible avec la possibilité d'acheter les jetons dans la boutique de cadeau. Chaque jeton sera vendu 99,99 €. Il sera compensé par 30 500 pièces d'or si vous ne parvenez pas à réunir les 7 jetons à temps ou bien que vous complétez la mission du pays duquel vous avez achetez le jeton.

Commentaires

  1. Je me demandes bien ou es tu allé cherché l'idée sur le type 59 gold ... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe! Il me le faut!

    RépondreSupprimer
  3. Thomas Goursaud1 avril 2015 à 21:16

    Le Type 59 gold existe bel et bien sur le serveur Asiatique, il est très mal vu, il se fait, d'après ce que j'ai pu lire teamkill des le début de la partie.

    RépondreSupprimer
  4. Je sais, va voir dans la page forum, j'en ai parlé hier, si tu as des infos dessus n’hésite pas à les ajouter =)

    RépondreSupprimer
  5. Le thème a été établi il y a une semaine et j'ai écris les articles qui sont paru hier le weekend dernier. Du coup, quand j'ai vu que tu en parlais sur le forum, j'ai trouvé la coïncidence troublante :p

    RépondreSupprimer
  6. eh ben, on se sera bien amuser avec toi, John ! big GG pour l'ensemble de l'oeuvre :)

    RépondreSupprimer
  7. Et pourtant je n'ai pas vu l'article original, j'en avais parlé à un ami par hasard la semaine dernière, et j'ai voulu en faire profiter le forum ^^, tu parles d'une coïncidence ! Ça fait prés de 2 ans que ce char est quasiment tombé dans la légende au point d’être comparer au monstre du Loch Ness, et d'un coup il refait surface officiellement pour un gag d'avril ! x)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire