Supertest : Ville fantôme en HD

Les chars Berlin en vente

IS-2. World of Tanks - Wargaming

Souvenez-vous, il y a quelques semaines de ça, je vous ai présenté l'IS-2, l'ISU-122S, le T-34-85 "Rudy" et le Cromwell Berlin. Ces chars seront disponibles en vente dans la boutique premium pour le 1er mai.

L'ISU-122S sera vendu environ 19 €, l'IS-2 aura un prix proche de 21 € et le T-34-85 "Rudy" dans les 14 €. Il sera également de les acheter tous dans un pack avec leur place de garage avec 2 semaines de compte premium en bonus pour 54 € environ.

Commentaires

  1. ce ne durera que le 1er mai cette offre? ou plusieurs jours, genre 1 semaine?

    RépondreSupprimer
  2. "Pour le 1er mai", donc je pense que oui, l'offre ne durera qu'un jour...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois toujours pas les chars en vente sur la boutique.
    Et pareil le Nouveau TD américain Scorpion n'est pas là non plus ???

    RépondreSupprimer
  4. Idem depuis se matin je guette la boutique et je vois rien.

    RépondreSupprimer
  5. Jean-Luc Dona2 mai 2015 à 15:13

    ce serait pas plutot pour le 8 mai cette offre?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire